Pleurer devant un dessin animé

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tazana
  • Date de début Date de début
Ca craint les filles je pleure toujours devant Dragon ball z quand Sangoku prend ses enfants dans ses bras.

Je comprends pas ça me saoule ce n'est qu'un dessin animé pourtant :pleurs:

Je suis une pleureuse.

Des qu'il y a un moment emouvant, je pleure... Peut importe, le format.

Mais bizzarement, le tombeau des lucioles... Je n'ai pas pleuré... Alors qu'on m'avait dit que c'etait tres emouvant. :prudent:

Ca craint les filles je pleure toujours devant Dragon ball z quand Sangoku prend ses enfants dans ses bras.

Moi j'ai chialé devant Princesse Sarah (avec la misère qu'elle a subi, sale ****, Mme Mangin mdr)

Lady Oscar (à la fin, quand ils se tiennent la main),

Les cités d'or, j'étais dég que ça finisse,

Candy, dég, qu'elle se tape pas Terry, Comme Jeanne avec Serge lol

Gwendoline en Australie, comment j'ai aimé

Et plein d'autres!

Cobra j'ai kiffé!

Moi j'ai chialé devant Princesse Sarah (avec la misère qu'elle a subi, sale ****, Mme Mangin mdr)

Lady Oscar (à la fin, quand ils se tiennent la main),

Les cités d'or, j'étais dég que ça finisse,

Candy, dég, qu'elle se tape pas Terry, Comme Jeanne avec Serge lol

Gwendoline en Australie, comment j'ai aimé

Et plein d'autres!

Cobra j'ai kiffé!

purée , une vraie dessinaniméphile :eek: :D

pourtant c'est loin d'être ce qui s'est fait de mieux comme manga ...

oui mais quand meme la qualité de dessins de l'actuelle histoire est vraiment top par rapport à l'ancienne, et j'ai aimé l'histoire de l'Espada à l'époque, mais ils ont foirés tout avec les Hors sujets ils sont à cours d'idées lol

je le voyais depuis le premier épisode c'est à dire depuis des années :(

Celles qui rient, elles ont pas connu la puissance de DBZ, lorsque nos coeurs vibraient quand avec quelques tours de passe passe, Freezer tue Krilin et là Sangoku se souvenant de ses années passées, a en durer les entrainement de tortue géniale avec lui, s'énnervent et se vengent...
Pour la première fois...waw....la transformation on a pensé que c'était le guerrier millénaire...de quoi paniqué Freezer qui avait explosé la planète Végéta...

Quand on tenait nos bras devant l'écran pour soutenir Sangohan avec un bras cassé faire son légendaire Kaméhaméhaaaaaaaaa pour en finir avec Celle et là derrière on voit Sangoku et il dit "vas y" puis tout le monde aidait Sangohan, petit coeur, Végéta...et même moi je sautillais sur le fauteuil...

Tu sautilles là :D ???

tu as besoin d'une bonne thérapie! car je pense que tu fais un transfère sur sangoku (à savoir tu projètes sur sangoku ton idéal masculin) donc un éventuel mari! et quand il prend ses gosses dans ces bras, tu imagines que se sont tes petits boutchous! (chose que tu rêves secretement) En gros! tu es mal barré! (tiens un médoc)

plus sérieusement, le seule dessin animé dans lequel j'ai pleuré, c'était le Roi Lion quand Muffasa meurt (mais j'étais pitite!)

:eek: T'es trop une psychologue toi

N'importe nawak lol :D

J'ai pleuré devant " Le tombeau des lucioles" et même "Le voyage de Chihiro"
Voilà je suis peut être un Ninja mais j'ai un coeur :rolleyes :

le tombeau des lucioles , j'ai aussi pleuré et c'est tt à fait normal .

