Piscine non mixte à casablanca

Drianke elle va pas à la piscine mais dans la baignoire ... toute habillée !

J'imagine trop les femme en burqua sortir de la mer ou de la piscine, toute tremplée avec le drap sur la tête qui traîne dans le sable ... on dirait des méduses échoués à la mer ! :D

Mais dans quel monde vie on j'vous l'demande !

Mdrrr lupka comme un poisson dans l'eau qui retrouve sa tribu,s'en donne à coeur joie :D
 
B

belgika

Non connecté
@5belgika t une daronne moderne en fait je savais pas wallah.
Plage et tout , bsahtk la famille

Déjà daronne personne ne m appelle comme ça
Moderne il faut le dire à mes enfants

Ensuite si je vais à la piscine à la plage c est ma vie
Il n'y a que Dieu qui me jugera pour mes actions mes péchés et qui me pardonnera ou pas

Dieu seul le sait
 
te moquer des femmes musulmanes sur ce forum

Arrête ton char BenHur tu fonces droit dans le Colisée :D

Je me moque des barbus (et des barbubettes) qui sont assez connes pour se baigner dans la mer avec un drap sur la tête et se noyer. Y'a le burkini même si du coup tu passes de la "méduse" au "télétubbies" :D

Enfin encore une fois, assimiler la foi à un simple bout de tissu, tu ne connais au final même pas le sens profond de ta religion.

Triste
 
Perso les piscine au bled à éviter,aucune règle d'hygiène qui consiste à changer l'eau,on abuse de chlore pour masquer les impuretés,résultat des personnes qui se retrouvent avec des boutons et j'en passe
 
Déjà daronne personne ne m appelle comme ça
Moderne il faut le dire à mes enfants

Ensuite si je vais à la piscine à la plage c est ma vie
Il n'y a que Dieu qui me jugera pour mes actions mes péchés et qui me pardonnera ou pas

Dieu seul le sait

Tu as raison seul dieu juge , ne fais pas attention


Tu es moderne oui car 97% des mamans de bladinautes ne se sont jamais baignes nont jamais mis de maillot a part gosses et ne savent meme pas nager .
 
En attendant l'initiatrice a juste posé si il y avait une piscine non mixte â Casa,on se retrouve avec débat pour ou contre les piscines non mixte.....

Chacun fait ce qu'il veut,les règles du hijab sont explicites punt
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
En attendant l'initiatrice a juste posé si il y avait une piscine non mixte â Casa,on se retrouve avec débat pour ou contre les piscines non mixte.....

Chacun fait ce qu'il veut,les règles du hijab sont explicites punt
Ce qui est sidérant chez toi, c'est que tes oeillères sont franchement sur dimensionnées.
L'initiatrice voulait surtout faire de la propagande à deux balles en passant le message suivant en gras pour que ça rentre bien dans les cranes vides :
Ce qui va permettre à nos frères et no sœurs et même nos mères de se divertir sans se dévêtir devant des femmes ou des hommes
 
B

belgika

Non connecté
En attendant l'initiatrice a juste posé si il y avait une piscine non mixte â Casa,on se retrouve avec débat pour ou contre les piscines non mixte.....

Chacun fait ce qu'il veut,les règles du hijab sont explicites punt

Pour répondre à la posteuse une recherche google^^
Apparemment il y a des piscines privées pour femmes uniquement club de sport
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
pkoi vous la laisser pas tranquille????
elle veut des adresses de piscines non mixtes.
elle veut pas que vous la jugiez.
même en polluant le post avec 10 000 messages, elle ne changera pas sa pratique pour vous faire plaisir.
on sait qu'il y a des pratiquants, des non-pratiquants, des bouddhistes, des protestants, des athées ici... on respecte c tout!
si le sujet ne nous intéresse pas, on passe et on arrête de jouer les pères-la-morale.
 
Haut