Plan pour 2009 ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Smilware
  • Date de début Date de début
Qui parmis vous n'a strictement aucun plan pour 2009 ?

Pas d'ambition, pas de rêves, pas de but ni d'objectifs :rolle-yes:

sinon

Ql sont tes ambitions, tes rêves, ton but et ton objectif :-)

ambitions : avoir mon année

reves : passer une meilleure année que 2008

objectif : me mettre vraiment au régime :(

demain est toujours meilleurs à condition de prendre en considérations les erreurs d'hier !!!

..... et donc "aguir" en conséquence.....

en tout cas je te souhaite d'arriver à tes désirs pour 2009.... inchallah(si t'es musulmane) espérons le (si tu es athée...)

..... et donc "aguir" en conséquence.....

en tout cas je te souhaite d'arriver à tes désirs pour 2009.... inchallah(si t'es musulmane) espérons le (si tu es athée...)

en conséquence.....espérons que ton souhait de ne pas répéter tes erreurs de 2008 se réalise.

Merci pour tes voeux

Qui parmis vous n'a strictement aucun plan pour 2009 ?

Pas d'ambition, pas de rêves, pas de but ni d'objectifs :rolleyes:

sinon

Ql sont tes ambitions, tes rêves, ton but et ton objectif :)
Hello les "bledards" je suis nouvelle sur ce forum et j'ai trop besoin de vous , bon je vous raconte vite fait je suis allé au bled cet été et j'ai fais la connaissance de mon cousin. au debut je m'en foutait un peu de lui mais les jours passerent et je ressentait des sentiments pour lui. il me regardait a chak fois du coin de l'oeil ect.... bon je suis rentré chez moi et je l'ai oublié jusk'au moment ou j'ai appris k'il a U un accident de voiture là j'ai ressentit une douleur en moi incroyable ke faire aidez moi!!!!!!

Tu portes bien ton nom toi !!!
Allez pour cette nouval année j'espère pour toi que tu trouveras une femme qui te levera l'envi de te défouler !!!!

qu'est ce que tu racontes minettes? je les fume toute les bonnes femmes, une par une, gitane, gauloise, chamelle, malbarrée ... o zid o zid.

Plan 2009:

Maigrir de 10 kg
Arreter de parler sur les gens
Commencer à parler de choses intelligentes
Prendre soin de moi
Voyager et étudier la géographie en meme temps
Refaire la déco intérieure...
Changer de boulot (j'aurais du commencer par ca car ca va me faire perdre des kg!))

Retour