Plus de 30% des Marocains ont déjà été violentés par leurs femmes

Chez moi ça s'appelle chantage affectif mais vous avez tjs des lots plus ' doux' pour définir les choses mdr

Mdr justement c toi qui fuit pour être suivie et couverte de ...... chevaux ! Mdr maos je comprend mieux ton image avec les bagnoles de tout à l'heure du coup...plus y'a de chevaux lieux c mdr

Je te comprend avec des Prada 12cm c douloureux 20km mdr
Je ne fais pas de chantage voyons, j’ai pas besoin de ce genre de procédé

Je ne porte pas de talons pour pouvoir fuir aisément et rapidement lol

c’est de l’acquisition lol
Pour l’entretien ça va de soi, il finira par vendre un rein tellement je reviens chère mdrr
Si c une acquisition ça va alors même s'il faut prendre un crédit à vie pour l'avoir... en particulier si ça laisse un bel héritage....

Si c qu'un rein ça va franchement... j'en connaît qui ont vendu leur cornée un poumon même un qui a vendu une jambe sur eBay car un riche collectionneur voulait une jambe de pirate mais authentique mdr

Je te donne 100€ comme dote
Une paire de chaussure
Un peignoire
Rajoute une brosse à dent électrique et un fer à lisser et tu auras droit de lui envoyer un mp et peut être qu'elle daignera le lire mdr... c vraiment le max que tu lire à négocier à ce prix là MDR

Dernière modification par un modérateur:
Si c une acquisition ça va alors même s'il faut prendre un crédit à vie pour l'avoir... en particulier si ça laisse un bel héritage....

Si c qu'un rein ça va franchement... j'en connaît qui ont vendu leur cornée un poumon même un qui a vendu une jambe sur eBay car un riche collectionneur voulait une jambe de pirate mais authentique mdr

crédit ou pas c’est son problème, moi tout ce qui m’importe c’est qu’il m’apporte un cheval et blanc de préférence comme celui que tu voulais m’apporter..

bouduuuuuu, maintenant il faut tout recommencer alors qu’avec toi, on était à l’étape du mariage! J’ai plus la force 😔

on commence par le rein et on verra par la suite lol

Dernière édition:
Aumoins elle vaut 100€ avec une paire de chaussure
Toi combien tu donnes, aller on va spéculer sur elle
Moi ? J'ai a lâché l'affaire... elle voulait un cheval blanc je lui ai dit tout ce que j'ai trouvé comme cheval il cabré et sur collé sur une voiture ...Ferrari ze3ma .. elle a dit walou

Je lui ai dit prend le pic à glace et découpe mon coeur pck il est à toi le nuit de nos noce

Elle a dit walou

Je te laisse monter les enchères mdr

Ps la dernière fois qu'on parlait d'elle entre mec elle nous a n9ar tous les 2 mdr

mdrr le « elle vaut »je suis inestimable mon chèr...
t’as pas les moyens, cherche pas lol
Ah c pas ce que tu disais sur le post des femmes tout à l'heure mdr tu vaux juste le bon prix ni plus ni moins .... quel est il ? Ce sera pas moi qui le dirait ...normalement tu dois le connaître lol

Au Maroc, les hommes, surtout les jeunes âgés de 15 à 34 ans (47 % contre 29 % parmi ceux âgés de 60 à 74 ans), et ceux ayant un niveau scolaire supérieur (46 % contre 33 % pour ceux sans niveau scolaire), ont subi au moins un acte de violence, tant en milieu urbain que citadin.
Les jeunes diplômés urbains, sont donc plus susceptibles de subir ces violences que les âgés ruraux sans niveau scolaire.

Comment ça s’explique ?

Les jeunes diplômés urbains, sont donc plus susceptibles de subir ces violences que les âgés ruraux sans niveau scolaire.

Comment ça s’explique ?
A la campagne les traditions , le village petit , fait que lhomme y est roi et tout ce sait , les familles sont les unes à côté des autres et chez les autres

Comment ça s’explique ?
La culture dans laquelle ils évoluent... l'indépendance des femmes et d'autres choses du genre ....

A la campagne les traditions , le village petit , fait que lhomme y est roi et tout ce sait , les familles sont les unes à côté des autres et chez les autres
T plus près des voisins dans un appart lol

Non c plus l'éducation je te rejoint... les femmes ' l'ancienne' sont plus 'soumises' à leurs hommes mais aussi et surtout bcp moins indépendante...elle ne peut claquer la porte ...les jeunes et citadines n'ont pas ce problème

Une « indépendance » qui n’est pas un progrès, alors.
Pour les femmes si bien sûr... mais du point de vue de la violence ça profite pas aux hommes mais ça profite énormément aux femmes battues de l'autre côté si tu ne veux parler que de violence conjugale...donc ceux qui restent bien qu'étant battu(e) le font par 'choix' bcp plus que par dépendance par rapport à avant ...donc globalement la violence baisse car ceux et celles qui veulent pas subir partent qd ils le peuvent ...

Pour les femmes si bien sûr... mais du point de vue de la violence ça profite pas aux hommes mais ça profite énormément aux femmes battues de l'autre côté si tu ne veux parler que de violence conjugale...donc ceux qui restent bien qu'étant battu(e) le font par 'choix' bcp plus que par dépendance par rapport à avant ...donc globalement la violence baisse car ceux et celles qui veulent pas subir partent qd ils le peuvent ...

par choix je ne pense pas ou vraiment très rare..

Dans les campagnes très reculées au Maroc, les conditions des femmes n’ont pas changées et elles n’ont aucun recours et ne peuvent que subir et patienter pour leurs enfants grandissent... elles n’ont pas les moyens nécessaires, ne sont pas indépendantes financièrement et puis sans oublier cette mentalité arriérée pesante qui fait pression....

Retour