Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ca peut etre les deux . chez certains c'est meme innéaprès avoir parcouru plusieurs dossiers, et bien oui je crois que plusieurs gars essayent de draguer des filles sur le forum. est ce que c'est un tic ou un automatisme de vouloir attirer vers vous des filles que vous connaissez pas dans la vraie vie?
Un simple moyen de se rassurer peut etre![]()
je suis choqué redaune par ce que tu viens de dire.Plus de 5 ans sur ce Forum, et tout ce que je vois ce sont des femmes qui draguent tout ce qui bouge, elles capables de faire tout et n'importe quoi pour attirer lintention.
Mdr, mais tu sais tu n'as pas entièrement tord.90% des posts que l'on voit ici sont fait dans un but dissimulé ou non de se rassuré !
J'aime bien sortir des stats au hasard !
mais quel est leur but?Prend pas tout ce que tu lis comme argent comptant aussi, y'en a plein qui ne font que déconner, balancer des piques .
je suis choqué redaune par ce que tu viens de dire.
mais quel est leur but?
ah pour toi je vois que tu fais partie de celles qui draguent des garcons. Enchanté mme.Ba...quel était ton but à toi en t'inscrivant sur ce forum ?
ah pour toi je vois que tu fais partie de celles qui draguent des garcons. Enchanté mme.
mais quel est leur but?
Un simple moyen de se rassurer peut etre![]()
Tu n'en avais pas besoin toi (mon chou)Tu penses que je me suis rassuré moi ?![]()
après avoir parcouru plusieurs dossiers, et bien oui je crois que plusieurs gars essayent de draguer des filles sur le forum. est ce que c'est un tic ou un automatisme de vouloir attirer vers vous des filles que vous connaissez pas dans la vraie vie?
Plus de 5 ans sur ce Forum, et tout ce que je vois ce sont des femmes qui draguent tout ce qui bouge, elles sont capables de faire tout et n'importe quoi pour attirer lintention.
après avoir parcouru plusieurs dossiers, et bien oui je crois que plusieurs gars essayent de draguer des filles sur le forum. est ce que c'est un tic ou un automatisme de vouloir attirer vers vous des filles que vous connaissez pas dans la vraie vie?
c'est quoi le probleme? desactive ta boite mp et tu seras trenquilleaprès avoir parcouru plusieurs dossiers, et bien oui je crois que plusieurs gars essayent de draguer des filles sur le forum. est ce que c'est un tic ou un automatisme de vouloir attirer vers vous des filles que vous connaissez pas dans la vraie vie?
je veux des noms !après avoir parcouru plusieurs dossiers, et bien oui je crois que plusieurs gars essayent de draguer des filles sur le forum. est ce que c'est un tic ou un automatisme de vouloir attirer vers vous des filles que vous connaissez pas dans la vraie vie?
mdr moi aussi , sinon c'est pas juste pour ceux qui drague pas, les pauvresje veux des noms !
je veux des noms !