Plainte contre "valeurs actuelles" pour incitation à la haine raciale

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ludymilla
  • Date de début Date de début
Mais encore ... ?
Les maghrébo-musulmans et tous ces "naturalisés en masse" qu'on pointe du doigt ne sont la que parce que la France a bien voulu d'eux. C'est elle qui a choisi cette politique donc elle assume ...

La france?

tu veux dire la France des patrons ou la France du peuple?

il me semble que depuis 50 ans le peuple a pas vraiment ete consulté non?

Parsque zerma tu étudies les politiques migratoires des pays du monde ?

Ta du lire 2/3 articles dessus et t'enfais une généralité comme les fachos d'ailleurs tu fais des raccourcis et lorsqu'on n'ai pas d'accord tu nous embrouilles

Ben faut croire que ca sert de lire non?

y a pas de généralités sur ce genre de choses : une ligne politique est clairement definie t'es marrant

mais ca sert a rien d'en discuter ici et surtout avec toi

si tu n'acceptes pas les avis divergents et qu'en plus tu me traites de fachos alors il y a un risuqe que cela soit toi le fasciste car par definition le fasciste n'accepte aucun avis contradictoire ce que tu illustres parfaitement

La france?

tu veux dire la France des patrons ou la France du peuple?

il me semble que depuis 50 ans le peuple a pas vraiment ete consulté non?
Arrêtez de vous plaindre et faites changer un peu les choses au lieu de continuer a stigmatiser une partie de la population. L'emploi et le logement sont plus important que de savoir si Mohamed est devenu un Jean Jacques sur ses papiers !

C'est toujours plus simple de pointer les autres du doigt et de dire que c'est la faute aux autres plutot que de se remettre en question !!

Ben faut croire que ca sert de lire non?

y a pas de généralités sur ce genre de choses : une ligne politique est clairement definie t'es marrant

mais ca sert a rien d'en discuter ici et surtout avec toi

si tu n'acceptes pas les avis divergents et qu'en plus tu me traites de fachos alors il y a un risuqe que cela soit toi le fasciste car par definition le fasciste n'accepte aucun avis contradictoire ce que tu illustres parfaitement

La communication n'est pas ton fort visiblement enfin bref bonne continuation

Arrêtez de vous plaindre et faites changer un peu les choses au lieu de continuer a stigmatiser une partie de la population. L'emploi et le logement sont plus important que de savoir si Mohamed est devenu un Jean Jacques sur ses papiers !

C'est toujours plus simple de pointer les autres du doigt et de dire que c'est la faute aux autres plutot que de se remettre en question soit meme !!

ah mais tu piges pas ce que je dis

les meme qui ont voulu une immigration massive pour des raisons economiques sont ceux qui agitent l'islamophobie et veulent imposer une division entre francais anciens et francais recent

Donc quand l'UEJF prétend défendre les musulmans contre des francais de "souche" il s'agit d'une manoeuvre merdique pour monter francais anciens contre francais recent ceci afin d'occulter les veritables responsables de la situation socialement inquietante de la france

un jour tu pigeras peut etre

ah mais tu piges pas ce que je dis

les meme qui ont voulu une immigration massive pour des raisons economiques sont ceux qui agitent l'islamophobie et veulent imposer une division entre francais anciens et francais recent

Donc quand l'UEJF prétend défendre les musulmans contre des francais de "souche" il s'agit d'une manoeuvre merdique pour monter francais anciens contre francais recent ceci afin d'occulter les veritables responsables de la situation socialement inquietante de la france

un jour tu pigeras peut etre
Si je pige pas ce que tu dis suffit de développer le fond de ta pensée pas besoin d'etre aussi hautain ...

Bref, je comprend pas quand tu parle de francais anciens et de francais récents. Tu parle des francais de souche de différentes générations, des nouveaux naturalisés ... ?

Et si ca te fais ***** d'expliquer parce que je pige rien dis le direct ca m'évitera de tenter de comprendre ton point de vue !

Si je pige pas ce que tu dis suffit de développer le fond de ta pensée pas besoin d'etre aussi hautain ...

Bref, je comprend pas quand tu parle de francais anciens et de francais récents. Tu parle des francais de souche de différentes générations, des nouveaux naturalisés ... ?

