pk tout n'est pas simple!!!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amine1547
  • Date de début Date de début
moi je suis franche en ce qui concerne les point clé de ma vie

:cool:

et ça me joue des tours

je ne suis pas hypocrite

mais j ai du mal à blesser qqun, surtout quand elle me dit: alors elle est comment ma coupe ??

d'après ce que tu dis t'es une fille franche qui ment sur les coupes. :D

je vois pas trop ce que tu veux dire par point clé, tout le monde n'a pas les mêmes.

ben non lol!
il y a des conséquences derrière tout ça
une femme au foyer sans diplome avec 4enfants je peux comprendre...lol
je l'ai entendu de la bouche de plusieurs femmes!

je pense que c'est de la méchanceté!

Pour moi qqun de franc c'est qqun qui dit quand il a un probleme avec qqun d'autre, quand qqch le gène etc...
de la franchise efficace quoi...

et toi?

ben non

moi je te pose la question, si tu trouves qqun gros et laid, et cette personne vient te dire: que penses tu de moi franchement, ben voilà quoi

moi je pense que bcp de franchise c est pas bien

c est pour ça qu il faut optimiser la chose

d'après ce que tu dis t'es une fille franche qui ment sur les coupes. :D

je vois pas trop ce que tu veux dire par point clé, tout le monde n'a pas les mêmes.

ben j ai des priorité

et la franchise peut être en second lieu par rapport à blesser la personne

malheureusement je ne suis pas parfaite

et toi ???

ben non

moi je te pose la question, si tu trouves qqun gros et laid, et cette personne vient te dire: que penses tu de moi franchement, ben voilà quoi

moi je pense que bcp de franchise c est pas bien

c est pour ça qu il faut optimiser la chose

Ah non sur ça j'avoue que j'oserais pas...
mais les gens que j'aime bien je les trouve beaux donc bon :D

Mais j'avais précisé avant que ma franchise ne concernait que certains points

Trop de franchise tue la franchise hein :D

mais je préfère les francs "grandes gueules" plutot que ceux qui ne laissent rien paraitre...

c est pas bien de mentir : langue:
!!!!!!!!
moi je mens jamais ! sur les coupes c est pas un mensonge quand même, c est un avis estompé, c est différent : D

c'est un mensonge, il ou elle aurait surement bien pris la critique et aurait surement changé de coupe. :D

ca m'arrive de mentir pour couvrir quelqu'un, eviter un conflit, me protéger...

sinon je penses être assez franc. :D

salam
j'ai l'habitude de dire ce que je ressens et ce que je pense peut importe la situation.
la complexité j'aime pas. ce que je pense ce que je sens ca se voit direct. mais parait que c'est un défaut !!!!
je ne comprend pas pk.???
pk les gens preferent la complexité alors que la simplicité nous évite plusieurs mal entendus.!!!
alors ma question ..
préférez vous une personne franche a 100% ou une personne complexe mystérieuse qui cache son jeu et avec qui c'est pas sur de savoir ce qu'il pense !!!

Les gens simples sont des idiots qui malheureusment rendent idiots les gens qui les entourent.
La complexité est synonyme d'effort..donc d'effort permanent..
d'ou l'abscence de l'ennui..ennui qui mine toute les personnes qui croit que tout devoiler leur est bénéfique.
Je préfere aller me coucher avec des doutes et me lever avec les mêmes doutes que d'aller me coucher idiot et me lever encore plus idiot que la veille.

merci !

Les gens simples sont des idiots qui malheureusment rendent idiots les gens qui les entourent.
La complexité est synonyme d'effort..donc d'effort permanent..
d'ou l'abscence de l'ennui..ennui qui mine toute les personnes qui croit que tout devoiler leur est bénéfique.
Je préfere aller me coucher avec des doutes et me lever avec les mêmes doutes que d'aller me coucher idiot et me lever encore plus idiot que la veille.

merci !

salam merci de ton avis mais en meme temps rien ne te donne le droit de traiter les gens d'idiots
t'as le droit d'avoir ton point de vue mais en meme tmps en respectant les gens
ne pas etre d'accord avec ta facon de vivre ou ne pas etre convaincu de ton raisonement ne te permet en aucun cas de faire cela et priére pour la prochaine fois de respecter les gens

Moi je préfere les personnes franches bien sur, je HAIS les hypocrites !
MAIS (il y a toujours un "mais") les personnes trop franches manquent parfois de tact et peuvent blesser les gens sans le vouloir . D'accord faut dire ce qu'on pense franchement mais y a des gens sensibles donc faut savoir parler franchement sans blesser quoi !

