Plus de 30% des Marocains ont déjà été violentés par leurs femmes

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
La société marocaine n'en parle pas assez mais la violence subie par les hommes atteint des proportions inquiétantes. Plus de 42 % des hommes ont subi au moins un acte de violence durant ces 12 derniers mois.
Au Maroc, les hommes, surtout les jeunes âgés de 15 à 34 ans (47 % contre 29 % parmi ceux âgés de 60 à 74 ans), et ceux ayant un niveau scolaire supérieur (46 % contre 33 % pour ceux sans niveau scolaire), ont subi au moins un acte de violence, tant en milieu urbain que citadin. « Si l'on (...)

- Société / Haut Commissariat au Plan (HCP), Enquête, Violences conjugales, Violences et agressions

Lire la suite ...

Nos femmes sont soumises dit on ? Lol

@bouboucha31 est responsable à elle seule de 80% des cas mdr allez avoue le

Plus sérieusement c triste ...

je suis pas quoi dire, la bahdila aussi bien pour l’homme qui se laisse violenter et pour la femme qui violente.

pour moi la violence n’a pas sa place et je ne comprendrai jamais les gens qui en ont recours et ceux qui se laisse faire, ça me dépasse.

il me semble pas t’avoir violenté :sournois:

Avec moi elle est douce
Pck tu la connais pas... elle est gentille le temps de t'attrapper dans ses filets... comme les sirènes... elles te chantent une belllllllle chanson...et après elles te dévorent mdr merfis et fuit pauvre fou !

empire spoilers GIF

Non mais attend, c’est moi quoi, je suis classe, belle, je me maquille bien, un ****** de corps... qd même quoi! Pourquoi se contenter d’un âne, quand je peux avoir un cheval 🤣🤣
Je parlais de la violence psy... a le tourner en bourrique ... fuis moi je te suis ...

Toi tu mérite même une fusée pas un cheval...Mdr je t'ai parlé de Ferrari tu l'as envoyé bouler ... Mdr

Je parlais de la violence psy... a le tourner en bourrique ... fuis moi je te suis ...

Toi tu mérite même une fusée pas un cheval...Mdr je t'ai parlé de Ferrari tu l'as envoyé bouler ... Mdr

ce n’est pas de la violence psychique mais l’art de manipuler lol

pour le fuis moi je te suis, moi tu me fuis, sir taw.d, j’ai pas le temps 🤣🤣

ah beh oui attend, bientôt il me dira « double pieds » j’ai pas la force moi de marcher, faut que j’assure mes arrières lol

ce n’est pas de la violence psychique mais l’art de manipuler lol

pour le fuis moi je te suis, moi tu me fuis, sir taw.d, j’ai pas le temps 🤣🤣

ah beh oui attend, bientôt il me dira « double pieds » j’ai pas la force moi de marcher, faut que j’assure mes arrières lol
Chez moi ça s'appelle chantage affectif mais vous avez tjs des lots plus ' doux' pour définir les choses mdr

Mdr justement c toi qui fuit pour être suivie et couverte de ...... chevaux ! Mdr maos je comprend mieux ton image avec les bagnoles de tout à l'heure du coup...plus y'a de chevaux lieux c mdr

Je te comprend avec des Prada 12cm c douloureux 20km mdr

Retour