Plan drague sur le forum

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion spikeman
  • Date de début Date de début
après avoir parcouru plusieurs dossiers, et bien oui je crois que plusieurs gars essayent de draguer des filles sur le forum. est ce que c'est un tic ou un automatisme de vouloir attirer vers vous des filles que vous connaissez pas dans la vraie vie?

après avoir parcouru plusieurs dossiers, et bien oui je crois que plusieurs gars essayent de draguer des filles sur le forum. est ce que c'est un tic ou un automatisme de vouloir attirer vers vous des filles que vous connaissez pas dans la vraie vie?
ca peut etre les deux . chez certains c'est meme inné

Plus de 5 ans sur ce Forum, et tout ce que je vois ce sont des femmes qui draguent tout ce qui bouge, elles sont capables de faire tout et n'importe quoi pour attirer l’intention.

90% des posts que l'on voit ici sont fait dans un but dissimulé ou non de se rassuré !

J'aime bien sortir des stats au hasard !
Mdr, mais tu sais tu n'as pas entièrement tord.

Se rassurer face à ses convictions, ses pratiques, sa beauté, son sex appeal, tout y passe.

Mais bon n'est-ce pas tout simplement la nature humaine? Toute la question est là :rolleyes:

Plus de 5 ans sur ce Forum, et tout ce que je vois ce sont des femmes qui draguent tout ce qui bouge, elles sont capables de faire tout et n'importe quoi pour attirer l’intention.

Lol Pas besoin d'être là depuis 5 piges pour voir à quel point c'est vrai, toutes des bombes en plus apparement sauf que dans la vrai vie elles doivent être sûrement désamorcées pour essayer sans relâche de plaire en virtuel..

c'est quoi le probleme? desactive ta boite mp et tu seras trenquille

ne me remercie pas :)

Retour