Je pleure en lisant des mangas aussi .

le manga auquel j'ai le plus pleuré c'est un manga autobiographique sur hiroshima , ça raconte l'histoire d'un garçon de 12 ans quand la bombe atomique tombe sur ça sa ville :pleurs: .
Son pére , sa soeur et son petit frere meurt bruler vif dans leur maison .
Ensuite sa mére accouche , sa nouvelle petite soeur meurt de faim et de maladie .
Ensuite c'est sa mére qui meurt à cause des radiations.

C'est vraiment horrible , j'ai jamais autant hais les usa aprés avoir lu ce manga :pleurs:

le manga s'appelle : " Gen d'Hiroshima "

le tombeau des lucioles , j'ai aussi pleuré et c'est tt à fait normal .

Je pleure en lisant des mangas aussi .

le manga auquel j'ai le plus pleuré c'est un manga autobiographique sur hiroshima , ça raconte l'histoire d'un garçon de 12 ans quand la bombe atomique tombe sur ça sa ville :pleurs: .
Son pére , sa soeur et son petit frere meurt bruler vif dans leur maison .
Ensuite sa mére accouche , sa nouvelle petite soeur meurt de faim et de maladie .
Ensuite c'est sa mére qui meurt à cause des radiations.

C'est vraiment horrible , j'ai jamais autant hais les usa aprés avoir lu ce manga

le manga s'appelle : " Gen d'Hiroshima "

Je lis pas trop de manga mais je regarderai :cool:

Oui le tombeau des lucioles, super triste.

Je comprends pas ça me saoule ce n'est qu'un dessin animé pourtant :ple urs:

Thème Triste DBZ - YouTube

:pleurs: Sur un fond de musique comme ça tu pleure meme devant une scène avec un camionneur en train de faire caca derrière son camion en lisant son play boy et buvant sa bière :pleurs:

edit : met la musique et imagine le camionneur (mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr)

je te comprends ...
moi une fois j'ai regardé avec mes nieces un episode de princesse sarah , serieux j'ai pas pleuré mais j'avais la gorge noué tellement c'etait triste, et pourtant je suis pas une tafiole .... :rolleyes:

Moi c'est devant LE ROI LION, toujours le même effet

Moi pareil quand je te dit que je sanglotais grave devant le ROI LION au moment ou il essai de reveiller son pere alors qu'il est mort SNIFFFF !!! j'ai également pleuré en regardant BAMBI, PRINCESSE SARAH , les malheurs de sophie, Spirit, frère des ours.
Mais la palme revient au ROI LION rare les gens qui restent indifférent à ce dessin animé!

Thème Triste DBZ - YouTube

Sur un fond de musique comme ça tu pleure meme devant une scène avec un camionneur en train de faire caca derrière son camion en lisant son play boy et buvant sa bière

edit : met la musique et imagine le camionneur (mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr)

PTTTTTTTTTDR BEURKKKKKKKKKKKKK non le camioneur je regarderais pas une scène pareille mais effectivement la musique y contribue beaucoup bon à partir de 18H30 sur DirectStar il y a dragon ball donc je vais vous laisser car j'ai hate de revoir certains épisodes :D

PTTTTTTTTTDR BEURKKKKKKKKKKKKK non le camioneur je regarderais pas une scène pareille mais effectivement la musique y contribue beaucoup bon à partir de 18H30 sur DirectStar il y a dragon ball donc je vais vous laisser car j'ai hate de revoir certains épisodes : D

:D la musique c'est pas pour rien que c'est l'instrument du diable en puissance :D pour suggérer y'a pas mieux

Sur dpstream ils y sont tous avec le lecteur rutube sans aucune limitation de temps !

http://www.dpstream.net/manga-399.html

Moi pareil quand je te dit que je sanglotais grave devant le ROI LION au moment ou il essai de reveiller son pere alors qu'il est mort SNIFFFF !!! j'ai également pleuré en regardant BAMBI, PRINCESSE SARAH , les malheurs de sophie, Spirit, frère des ours.
Mais la palme revient au ROI LION rare les gens qui restent indifférent à ce dessin animé!

les malheurs de Sophie la pauvre avec la méchante belle mère sniff

Retour