Et si ca te fais ***** d'expliquer parce que je pige rien dis le direct ca m'évitera de tenter de comprendre ton point de vue !
:eek:

En attendant certains articles de ce journal visent un électorat musulman ! ça les fait tout simplement ***** que les musulmans qu'ils pointent du doigts soient FRANCAIS et ont donc ce pouvoir de voter ! Quand on parle d'immigration, ici, ce n'est pas du réfugié politique irakien (pourtant musulman ) ! Non , lui on s'en fiche, il n'aura jamais ses papiers et même s'ils les obtenait, ce serait une carte de séjour, donc pas le droit d'accéder aux urnes !!! (le droit de vote étant toujours interdit aux étrangers ) ! Non, ce qui les fait ***** ( vous m'excuserai ma vulgarité mais là ça m'énerve) , c'est que ce journal ( de droite) veut dénoncer le fait que ces musulmans aujourd'hui représente un électorat trop important pour notre pays et , cela fausse les élections ( ben oui, les musulmans votent et en majorité pas pour des partis dits de droite , je dis bien en majorité ).

En attendant certains articles de ce journal visent un électorat musulman ! ça les fait tout simplement ***** que les musulmans qu'ils pointent du doigts soient FRANCAIS et ont donc ce pouvoir de voter ! Quand on parle d'immigration, ici, ce n'est pas du réfugié politique irakien (pourtant musulman ) ! Non , lui on s'en fiche, il n'aura jamais ses papiers et même s'ils les obtenait, ce serait une carte de séjour, donc pas le droit d'accéder aux urnes !!! (le droit de vote étant toujours interdit aux étrangers ) ! Non, ce qui les fait ***** ( vous m'excuserai ma vulgarité mais là ça m'énerve) , c'est que ce journal ( de droite) veut dénoncer le fait que ces musulmans aujourd'hui représente un électorat trop important pour notre pays et , cela fausse les élections ( ben oui, les musulmans votent et en majorité pas pour des partis dits de droite , je dis bien en majorité ).
C'est jutse pour vendre du papier car c'est la mode de tapper sur l'Islam c'est tout....

C'est jutse pour vendre du papier car c'est la mode de tapper sur l'Islam c'est tout....
extrait de ce journal :

"
Entre 86 et 93 % : c’est, selon les enquêtes respectivement menées par l’Ifop et OpinionWay, la part des Français musulmans ayant voté pour Hollande au second tour de la dernière présidentielle ! Soit entre 34,4 et 41,4 points de plus que l’ensemble des Français (musulmans inclus). De quoi faire basculer une élection. Dans une note intitulée “Le vote des musulmans à l’élection présidentielle”, l’Ifop relève en effet que « représente 1,5 point du corps électoral… soit l’avance qui a permis à François Hollande de l’emporter

«< Le vote usulman va peser de plus en plus dans les élections, locales et nationalesSi, comme le rappelle la note de l’Ifop, « renforcerLes chiffres et cette évolution le démontrent : le vote musulman est aujourd’hui ultramajoritairement un vote communautariste, décidé en fonction de ses intérêts propres. Hypocrite, la gauche le nie, mais l’assume parfaitement lorsqu’il s’agit d’aller à la pêche aux voix : tracts rédigés en arabe, propositions de construction de lieux de prières, etc.

À noter, selon OpinionWay, que les catholiques votent en revanche majoritairement à droite, mais dans des proportions nettement plus équilibrées : 59 % d’entre eux ont voté Sarkozy lors du second tour de la dernière présidentielle, contre 41 % pour Hollande. À l’inverse des musulmans, il ne s’agit donc pas d’un vote communautariste."

extrait de ce journal :

"
Entre 86 et 93 % : c’est, selon les enquêtes respectivement menées par l’Ifop et OpinionWay, la part des Français musulmans ayant voté pour Hollande au second tour de la dernière présidentielle ! Soit entre 34,4 et 41,4 points de plus que l’ensemble des Français (musulmans inclus). De quoi faire basculer une élection. Dans une note intitulée “Le vote des musulmans à l’élection présidentielle”, l’Ifop relève en effet que « représente 1,5 point du corps électoral… soit l’avance qui a permis à François Hollande de l’emporter

«< Le vote usulman va peser de plus en plus dans les élections, locales et nationalesSi, comme le rappelle la note de l’Ifop, « renforcerLes chiffres et cette évolution le démontrent : le vote musulman est aujourd’hui ultramajoritairement un vote communautariste, décidé en fonction de ses intérêts propres. Hypocrite, la gauche le nie, mais l’assume parfaitement lorsqu’il s’agit d’aller à la pêche aux voix : tracts rédigés en arabe, propositions de construction de lieux de prières, etc.