En ésperant avoir été assez claire xD !

salam merci de ton avis mais en meme temps rien ne te donne le droit de traiter les gens d'idiots
t'as le droit d'avoir ton point de vue mais en meme tmps en respectant les gens
ne pas etre d'accord avec ta facon de vivre ou ne pas etre convaincu de ton raisonement ne te permet en aucun cas de faire cela et priére pour la prochaine fois de respecter les gens

Je t'en prie .

salam
j'ai l'habitude de dire ce que je ressens et ce que je pense peut importe la situation.
la complexité j'aime pas. ce que je pense ce que je sens ca se voit direct. mais parait que c'est un défaut !!!!
pk les gens preferent la complexité alors que la simplicité nous évite plusieurs mal entendus.!!!
alors ma question ..
préférez vous une personne franche a 100% ou une personne complexe mystérieuse qui cache son jeu et avec qui c'est pas sur de savoir ce qu'il pense !!!

je préfère la franchise même si ca peut blesser je préfère qu'on soit franc avec moi.

Moi je préfere les personnes franches bien sur, je HAIS les hypocrites !
MAIS (il y a toujours un "mais") les personnes trop franches manquent parfois de tact et peuvent blesser les gens sans le vouloir . D'accord faut dire ce qu'on pense franchement mais y a des gens sensibles donc faut savoir parler franchement sans blesser quoi !

En ésperant avoir été assez claire xD !

Une relation saine entre deux personnes par exemple doit être basé sur la diplomatie et l'art du compromis.
La diplomatie est l'art de dire une chose sans vraiment la dire...
Le compromis c'est accepter une chose que l'on refuse visceralement.

Tout un art. lol !

salam
alors ma question ..

lol je ne suis pas la pour chercher la réponse je suis la pour connaitre l'avis des gens
c'est pas la même chose ; )
et je ne pense pas que les gens préferent les personnes hypocrites , elle ne leurs disent pas ce qu'ils les aiment pas c'est different ;)

Pourtant tu pose bien une question dans ton post même plusieurs !!!

Définition d'une question : Interrogation demande que l’on fait pour s’informer de quelque chose. Phrase dont le but est dinviter un auditeur un lecteur a donner une explication un renseignement ou tout cas appelant une reponse.

Tu cherche donc une réponse ! Ce qui est en contradiction avec ce que tu me dis par la suite

Ps: On fait des clin d'oeil que quand on sait qu'on à raison .. pas lorsqu'on est dans le doute ;)

Salut ...

Tout le monde te dira une personne franche mais de mon expérience je peux te dire que les gens préfèrent les hypocrites crois moi ...
Pourtant tu pose bien une question dans ton post même plusieurs !!!
Définition d'une question : Interrogation demande que l’on fait pour s’informer de quelque chose. Phrase dont le but est d'inviter un auditeur un lecteur a donner une explication un renseignement ou tout cas appelant une réponse.
Tu cherche donc une réponse ! Ce qui est en contradiction avec ce que tu me dis par la suite
Ps: On fait des clin d'œil que quand on sait qu'on à raison .. pas lorsqu'on est dans le doute ;)
Salut ...

si t'avais bien lu avec attention ma réponse t'aurais remarqué que j'ai dis "je ne suis pas la pour chercher la réponse" et "LA" veux dire une seule ce qui veux dire que je ne cherche pas une seule réponse absolue. vue que personne ne détient la vérité absolue sauf dieu bien sur.
et je n'ai pas dis que je n'ai pas posé une question!!!! j'ai dis je ne cherche pas "LA" réponse et ce n'est pas la même chose.

psss : hééé oui les gens n'aiment pas les personnes hypocrites, je répète "elle ne disent pas qu'ils ne les aiment pas et ce n'est pas la même chose" et t'a raison on ne fais le clin d'œil que lorsqu'on a raison ;)

salam
alors ma question ..

franche à 100%,je déteste ceux qui jouent et ne disent pas clairement ce qu'ils pensent

salam
alors ma question ..
Franchement à mon age, l'hypocrisie m'irrite, je ne supporte plus.

salam
alors ma question ..

toute les verités ne sont pas bonne a dire

et ca sert à quoi d'etre franc à 100% ???? tu peux vexer des gens juste parce que t'es farnc???

L'hypocrisie est l'attitude par laquelle on exprime des sentiments, des opinions que l'on n'a pas ou que l'on n'approuve pas, soit par intérêt, soit par lâcheté. (c'est pas moi qui dis ca c'est google lol)

bah si la franchise c'est dire à quelqu'un qu'il est *** si on le trouve *** ?

ou alors t'es faux *** comme les autres non ?

une personne n'est pas ***** juste parce qu'elle est *****.
par exemple elle peux faire un commentaire déplacé un geste inapproprié on peux le lui faire remarquer sans se foutre de la personne.
franc ne veux pas dire insolant ni insensible c'est juste dire ce qu'on pense en prenant en considération les sentiments des gens.

Retour