Plaquer le taf pour un bon mois de repos

Je pense au contraire que c'est une très mauvaise façon de reflechir. On se doit d'etre optimiste pour attirer la réussite. Avec l'aide de Dieu j'ai trouvé un boulot alors que je n'avais pratiquement plus d'argent mais j'avais le sourire et je me suis bougé tous les jours. Ce n'est pas la premiere fois que ça m'arrive.
Bien sûr qu'il faut être optimiste dans toutes choses car l'espoir fait vivre walakine il ne faut pas non plus na9èz bla sérouèl ;). Il faut savoir trouver le juste milieu : "jri à 3èbdi et èna n'3èwnek" :). Ila jriti méziène vu que tu te bouges, inchaAllah tu trouveras lol.

Je n'ai fais que te donner mon opinion sur le sujet pour t'éviter des regrets plus tard.
DE toute manière c'est toi qui verra ce qui est bon pour toi.

Salam,

J'ai une sérieuse envie de plaquer mon taf. J'ai l'impression qu'un bon mois à moi tout seul me ferait grand bien. On m'a dit de d'abord trouver un autre taf puis de démissionner. Mais au final je ne prendrais meme pas le temps de me reposer. J'ai à peu près £1700 de côté. Je pense que je peux tenir 3 mois avec ça. Ça me laisse le temps de trouver un autre boulot. Qu'est-ce que vous en pensez? Moi j'en peux plus de toute façon j'ai eu ma dose!
Si tu n'a pas de responsabilités lances-toi !
Si tu as des responsabilités, organise toi et lances-toi !

Bref on ne vit qu'une fois ! :P

Salam,

J'ai une sérieuse envie de plaquer mon taf. J'ai l'impression qu'un bon mois à moi tout seul me ferait grand bien. On m'a dit de d'abord trouver un autre taf puis de démissionner. Mais au final je ne prendrais meme pas le temps de me reposer. J'ai à peu près £1700 de côté. Je pense que je peux tenir 3 mois avec ça. Ça me laisse le temps de trouver un autre boulot. Qu'est-ce que vous en pensez? Moi j'en peux plus de toute façon j'ai eu ma dose!
Qu'est ce qui t'arrive?
tu t'es fais violé encore une fois par un pidi ? :D

Franchement ça sert à quoi de vivre dans la peur? Des fois il faut savoir se lancer lorsque l'on craque avec son boulot. C'est une question de bien etre psychologique. Et c'est plus important que l'argent je pense.
L'argent c'est quand même une chose importante.
Ceci dit, si j'avais la vingtaine, pas mariée, pas d'enfants, ayant donc tout les atouts pour rebondir plus loin, je ne resterais pas dans un boulot qui me prend la tête !!

Toi aussi tu veux retrouver ta liberté? :D
J'ai l'impression que si je ne quitte pas tout de suite je vais faire qqch de plus grave..
Il faut que je prepare ma lettre de resignation.
oui j'allais arrêter déjà le mois dernier mais je suis emmerdé là parce que le boss familiarise beaucoup avec moi ces derniers temps et me parle de sa vie et tout, je sais même pas comment aborder ça avec lui :(

moi aussi je veux bien
on peut s'organiser, on créée une communauté, il faut qu'on soit au moins 12 au départ et on bosse chacun 1 mois et on vit aux crochets des autres le reste de l'année. Un salaire divisé par douze c'est assez maigre, il va falloir avoir du génie sinon ça virer au cannibalisme.

Salam,

Hello
J ai pris 5semaines off . J en avais besoin.ca m a fait beaucoup du bien .
Mais je ne sais pas si 1700E are enough:D

Retour