À noter, selon OpinionWay, que les catholiques votent en revanche majoritairement à droite, mais dans des proportions nettement plus équilibrées : 59 % d’entre eux ont voté Sarkozy lors du second tour de la dernière présidentielle, contre 41 % pour Hollande. À l’inverse des musulmans, il ne s’agit donc pas d’un vote communautariste."
Bah oui ! Le mec qui lit ça il a peur, il se dit : Mon Dieu mais ils nous envahissent, et bientot notre président sera musulman etc......
C'est juste un journal qui joue sur la peur, tout le monde le sait que les musulmans votent très majoritairement à gauche, c'est un mystère pour personne. Ici il s'agit juste de faire peur en mettant une femme voilée intégralement pour essayer d'étayer un article quasiement vide.

extrait de ce journal :

"

"Entre 86 et 93 % : c’est, selon les enquêtes respectivement menées par l’Ifop et OpinionWay, la part des Français musulmans ayant voté pour Hollande au second tour de la dernière présidentielle ! Soit entre 34,4 et 41,4 points de plus que l’ensemble des Français (musulmans inclus)"

Ben voila il est la le probleme

Bah desolé je dis des trucs et tu penses a ma place en extrapolant

donc je te reponds tu piges aps ce que je dis mais peut etre je m'exprime mal
Je pense pas je tente de comprendre et ca passe par l'interprétation qui peut etre alors erronée

Enfin bon matra bass comme on dit "y'a pas de mal" :cool:

extrait de ce journal :

"

Comme si il suffisait de faire des calculs mathématiques pour évaluer l'influence de la présence de la communauté musulmane.
Et si cette communauté musulman n'existait pas en France ? Y'aurait il eu autant de votes à droite ? Et si on posait la question à ceux qui ont voté à droite : "Si il n'yavait pas d'immigrés en France pour qui auriez vous voté" , et "si il n'yavait pas de musulmans en France pour qui auriez vous voté ? "Si il n'y avait pratiquement pas de naturalisations en France pour qui auriez vous voté ?".
Et y'aurai plein d'autres paramètres à prendre en compte.

Et si l'absence des musulmans en France enlevait 5-6 points à la droite ? ça pourrait aussi faire pencher la balance à gauche.

Bref c'est simpliste leur manière de faire.

Comme si il suffisait de faire des calculs mathématiques pour évaluer l'influence de la présence de la communauté musulmane.
Et si cette communauté musulman n'existait pas en France ? Y'aurait il eu autant de votes à droite ? Et si on posait la question à ceux qui ont voté à droite : "Si il n'yavait pas d'immigrés en France pour qui auriez vous voté" , et "si il n'yavait pas de musulmans en France pour qui auriez vous voté ? "Si il n'y avait pratiquement pas de naturalisations en France pour qui auriez vous voté ?".
Et y'aurai plein d'autres paramètres à prendre en compte.

Et si l'absence des musulmans en France enlevait 5-6 points à la droite ? ça pourrait aussi faire pencher la balance à gauche.

Bref c'est simpliste leur manière de faire.
Oui , c'est assez simpliste leur façon de faire, mais c'est aussi assez sournois. En France, du moins sous cette république, les gouvernements étaient majoritairement à droite jusqu'au début des années 80. Ensuite, vient la question qui est sans cesse remise au gout du jour ( ça concerne tous les gouvernements confondus) à savoir le problème de l'immigration. Il ne faut pas les régulariser, ils sont communautaires, on ne doit pas leur laisser de place ou de pouvoir de participation à la vie politique du pays dans lequel ils vivent ? C'est assez étonnant tout de même ? Certains étrangers, et peut-être certains de nos parents, vivent en France depuis 40 ans, participent socialement et économiquement à la vie de ce pays, mais on leur interdit tout de même de voter ? C'est toujours la même chose , toujours le même discours car ça arrange bien ces politiciens de trouver un bouc émissaire comme "l'étranger", ils sont communautaires etc.... c'est juste une excuse pour manipuler l'opinion et opprimer toujours un peu plus le peuple !!!! l'immigration a toujours été utile pour un pays, la plupart des économistes le savent, en France ce qui les dérangent c'est avant tout l'Islam, et surtout que ces étrangers (même les français, car aux yeux de beaucoup nous sommes toujours étrangers) ce qui les dérangent c'est que nous puissions participer à cette vie politique et que nous votions !
Tout ça , c'est mon avis et cela n'engage que moi, c'est pour diaboliser le musulman, et le but ultime c'est de refuser une énième fois le vote des étrangers ( le débat concernait dans un premier temps les municipales et comme on y arrive, ils en remettent une couche !)

