Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam a tous!!je voudrais acheter une playstation 3 pour l offrir mais je sai pas du tout a combient je devrais la payer?et ou je pourais la trouver moins cher??
salam a tous!!je voudrais acheter une playstation 3 pour l offrir mais je sai pas du tout a combient je devrais la payer?et ou je pourais la trouver moins cher??
salut,
moi je l'ai acheté sur Pixmania c t la moins chere
faut comptre dans les 350 euro, sinon jte conseil une wii ou une xbox 360 c moins chere![]()
sa depend , tu veux un truk tous neuf ou ocaz en bon etat ?
il a de la chance dis donc
ben faut dire qu il me gate bcp aussi!!!
lol, bin t as de la chance! j aimerais bien que le mien soit comme ca aussi![]()
ben il a surrement d autre qualité que le mien a peut etre pas!
non, mais ca me derange pas, il a enormement de qualités et ca, ca vaut bien tout l or du monde!
tu vas lui acheter un jeu avec? je sais que des fois ya des coffrets
tan mieu!!et oui je vais surrement prendre 2jeux avec pour que mon cadeau soit complet!!jai pas d autre idéé de kdo et ja sai que la plays 3 ca fai lgtp qu il la veut!
si tu trouve un coffret ca fera moins cher je pense
en tout cas, pour un mec, c est un beau cadeau
apres il te delaissera pour la ps3![]()
ben c est pour offrire a mon fiancer donc une neuve comme cadeaux c est bcp mieu je pense!
hahaha!de toute maniére on vit pas ensemble donc il peut y jouer tan qu il veut tan qu il le fai pas quand on se voit!!
haha l abonement cest une bonne idée!!!mais ca fait lgtp qu il me parle de la plays3 et jai vraiment envi de lui faire plaisire et je sais que c est le kdo qui pourait vraiment lui faire plaisir!!
achete la console sans jeux ni secteur c'est le mieu lol!!
pourquoi la PS 3 , la wii c'est pas mal non plus .........x box connait pas trop !!
la ps3 c'est plus une console de garçon enfet , la wii c'est plus pour s'amuser a plusieur , et la xbox achete la pas c'est une horreure cette console , trop grosse manette( si tu vas que ton copain ai des main de mec de chantier hihihi) et aussi elle deconne beaucoup la xbox
la ps3 c'est plus une console de garçon enfet , la wii c'est plus pour s'amuser a plusieur , et la xbox achete la pas c'est une horreure cette console , trop grosse manette : D ( si tu vas que ton copain ai des main de mec de chantier hihihi) et aussi elle deconne beaucoup la xbox
pourquoi la ps3 serait une console de garçon?
moi tu me mets devant je bouges plus, pareil pour mes amies
je n'acheterez pas la X BOX j'ai assez de console a la maison
marre des console et de la wii balance board qui me dit que je suis obèse
hahahahah tu a acheter le wifit? olalala
tu a quoi comme console?
c'est vraie sa ? on ce marie?
c'est rare de trouver une fille qui aime les console hihi
oui ma fille la voulut ce jeu![]()
alors a la maison on a deux DS , une wii et la PS3 .