Piscine laïque

Tu penses que seules les musulmanes souhaitent nager sans la présence d'hommes ?

Juste au niveau de mon travail je connais un tas de filles non musulmanes qui souhaitent pouvoir avoir accès à des horaires aménagés aux piscines. Une plage horaire prévue uniquement pour femmes.

Fut un temps j allais a la piscine par le biais d une association qui louait la piscine une fois par mois pour les femmes ( a la base piscine municipale , mais revendue a une entreprise privée )

Eh bien il n y avait pas que des musulmanes , loin de là ..
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Tu penses que seules les musulmanes souhaitent nager sans la présence d'hommes ?

Juste au niveau de mon travail je connais un tas de filles non musulmanes qui souhaitent pouvoir avoir accès à des horaires aménagés aux piscines. Une plage horaire prévue uniquement pour femmes.
Le monde est fait d'hommes et de femmes faits pour vivre ensemble en harmonie. Séparer les genres c'est aller contre la nature humaine.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Les piscines c pas les lieux où ya des pervers

Ils sont surtout dans la rue et les transports

Les hommes que jai croisé dans les piscines de France etaient a fond dans leur nage sportive
Ils calculaient personne
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
reluquer les femmes des autres ça ne m'intéresses pas, toi par contre l'arménien ont connait ton historique en matière de lubricité et de convoyage des femmes des autres
Peur des femmes ou sexiste invétéré ?
 
Le monde est fait d'hommes et de femmes faits pour vivre ensemble en harmonie. Séparer les genres c'est aller contre la nature humaine.

Non ...
Avant il y avait des endroits non mixtes et ça choquait personne ...
Et il y a encore des endroits non mixtes , comme les toilettes publiques

Je vois pas en quoi ça serait choquant que des villes proposent des piscines non mixtes ... Partout où le corps est relativement dénudé ça serait comprehensible ....
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Plus tu fréquentes la piscine, plus tu vois des corps de femmes moins ça te fait tourner la tête.
Bien sûr que si tu vas à la piscine obsédée par la chute de tes reins, tout regard masculin deviendra lubrique à tes yeux.
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Tu peut faire attention ou tu met tes pieds, mais tes yeux peuvent voir des choses qu'ils n'ont pas forcément envie de voir
Le pire des dangers c'est l'imagination. Plus des choses sont cachées, plus l'esprit vagabonde.
 
Plus tu fréquentes la piscine, plus tu vois des corps de femmes moins ça te fait tourner la tête.
Bien sûr que si tu vas à la piscine obsédée par la chute de tes reins, tout regard masculin deviendra lubrique à tes yeux.

Non mais même sans imaginer être regardée ou quoi , juste se montrer dévêtue , certaines femmes n'aiment pas ... C'est tout ..ou ont des complexes , ou autre...
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Le pire des dangers c'est l'imagination. Plus des choses sont cachées, plus l'esprit vagabonde.

pure projection de ce que tu es ....

ceux qui ont des esprits détraqués si ils n'ont pas de chaires nues devant leurs yeux se mettent à imaginer ce qu'il y a sous les vêtements des femmes habillées
 
Haut