Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam @madalena
Alors les chaussons je les fais avec de la pâte feuilletée (et parfois avec une pâte faite maison) et les bricks avec les feuilles de 'dioul' ... du coup voilà la différence![]()
salam
ok! merci...mais je vois pas c'est quoi 'dioul' ^^
@cherazadde si j’étais pas déjà en couple je dirais que t'es la femme idéale, ou alors pas loin en tout cas ^^
:_D
Les feuilles de diouls c'est les feuilles de bricks que tu achètes en magasin style ceux de la marque Samia, Oummi etc ...
Donne tes bons conseils a ses demoiselle sibouplé madame li joulie li jontiquoiiiiiii![]()
Donne tes bons conseils a ses demoiselle sibouplé madame li joulie li jonti
Ce we ?je vais faire des vidéos ce weekend atti sebri
Ce we ?
Atti ramdan si apres doumain![]()
Je vais retenter la harirasalam
et toi? tu nous fait quoi?![]()
Je vais retenter la harira
Merkouda j'ai jamais fait
Et de l'e3dess parsque je kiffe l'e3dess![]()
salam
c'est quoi Merkouta?
c'est bien..tu vas participer au diner du ramadan!^^
Chaussons thons poivrons ... dans une poêle tu fais revenir de l'oignon dans de l'huile d'olive ensuite tu ajoutes tes poivrons (perso je mets rouges, jaunes, verts) ensuite une fois cuits ... tu mets dans une grande assiette creuse, tu ajoutes une ou deux boites de thon (selon la quantité de poivrons et de bricks souhaitées), tu laisses tiédir et tu ajoutes du gruyère. Puis tu fais tes chaussons. Cette farce convient aussi pour les bricks ...
C'est du blanc de poulet style jambon ou du poulet mais le blanc ?BRick au poulet boursin
Voici une des recettes que je fais souvent :
Tu haches 3 morceaux de blancs de poulet
Tu les mets à mariner avec paprika, piment doux, poivre sel, ail (semoule ou que tu écrases) et coriandre
Dans une poêle tu fais revenir des champignons (1 boite de conserve moyenne) avec un peu d'huile d'olive et tu y rajoutes un knorr de poule (tu les as en version halal)
puis des que tes champignons sont dorés, tu rajoutes le poulet haché à feu doux.
Dans tes briques, tu mets un peu de poulet champignon et une peu de boursin ou du chèvre ou n'importe quelle fromage que tu veux
Et j'ai pas compris l'histoire de la semoule lol
Et le poulet c'est du blanc ou du filet ?de l'ail en poudre en fait lol
Et le poulet c'est du blanc ou du filet ?
Et le poulet c'est du blanc ou du filet ?
Blanc de pouletC'est du blanc de poulet style jambon ou du poulet mais le blanc ?
Je vais retenter la harira
Merkouda j'ai jamais fait
Et de l'e3dess parsque je kiffe l'e3dess![]()