Playstation 4 rupture !

Salam, récemment je me suis intéressé à la nouvelle ps4 qui sors en France le vendredi 29 novembre 2013.
Et quel surprise, déjà en rupture , jusqu’à janvier 2014 minimum.
Est ce fait exprès par Sony, comme à fait Apple pour l'Iphone 5 S, pour créer le buzz et pour vendre un maximum juste après...
Sachant qu'au States Sony aurait écoulé un million de machines en 24 heures...
Je viens de voir sur le bon coin des ps4 en vente pour le 29 novembre à 600/700e, cet fou.
Et certains vendent même leur bon de réservation(fnac/micromania) à 200e le bout de papier.
Ils trouveront bien des pigeons pour les fétes de noel, si vraiment il y a rupture...
Société de consommation , bisness is bisness...
 
Salam, récemment je me suis intéressé à la nouvelle ps4 qui sors en France le vendredi 29 novembre 2013.
Et quel surprise, déjà en rupture , jusqu’à janvier 2014 minimum.
Est ce fait exprès par Sony, comme à fait Apple pour l'Iphone 5 S, pour créer le buzz et pour vendre un maximum juste après...
Sachant qu'au States Sony aurait écoulé un million de machines en 24 heures...
Je viens de voir sur le bon coin des ps4 en vente pour le 29 novembre à 600/700e, cet fou.
Et certains vendent même leur bon de réservation(fnac/micromania) à 200e le bout de papier.
Ils trouveront bien des pigeons pour les fétes de noel, si vraiment il y a rupture...
Société de consommation , bisness is bisness...
Mais nom c'est de la comm ça c'est pas possible qu'il y ait rupture elle est même pas encore sortie.
Tu verras le jour de la sortie vas dans un magasin et tu la trouveras.
 
Mais nom c'est de la comm ça c'est pas possible qu'il y ait rupture elle est même pas encore sortie.
Tu verras le jour de la sortie vas dans un magasin et tu la trouveras.
Le problème, cet que les magasins Fnac/Micro-mania/Carrefour et cie en reçoivent qu'en faible quantité, et les personnes on réservé leur ps4 depuis déjà fin juin, dont déjà rupture...
Un chef de rayon va en recevoir une vingtaine et déjà réserver depuis cet été , malgré plus de 500 demande voir plus à ce jour...
 
Je me permets de vous demander un avis.

Hormis le cout qui diffère, y-a-t-il une différence entre une PS3 et Une X-box ?

Ca vaut la peine d'acheter une X-box ou on risque d'etre déçu ?
 
Dernière édition:
Je me permets de vous demander un avis.

Hormis le cout qui diffère, y-a-t-il une différence entre une PS3 et Une X-box ?

Ca vaut la peine d'acheter une X-box ou on risque d'etre déçu ?
pour choisir c'est mieux de voir par rapport aux jeux qui vont sortir : regarde les jeux des 2 consoles et selon ceux qui teplaisent fais ton choix
 
et ben x box connais pas par contre ps3 tu peux telecharger et regarder de films et jouer en ligne et ta meme internet mais disoule xbox je connais personne qui l'ai :(

Xbox est basée sur le même système que windows 8. Elle peut agir aussi en tant que media player. Elle est DLNA compliant, donc peut streamer tes vidéos si t'as un serveur maison. Sinon tu branches direct ton disque dur dessus. C'est la console tout en un. Ce qui peut être intéressant pour certains (incluant moi), c'est l'intégration skype en full hd (grâce à la kinect). Tu peux même voir la vidéo de ton adversaire dans un coin de ton écran.

La PS4 est mieux concue dans le sens où c'est un design plus épuré. La xbox, c'est un PC sous forme de console.
Pour les connaisseurs et utilisateurs qui font vraiment attention aux détails, les graphismes sont meilleurs (ça dépend des jeux aussi). Elle n'est pas rétro compatible, donc tous tes jeux de PS3 vont rester aux oubliettes. Sony a enlevé la fonctionnalité de media player (ne lis plus les DVD aussi) et a désactivé le DLNA. On s'en doutait surtout avec leur lien avec l'industrie du film et leurs efforts pour contrer le piratage (Cinavia empêche de voir des films protégées, souvent des blockbusters).
 
Alors qui l'a prise, qui a réussi à l'avoir au prix initial : 399e ?

Sachant que je viens de voir sur le boncoin des prix délirant : jusqu'a 1000e voir 1200e la console...
 
Ce matin sur Paris ! .
Cet la crise, pas pour tout le monde, à contrario certains on du mal à finir les fins de mois et remplir le frigidaire et d'autres lâchent 400e...
Paris , cet abusé, ici dans le sud , les grandes surfaces on reçu 15/20 play4 maximum.
Et beaucoup d'employés on passé commande depuis cet été, une minorité on pu l'avoir...
Donc la clientèle lambda qui a avais réserver elle aussi, et rentré bredouille ce matin et énervé...
Enfin, j'aime pas cet vente, ou les gens font la queue pour une console , ainsi que le marketing fait autour...
Peu de console pour des milliers de personnes en attente, à croire que cet la fin du monde...
 
Salam, récemment je me suis intéressé à la nouvelle ps4 qui sors en France le vendredi 29 novembre 2013.
Et quel surprise, déjà en rupture , jusqu’à janvier 2014 minimum.
Est ce fait exprès par Sony, comme à fait Apple pour l'Iphone 5 S, pour créer le buzz et pour vendre un maximum juste après...
Sachant qu'au States Sony aurait écoulé un million de machines en 24 heures...
Je viens de voir sur le bon coin des ps4 en vente pour le 29 novembre à 600/700e, cet fou.
Et certains vendent même leur bon de réservation(fnac/micromania) à 200e le bout de papier.
Ils trouveront bien des pigeons pour les fétes de noel, si vraiment il y a rupture...
Société de consommation , bisness is bisness...
moi je vais aller enfin acheter la ps3 je pense.
 
Xbox est basée sur le même système que windows 8. Elle peut agir aussi en tant que media player. Elle est DLNA compliant, donc peut streamer tes vidéos si t'as un serveur maison. Sinon tu branches direct ton disque dur dessus. C'est la console tout en un. Ce qui peut être intéressant pour certains (incluant moi), c'est l'intégration skype en full hd (grâce à la kinect). Tu peux même voir la vidéo de ton adversaire dans un coin de ton écran.

La PS4 est mieux concue dans le sens où c'est un design plus épuré. La xbox, c'est un PC sous forme de console.
Pour les connaisseurs et utilisateurs qui font vraiment attention aux détails, les graphismes sont meilleurs (ça dépend des jeux aussi). Elle n'est pas rétro compatible, donc tous tes jeux de PS3 vont rester aux oubliettes. Sony a enlevé la fonctionnalité de media player (ne lis plus les DVD aussi) et a désactivé le DLNA. On s'en doutait surtout avec leur lien avec l'industrie du film et leurs efforts pour contrer le piratage (Cinavia empêche de voir des films protégées, souvent des blockbusters).
merci beaucoup pour toutes ces informations tres utiles
 
soyez patients cette machine n as rein de magique que sa précédente, quelque changement extérieurs et une amélioration au niveau de rams et des manettes.
 
Haut