playstation3???

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion asmabxl
  • Date de début Date de début
je suis pas folle des consoles, mais faut pas me tenter aux jeu de combat quand j'avais la ps3 je me faisait même peur, je jouais pendant des heures je l'ai plus

pfff ta de la chance tu la plus jt'auai botter en online t'aurai pleurer :D

oui ma fille la voulut ce jeu

alors a la maison on a deux DS , une wii et la PS3 .

:eek: hé bein c'est scor game chez toi lool , mais j'en est plus ^^ , j'ai la play3 , la wii , la ds , la psp , la play 2 ^^ mais ji touche mm pas mdr

:eek : hé bein c'est scor game chez toi lool , mais j'en est plus ^^ , j'ai la play3 , la wii , la ds , la psp , la play 2 ^^ mais ji touche mm pas mdr

bein ca va tu en a de la console toi aussi :D

moi j'ai mes jeux préférez sur chaque ,j'aime SINGSTAR et BUZZ sur PS3 , et sur WII les mario , wii fit , le bowling

merci pour le liens shalimar je suis de bxl mais auchan c est pas tro loin je pense que je vai y faire un tour!!!puis moi mon petit frere a la plays 3 et la wii et jai limpresion que la plays et beaucoups mieu!!et pour te repondre lagarto je ne suis pas de paris mais de bxl!et merci pour ton aide

il a de la chance ton mari , d'avoir epouser une femme qui deteste pas les consoles :)

c'est mon reve : D

qu'il y joue ca me gene pas tant que sa reste raisonnable :D il joue surtout au foot , un passionné et aussi au voiture avec mon fils !!

pour rigolez on fait des partie de wii avec les gosses c'est l' avantage de cette console!!

merci pour le liens shalimar je suis de bxl mais auchan c est pas tro loin je pense que je vai y faire un tour!!!puis moi mon petit frere a la plays 3 et la wii et jai limpresion que la plays et beaucoups mieu!!et pour te repondre lagarto je ne suis pas de paris mais de bxl!et merci pour ton aide

a bruxelle doit y avoir des magazin comme carfour auchan scor game , sinon achete la sur le net , y'a des site sécurisé , tu me dira si tu fais sa , jte donnerais des liens , surtout pas ebay par contre lol

lool non je suis pas mauvais perdant ;) mais tu payera l'electricité hihih:D

oué j'en sui sur , surtout les jeux de foot , c'est dure de me battre , ainsi que les jeu comme street fighter ^^ tu va me supplier de t'achever hihihi

c'est sur que les jeux de foot je suis nulle!

par contre street fighter non j'ai battu mes 3 frères qui sont accros aux jeux alors toi ce sera très facile.

Sinon jeux en ligne je jouais avant à Counter stike, je vai speut être m'y remettre j'aimais bien mais ça me faisait mal au crane!

c'est sur que les jeux de foot je suis nulle!

par contre street fighter non j'ai battu mes 3 frères qui sont accros aux jeux alors toi ce sera très facile.

Sinon jeux en ligne je jouais avant à Counter stike, je vai speut être m'y remettre j'aimais bien mais ça me faisait mal au crane!

tu est entrin de me sous-estimé c'est pas bien ya kalima , meme counter jt fort dessu :D

t'est sur d'etre une fille ? lol car j'en connais aucune qui aime tous c jeu que tu ma cité

tu est entrin de me sous-estimé c'est pas bien ya kalima , meme counter jt fort dessu :D

t'est sur d'etre une fille ? lol car j'en connais aucune qui aime tous c jeu que tu ma cité

MOI j'ai une cousine comme elle :D plus sa cogne plus elle aime lol!!

ma fille aime soulexcalibur (je crois que ca s'ecrit comme ca lol) mais moi pas du tout , merci papa de l'avoir achetez !!

tu est entrin de me sous-estimé c'est pas bien ya kalima , meme counter jt fort dessu

counter jme debrouille mais jte crois si tu me dis que t'es plus fort que moi :langue: faut toujours vous flatter les gars!

oui jsui une fille :fou: mais nous on a pas des jeux aussi interressant, en vrai on en a pas du tout on est obligé d'aller dans ceux "destinés" aux garçons.

counter jme debrouille mais jte crois si tu me dis que t'es plus fort que moi : faut toujours vous flatter les gars!

oui jsui une fille :fou: mais nous on a pas des jeux aussi interressant, en vrai on en a pas du tout on est obligé d'aller dans ceux "destinés" aux garçons.

bon alors tu m'epouse ?:D

MOI j'ai une cousine comme elle plus sa cogne plus elle aime lol!!

ma fille aime soulexcalibur (je crois que ca s'ecrit comme ca lol) mais moi pas du tout , merci papa de l'avoir achetez !!

loool sa s'ecrit comme sa soulcalibur , il est super ce jeu , bon vous m'avez donner envie d'aller toute mes console , j'ai que 2 mains :( :D

loool sa s'ecrit comme sa soulcalibur , il est super ce jeu , bon vous m'avez donner envie d'aller toute mes console , j'ai que 2 mains : ( : D

IL est super si on ve :D c'est un peu violent et bonjour les tenue pour certaine des personnages feminin :D

VAS faire un tour dehors c'est mieux , tu devrez allez chercher le guide du routard du havre lol!!!

Retour