pk tout n'est pas simple!!!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amine1547
  • Date de début Date de début
Tout dépends de la situation, car par exemple t'as de sgens qui n'arrivent pas à accepter la vérité et se sentent blessé et se piquent une crise apres etc alors que tout est vrai et là bien réel meme si tu le dis pr son bien mais en sachant qu'elle peut le retourner contre toi, tu te dis de ne pas risquer ça, mais quand ça devient un cas extreme pr le dire alors ça vient tt seul et on assume cette franchise quelque soit la réaction et la compréhension de l'autre personne.

Ce que je peux dire c'est que souvent, la franchise est la meilleur chose à faire.

je suis d'accord a 100%
je pense que l'a franchise est la meilleur chose
et tu préfère une fille franche? ou une mystérieuse?

mais etre franc ne veux pas dire rabaisser une personne.
meme si la personne a des defauts par exemple on peut le lui faire remarquer sans la rabaisser

Ah non je pousse pas la franchise jusque là LOL
si on me demande mon avis je le donne
mais ma "franchise" concerne qques points: si j'ai un problème avec qqun, si on me dit qqch qui m'a vexé ou énervé, si je vois qu'une personne boude etc je cherche à savoir etc...
lol

elle peut être franche et mystérieux, elle parle pas beaucoup mais quand elle parle elle ment pas.

d'accord mais une personne franche c'est une personne qui dis ce qu'elle pense tjs
alors en gros si elle parle elle ment pas
et vu qu'on posera tjs des question
elle repondera tjs et a la fin elle sera plus mysterieuse lol

salam
j'ai l'habitude de dire ce que je ressens et ce que je pense peut importe la situation.
la complexité j'aime pas. ce que je pense ce que je sens ca se voit direct. mais parait que c'est un défaut !!!!
je ne comprend pas pk.???
pk les gens preferent la complexité alors que la simplicité nous évite plusieurs mal entendus.!!!
alors ma question ..
préférez vous une personne franche a 100% ou une personne complexe mystérieuse qui cache son jeu et avec qui c'est pas sur de savoir ce qu'il pense !!!

Tout le monde te dira une personne franche mais de mon expérience je peux te dire que les gens préfèrent les hypocrites crois moi ...

Ah non je pousse pas la franchise jusque là LOL
si on me demande mon avis je le donne
mais ma "franchise" concerne qques points: si j'ai un problème avec qqun, si on me dit qqch qui m'a vexé ou énervé, si je vois qu'une personne boude etc je cherche à savoir etc...
lol

lol bahh deja t'as citée toutes les situations possibles dans la vie
lol

Tout le monde te dira une personne franche mais de mon expérience je peux te dire que les gens préfèrent les hypocrites crois moi ...

lol je ne suis pas la pour chercher la réponse je suis la pour connaitre l'avis des gens
c'est pas la même chose ;)
et je ne pense pas que les gens préferent les personnes hypocrites , elle ne leurs disent pas ce qu'ils les aiment pas c'est different ;)

d'accord mais une personne franche c'est une personne qui dis ce qu'elle pense tjs
alors en gros si elle parle elle ment pas
et vu qu'on posera tjs des question
elle repondera tjs et a la fin elle sera plus mysterieuse lol

elle va pas se mettre avec quelqu'un qui pose n'importe quelles questions aussi.
son mystère elle le gardera quoi qu'il arrive.

je suis d'accord a 100%
je pense que l'a franchise est la meilleur chose
et tu préfère une fille franche? ou une mystérieuse?

une fille pr l'épouser, là oh que oui la franchise est tres importante.

et une fille pr tssahib et le passe temps, là une fille mystérieuse est une occasion pr la découvrir petit à petit car enfin de compte on se torture par trop l'esprit.

