Piscine toulouse

Salam,

Svo, je cherche une piscine sur Toulouse ou banlieue qui propose des créneaux pour les femmes, mais sans abonnement, genre un ticket par entrée...

Merci d'avance pour votre aide
 

mimiines

dum spiro spero
Des créneaux pour les femmes ? pour quoi faire ? dans l'eau du grand bassin personne ne voit ton corp et une fois que tu sors de l'eau tu t'enroule dans ta serviette....a part le week end ou les gens viennent se détendre en semaine il n'y a principalement que des nageurs qui ne te calculeront même pas
 
On est au 21ème siècle, reste chez toi, si tu n'as pas envie de nager dans une piscine mixte
Mais de quoi je me mêle ? C'est son problème non ? Elle a pas envie d'aller montrer son corps a des inconnu c'est son droit ? oui comme tu dis on au 21eme siècle mais certaines femmes connaissent encore la pudeur...
Toujours la a ouvrir leur bouche pour rien...
Qu'Allah nous guide
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Mais de quoi je me mêle ? C'est son problème non ? Elle a pas envie d'aller montrer son corps a des inconnu c'est son droit ? oui comme tu dis on au 21eme siècle mais certaines femmes connaissent encore la pudeur...
Toujours la a ouvrir leur bouche pour rien...
Qu'Allah nous guide
Et de quoi tu te mêles ? Tu sautes comme du pop-corn o_O

PS: Je dirai rien, si ton commentaire a été adressé par la posteuse
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Car je comprends pas ta façon de réagir elle viens demander un trucs et tu reponds un trucs qui na rien a voir , c raison son personnelles pourquoi juger ?
je ne la juge pas pas mais je dis ce que je pense, elle est libre de faire ce qu'elle veut.
Des femmes voilées, dans ma piscine, sont en maillot deux pièces et personne ne les regarde
 
je ne la juge pas pas mais je dis ce que je pense, elle est libre de faire ce qu'elle veut.
Des femmes voilées, dans ma piscine, sont en maillot deux pièces et personne ne les regarde
Des femmes voilées ? :eek::eek::eek:
Maillot 2 pièces ?
C'est a cause de ce genre de trucs que les femmes vraiment voilées sont prises pour extrémistes
 
Haut