Pourquoi quenelle?

a mon avis tu sais pas ce qu'est une quenelle

tu t'en est jamais pris encore?
Arrête ton cirque Sam...Glisser une quenelle c'est, si on est poli, jouer un bon tour, et si l'on est plus direct: te la mettre bien profond.
Désolé, mais quelques semaines après la création de la ligue de défense musulmane, voir que l'UEJF est plus réactive sur ce coup, c'est une bonne quenelle...:D
l'UEJF qui porte plainte c'est comme Askolovitch qui se faite le chantre du voile : c'est du THEATRE apperemment la stratégie des sionards a changé
C'est sûr qu'elle passe mal cette quenelle...:joueur:

la finalité de tout cela est de monter les francais de tradition avec les francais recent (les musulmans)
Ah??!!
Donc des Juifs défendent des musulmans dans le but de dresser les fds contre les musulmans...:bizarre:
C'est super clair :defonce:
mias leur strategie est pourrie : les musulmans se mefieint instinctivement des ju**fs
Ouf...Un moment j'ai pensé que tu étais antisémite:intello:... Tu es seulement méfiant...:cool:

A l'instar de la majorité des "voix" qui se font fait entendre contre cette "une nauséeuse" une complète incitation à la haine. Il devient absolument insupportable de constater au grée des publications une "liberté d'expression de la haine" à chaque une ou à chaque éditorial.

La LDJM dans son rôle portera une attention toute particulière à cette publication à paraitre et manifeste son intention de porter plainte contre Yves de Kerdrel, directeur de la publication, pour incitation à la haine raciale.

https://www.facebook.com/LigueDeDefenseJudiciaireDesMusulmansLdjm?fref=ts

Valeurs Actuelles a changé de formule en début d'année, et je me souviens à cette occasion avoir entendu l'interview du rédacteur en chef qui voulait nettement faire du "chiffre", et se positionner très à droite...

Cette une illustre nettement ce tournant ...

Au demeurant, Wiki note à propos de V.A. :
"Sa ligne éditoriale est d'extrême-droite sur l'échiquier politique, avec une vision du monde généralement conservatrice et un certain libéralisme politique (voir libéral-conservatisme).

Le journaliste Xavier Ternisien considère (en 2012) que « L'hebdomadaire du groupe Valmonde, qui appartient aujourd'hui à Pierre Fabre, fondateur du groupe pharmaceutique du même nom, défend une ligne éditoriale conservatrice, à bien des égards plus à droite que celle du Figaro. »
http://fr.wikipedia.org/wiki/Valeurs_actuelles

Donc ne soyons pas étonné par ce journal qui affiche clairement sa feuille de route...

cette éternelle provoque , pour vendre et vendre, c'est comme le charlie za3tar ... franchement ça devient chiant à la fin ils devraient se recycler un peu .

Bah desolé je dis des trucs et tu penses a ma place en extrapolant

donc je te reponds tu piges aps ce que je dis
Arrête ton cirque Sam...Glisser une quenelle c'est, si on est poli, jouer un bon tour, et si l'on est plus direct: te la mettre bien profond.
Désolé, mais quelques semaines après la création de la ligue de défense musulmane, voir que l'UEJF est plus réactive sur ce coup, c'est une bonne quenelle...:D

C'est sûr qu'elle passe mal cette quenelle...:joueur:

Ah??!!
Donc des Juifs défendent des musulmans dans le but de dresser les fds contre les musulmans...:bizarre:
C'est super clair :defonce:

Ouf...Un moment j'ai pensé que tu étais antisémite:intello:... Tu es seulement méfiant...:cool:

"Donc des Juifs défendent des musulmans dans le but de dresser les fds contre les musulmans..."

bah oui quand c'est pas zemmour qui se fait le chantre de la france tradi en stigmatisant les basanés c'est askolovitch qui prend le parti des basanés contre la france tradi

bordel vous avez pas compris leur manege meme un chimpanzé pigerait qu'ils cherchent continuellement a diviser

Retour