salam
j'ai l'habitude de dire ce que je ressens et ce que je pense peut importe la situation.
la complexité j'aime pas. ce que je pense ce que je sens ca se voit direct. mais parait que c'est un défaut !!!!
pk les gens preferent la complexité alors que la simplicité nous évite plusieurs mal entendus.!!!
alors ma question ..
préférez vous une personne franche a 100% ou une personne complexe mystérieuse qui cache son jeu et avec qui c'est pas sur de savoir ce qu'il pense !!!

franc

mais la grosse blague est que

tout le monde pense être franc

à sa façon

RIDICULE

:D

J en ai marre des humains

Tu ne trouveras personne qui va te dire

moi je ne suis pas franc

:rolleyes:

Si il y a des gens qui avouent ne pas dire tout ce qu'ils pensent (ils ne sont pas forcément hypocrites)

par contre personne ne dira qu'il n'aime pas la franchise
mais je pense que beaucoup n'aiment pas tout savoir

Par exemple à la question : si ton mari te trompait voudrais tu le savoir?
pas tout le monde répondra oui !

Si il y a des gens qui avouent ne pas dire tout ce qu'ils pensent (ils ne sont pas forcément hypocrites)

je pense le contraire
je pense qu'une femme ne veux jamais entendre la réponse oui
mais veux le savoir et en a besoin

salam
alors ma question ..

Je préfère la franchise, mais avec un minimum de tact quand même ! ;)

euhh je ne comprend pas ce raisonnement mais ca n'empêche que ca peux exister en même temps
et toi tu prefere koi?

si moi je peux comprendre lol

euh... je préfère savoir

mais tu sais la plus belle et la plus dure des franchises c'est celle envers soi meme

Enfin c'est ce que je pense!
j'ai remarqué que j'avais plus de facilité à etre cash avec les autres qu'avec moi meme !

tu mélange les choses

:D

Petite Djazzi

une personne qui te dit qu elle ne te dit pas tout= est déjà franche

et puis quand on a peur de voir la vérité en face, il ne faut pas dire que c est la franchise qui n est pas bien

tu dis ca franchement ou c'est de la franchise à ta façon?

moi je suis franche en ce qui concerne les point clé de ma vie

:cool:

et ça me joue des tours

je ne suis pas hypocrite

mais j ai du mal à blesser qqun, surtout quand elle me dit: alors elle est comment ma coupe ??

tu mélange les choses

Petite Djazzi

une personne qui te dit qu elle ne te dit pas tout= est déjà franche

et puis quand on a peur de voir la vérité en face, il ne faut pas dire que c est la franchise qui n est pas bien

??

AH c'est pas parce qu'une personne est franche sur un point qu'on peut la qualifier de franche!
Apres c'est sur qu'une personne qui ne dit pas les choses franchement (qui prefère tout garder pour elle) mais qui ne veut pas mentir: elle dit tout simplement qu'elle n'aime pas tout dire...

Pas compris ta 2e phrase

AH c'est pas parce qu'une personne est franche sur un point qu'on peut la qualifier de franche!
Apres c'est sur qu'une personne qui ne dit pas les choses franchement (qui prefère tout garder pour elle) mais qui ne veut pas mentir: elle dit tout simplement qu'elle n'aime pas tout dire...

Pas compris ta 2e phrase

ben tu vois si je suis une grosse laide et qu on me le dit, est ce de la franchise ou de la méchanceté

qu en pense tus ??

elles sont surtout mazo !
ben non lol!
il y a des conséquences derrière tout ça
une femme au foyer sans diplome avec 4enfants je peux comprendre...lol
je l'ai entendu de la bouche de plusieurs femmes!

ben tu vois si je suis une grosse laide et qu on me le dit, est ce de la franchise ou de la méchanceté

qu en pense tus ??

je pense que c'est de la méchanceté!

Pour moi qqun de franc c'est qqun qui dit quand il a un probleme avec qqun d'autre, quand qqch le gène etc...
de la franchise efficace quoi...

et toi?

Retour