MDRR
Ils peuvent toujours attendre
Toutes les ma3za qui ont les jambes poilus pourront se marier comme ça
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MDRR
Ils peuvent toujours attendre
Beaucoup de musulmans?? tu y etais?Le lien me parait évidant sauf si tu fais la sourde oreille. En quoi le mariage homosexuel va nuire à ta personne ou ta religion ? J'ai vu qu'il y'avait beaucoup de musulmans à cette manifestation et je crois qu'en mesure de rétorsion certains vont encore diaboliser les musulmans pour leur sectarisme millénaire. Je peux t'avouer que je comprendrai leur démarche. Action implique réaction !!!! A méditer.
Non à ce qu'il parait la majorité est pour le mariage gay c'est les sondages qui le disent !
Faut faire un référendum pour qu'on rigole un peu !
+1Oui le matraquage médiatique te fait croire que la majorité des français sont pour les gays,pour israel,....
Une méthode Coué massive sur les français,qui finiront par croire ce que dit la télé
la majorité des français sont contre le mariage gay, et je n'ai vu aucun barbu ni voilée parmi les manifestants ! tous appelle à la preservation de la famille naturelle qui est hommes femme et enfants !
Beaucoup de musulmans?? tu y etais?
des images que j'ai vu a la tele je n'ai pas vu une seule tete de "musulmans".
On oblige pas les hétéros à devenir homos, c'est juste une question d'égalité entre homos et hétéros. Je vois vraiment pas le problème...
la majorité des français sont contre le mariage gay, et je n'ai vu aucun barbu ni voilée parmi les manifestants ! tous appelle à la preservation de la famille naturelle qui est hommes femme et enfants !
J'y étais, et j'ai dû voir un ou deux foulards...
Sinon manif bon chic bon genre en moyenne, mais des personnes de tous les ages, et même de gauche.
concrètement, ça change quoi à vos minables vies chers frères et soeurs humains que 2 mecs ou 2 nanas puissent se marier? avez vous peur que les homos vous infectent et vous transmettent leur intérêt pour l'enculade et le broute-minou? allez vous être moins musulmans, chrétiens ou autres débilités parce que 2 mecs ou 2 nanas puissent devenir de légitimes époux ? ça se plaint de " l'islamophobie" ambiante mais sont les plus ardents homophobes.
Dont plusieurs associations musulmanes, chose que les médias ont soigneusement évité d'évoquer, histoire qu'il n'y ai pas trop de rapprochement islamo-chrétien.
Des manifestants les ont frappées juste après...Attention image choquante des pro gay
http://nsa31.casimages.com/img/2012/11/18/121118045452952262.jpg
Ceux qui en ont dans la tête ne considèrent pas l'homosexualité contre nature... et ne frappent pas les gens qui sont pas d'accord avec eux.Bravo ils ont enfin compris qu ils faut ce batre sur tous ce qui a contre nature enfin des gens qui pense avec leur tete plutot qu avec leur s..
Oui, il parait que Fourest a été passée à tabac. Ce seraient des cathos qui auraient fait ça tous seuls, ce qui est dommage.Des manifestants les ont frappées juste après...
pourquoi image choquante?Attention image choquante des pro gay
http://nsa31.casimages.com/img/2012/11/18/121118045452952262.jpg
pourquoi image choquante?
sinon juste pour info, la fille ou est inscrit "fuck god" sur son corps, c'est la compagne de Caroline Fourest
bref passées à tabac? c'est bien dommage, et la liberté d'expression dans tout ça? on peut manifester contre l'homosexualité tranquillement mais quand on manifeste pour, on se fait lyncher?
quelle débilité
Remarquable profondeur de pensée et d'argumentation...parce qu'elles sont à poil et insultent Dieu
Il y a besoin d’argumenter à présent pour qualifier l'injure, la grossièreté et la nudité sur la place publique de choquantes ?Remarquable profondeur de pensée et d'argumentation...
des images? ?Les nana se sont faite tabasser par les frontistes j'ai vu les images c'est waouu choquant !
Vous avez vu c'était pas des barbu hein bouu les barbus !
Les nana se sont faite tabasser par les frontistes j'ai vu les images c'est waouu choquant !
Vous avez vu c'était pas des barbu hein bouu les barbus !
des images? ?
Oui le matraquage médiatique te fait croire que la majorité des français sont pour les gays,pour israel,....
Une méthode Coué massive sur les français,qui finiront par croire ce que dit la télé
des images? ?
C'est toujours mieux d'argumenter et d'avoir un avis. Mais bon, c'est pas donné à tout le monde...Il y a besoin dargumenter à présent pour qualifier l'injure, la grossièreté et la nudité sur la place publique de choquantes ?
je crois que c'était même pas des frontistes, mais des mecs encore plus à droite que les frontistes
mais sincèrement, tu crois que si elles font ça devant une mosquée que les barbus vont lui offrir le thé ? se balader à poil avec écrit ces choses sur leur coeur ?
quand je pense à tabasser, je pense à des marques visibles, des bleus, des os fracturés, pas 3 vieilles claques des familles (que je condamne aussi)
Le choquage n'a pas à être argumenté, il se ressent et va de soit.C'est toujours mieux d'argumenter et d'avoir un avis. Mais bon, c'est pas donné à tout le monde...
Non les barbus ne vont rien faire tu sais pourquoi parce qu'ils n'ont pas le droit de toucher une femme qui n'est pas la leur et encore moins de regarder des femmes nues INTERDICTION.
Ils auraient baissé le regard et auraient passé leur chemin.
C'est aux autorités de s'en occuper.
Les coups qu'elles se sont prit c'est du tabassage, fallait voir les image coups à la tête dans le dos aux fesses ... ils se sont défoulés les frontiste ça c'est des vrais hommes et européens ceux là !