Difkoum
Anti sioniste et khawa khawa.
Surtout si l'on rencontre un requin islamophobe...
Xpdrrrrrrrrrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Surtout si l'on rencontre un requin islamophobe...
Drianke elle va pas à la piscine mais dans la baignoire ... toute habillée !
J'imagine trop les femme en burqua sortir de la mer ou de la piscine, toute tremplée avec le drap sur la tête qui traîne dans le sable ... on dirait des méduses échoués à la mer !
Mais dans quel monde vie on j'vous l'demande !
@5belgika t une daronne moderne en fait je savais pas wallah.
Plage et tout , bsahtk la famille
te moquer des femmes musulmanes sur ce forum
Mdrrr lupka comme un poisson dans l'eau qui retrouve sa tribu,s'en donne à coeur joie![]()
Déjà daronne personne ne m appelle comme ça
Moderne il faut le dire à mes enfants
Ensuite si je vais à la piscine à la plage c est ma vie
Il n'y a que Dieu qui me jugera pour mes actions mes péchés et qui me pardonnera ou pas
Dieu seul le sait
Lupka lupkaaaaaa lupkaaaa stop arrête toi,je te sens nerveuxTroll franc-maçonique-sioniste jusqu'à la mort
Allô le Mossad ? C'est Lupka ! c'est bon je les ai de nouveau infiltrés !
C'est marqué ou dans le Coran que le maillot de bain est interdit ?
Etalage de barbak ou comment rabaisser la femme (et même l'être humain) à un simple morceau de viande et/ou de désir sexuel.
C'pas beau la frustration ...
A la même page où le coran interdit la femme de conduire une voiture...
Ce qui est sidérant chez toi, c'est que tes oeillères sont franchement sur dimensionnées.En attendant l'initiatrice a juste posé si il y avait une piscine non mixte â Casa,on se retrouve avec débat pour ou contre les piscines non mixte.....
Chacun fait ce qu'il veut,les règles du hijab sont explicites punt
Ce qui va permettre à nos frères et no sœurs et même nos mères de se divertir sans se dévêtir devant des femmes ou des hommes
En attendant l'initiatrice a juste posé si il y avait une piscine non mixte â Casa,on se retrouve avec débat pour ou contre les piscines non mixte.....
Chacun fait ce qu'il veut,les règles du hijab sont explicites punt