Ça m'intéresse bien la restauration. Ça me fera bouger au moins.On peut se permettre ça dans le domaine de la restauration par exemple, mais dans d'autre...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça m'intéresse bien la restauration. Ça me fera bouger au moins.On peut se permettre ça dans le domaine de la restauration par exemple, mais dans d'autre...
Je cherche à me convaincre que j'ai raison en combattant vos arguments pessimistesTu as l'air de savoir ce que tu veux ...pourquoi tu veux nos avis???
Tu fais quoi comme taff?
Je cherche à me convaincre que j'ai raison en combattant vos arguments pessimistes
Tout est une question de perception. Reception dans un hotel.
Bien sûr qu'il faut être optimiste dans toutes choses car l'espoir fait vivre walakine il ne faut pas non plus na9èz bla sérouèlJe pense au contraire que c'est une très mauvaise façon de reflechir. On se doit d'etre optimiste pour attirer la réussite. Avec l'aide de Dieu j'ai trouvé un boulot alors que je n'avais pratiquement plus d'argent mais j'avais le sourire et je me suis bougé tous les jours. Ce n'est pas la premiere fois que ça m'arrive.
Si tu n'a pas de responsabilités lances-toi !Salam,
J'ai une sérieuse envie de plaquer mon taf. J'ai l'impression qu'un bon mois à moi tout seul me ferait grand bien. On m'a dit de d'abord trouver un autre taf puis de démissionner. Mais au final je ne prendrais meme pas le temps de me reposer. J'ai à peu près £1700 de côté. Je pense que je peux tenir 3 mois avec ça. Ça me laisse le temps de trouver un autre boulot. Qu'est-ce que vous en pensez? Moi j'en peux plus de toute façon j'ai eu ma dose!
Bah j'ai l'impression que ce taf me rend malheureux. Et puis je ne suis pas ici en angleterre pour juste travailler et payer mes factures. J'ai envie de quitter l'angleterre et me dire que j'en ai fait une bonne experience. J'ai envie de faire autre chose. Mon taf me soule.
Qu'est ce qui t'arrive?Salam,
J'ai une sérieuse envie de plaquer mon taf. J'ai l'impression qu'un bon mois à moi tout seul me ferait grand bien. On m'a dit de d'abord trouver un autre taf puis de démissionner. Mais au final je ne prendrais meme pas le temps de me reposer. J'ai à peu près £1700 de côté. Je pense que je peux tenir 3 mois avec ça. Ça me laisse le temps de trouver un autre boulot. Qu'est-ce que vous en pensez? Moi j'en peux plus de toute façon j'ai eu ma dose!
L'argent c'est quand même une chose importante.Franchement ça sert à quoi de vivre dans la peur? Des fois il faut savoir se lancer lorsque l'on craque avec son boulot. C'est une question de bien etre psychologique. Et c'est plus important que l'argent je pense.
oui j'allais arrêter déjà le mois dernier mais je suis emmerdé là parce que le boss familiarise beaucoup avec moi ces derniers temps et me parle de sa vie et tout, je sais même pas comment aborder ça avec luiToi aussi tu veux retrouver ta liberté?
J'ai l'impression que si je ne quitte pas tout de suite je vais faire qqch de plus grave..
Il faut que je prepare ma lettre de resignation.
et après il chopera un autre tafftu vas claquer tes économies et après?
Je sais ça fait discours d'aliénation par l'argentmais mine de rien, sans argent on ne peut pas faire grand chose...
Mais bon il faut raison garder et ne pas en faire non plus une obsession mais un moyen.
HelloSalam,
Ça sera assez inshallahHello
J ai pris 5semaines off . J en avais besoin.ca m a fait beaucoup du bien .
Mais je ne sais pas si 1700E are enough![]()
Alors fonceÇa sera assez inshallah
Et 5 semaines c'est exactement ce qu'il me faut!
Merci pour la motivlance toi...réceptioniste en hotellerie ce n'est pas ce qui manque.
Inch Allah tu trouveras.
Et si tu es en galère inattendue, reviens vers nous, on t'aidera comme on le peut![]()