playstation3???

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion asmabxl
  • Date de début Date de début

asmabxl

on ne vit pas on survit!
salam a tous!!je voudrais acheter une playstation 3 pour l offrir mais je sai pas du tout a combient je devrais la payer?et ou je pourais la trouver moins cher??

salam a tous!!je voudrais acheter une playstation 3 pour l offrir mais je sai pas du tout a combient je devrais la payer?et ou je pourais la trouver moins cher??

salut,
moi je l'ai acheté sur Pixmania c t la moins chere

faut comptre dans les 350 euro, sinon jte conseil une wii ou une xbox 360 c moins chere ;)

non, mais ca me derange pas, il a enormement de qualités et ca, ca vaut bien tout l or du monde!

tu vas lui acheter un jeu avec? je sais que des fois ya des coffrets

tan mieu!!et oui je vais surrement prendre 2jeux avec pour que mon cadeau soit complet!!jai pas d autre idéé de kdo et ja sai que la plays 3 ca fai lgtp qu il la veut!

sinon pour le prix c'est 350e , tu va lui acheter quelqu'un qui va de distancer de lui loool ,
offre lui un abonnement avec les 3numero ilimiter et tu met ton numero 3fois :D

haha l abonement cest une bonne idée!!!mais ca fait lgtp qu il me parle de la plays3 et jai vraiment envi de lui faire plaisire et je sais que c est le kdo qui pourait vraiment lui faire plaisir!!

haha l abonement cest une bonne idée!!!mais ca fait lgtp qu il me parle de la plays3 et jai vraiment envi de lui faire plaisire et je sais que c est le kdo qui pourait vraiment lui faire plaisir!!

ca c'est sur c'est le kdo qui ferai le plus plaisire a un ga , mais par contre attend toi juste a lui dire souvent "lache ta console"lol , mais sinon tkt je pense pas qu'il te lachera pour sa console ;)

je pense chez score game , y'a aussi micromania , ou peut etre carrefour , si tu habite la region parisienne tu aura le choix , mais dans une autre ville je pourrais pas te dire

achete la console sans jeux ni secteur c'est le mieu lol!!

pourquoi la PS 3 , la wii c'est pas mal non plus .........x box connait pas trop !!

la ps3 c'est plus une console de garçon enfet , la wii c'est plus pour s'amuser a plusieur , et la xbox achete la pas c'est une horreure cette console , trop grosse manette :D ( si tu vas que ton copain ai des main de mec de chantier hihihi) et aussi elle deconne beaucoup la xbox

la ps3 c'est plus une console de garçon enfet , la wii c'est plus pour s'amuser a plusieur , et la xbox achete la pas c'est une horreure cette console , trop grosse manette :D ( si tu vas que ton copain ai des main de mec de chantier hihihi) et aussi elle deconne beaucoup la xbox

pourquoi la ps3 serait une console de garçon?
moi tu me mets devant je bouges plus, pareil pour mes amies

la ps3 c'est plus une console de garçon enfet , la wii c'est plus pour s'amuser a plusieur , et la xbox achete la pas c'est une horreure cette console , trop grosse manette : D ( si tu vas que ton copain ai des main de mec de chantier hihihi) et aussi elle deconne beaucoup la xbox

je n'acheterez pas la X BOX :D j'ai assez de console a la maison

marre des console et de la wii balance board qui me dit que je suis obèse :D

Retour