Plus de 30% des Marocains ont déjà été violentés par leurs femmes

par choix je ne pense pas ou vraiment très rare..

Dans les campagnes très reculées au Maroc, les conditions des femmes n’ont pas changées et elles n’ont aucun recours et ne peuvent que subir et patienter pour leurs enfants grandissent... elles n’ont pas les moyens nécessaires, ne sont pas indépendantes financièrement et puis sans oublier cette mentalité arriérée pesante qui fait pression....
Pas indépendante financièrement ça je ne sais pas trop , parfois ce sont elles qui travaillent, ménages chez les vacanciers , cuisine etc

par choix je ne pense pas ou vraiment très rare..

Dans les campagnes très reculées au Maroc, les conditions des femmes n’ont pas changées et elles n’ont aucun recours et ne peuvent que subir et patienter pour leurs enfants... elles n’ont pas les moyens nécessaires, ne sont pas indépendantes financièrement et puis sans oublier cette mentalité arriérée pesante qui fait pression....
J'ai mis les guillemets.... évidemment c pas un choix... y'a les je l'aime..y'a comment je faire tout seul les enfants bien sûr etc etc... jmce que je veux dire c qu'ils pourraient partir mais restent

Euh c exactement ce que je dis....Mdr relis moi tu verra... on va mettre ça sur ton mal de tête lol C passé au fait ?

J'ai mis les guillemets.... évidemment c pas un choix... y'a les je l'aime..y'a comment je faire tout seul les enfants bien sûr etc etc... jmce que je veux dire c qu'ils pourraient partir mais restent

Euh c exactement ce que je dis....Mdr relis moi tu verra... on va mettre ça sur ton mal de tête lol C passé au fait ?

j’avoue que j’ai bp de mal ce soir, ça va un peu mieux em hamdullilah, merci, mais je vais pas tarder à aller me reposer.. ça me remettra les idées en place

Pas indépendante financièrement ça je ne sais pas trop , parfois ce sont elles qui travaillent, ménages chez les vacanciers , cuisine etc
Ces vrai que ces dernières années ont voit des trucs se monter comme des coopératives etc... mais c sporadique ...

Et celles dont tu parles toi c pas vraiment le milieu 'rural' dont on parle ... ce sont des femmes de la campagne qui vivent en ville même de façon saisonnière... nous on parle ce celles qui vivent à la campagne genre les fellahas etc y'a pas de villes ni touristes...

Ces vrai que ces dernières années ont voit des trucs se monter comme des coopératives etc... mais c sporadique ...

Et celles dont tu parles toi c pas vraiment le milieu 'rural' dont on parle ... ce sont des femmes de la campagne qui vivent en ville même de façon saisonnière... nous on parle ce celles qui vivent à la campagne genre les fellahas etc y'a pas de villes ni touristes...
Non je te parle de mon village , pas plus village c’est l’a3robya , y’a pas le goudron encore

Tu veux pas partager avec moi aussi? ☺️

ah beh si, c’est la base pour rentrer dans le cercle VIP mdrr
Non il devrait en faire autant et surtout je suis pas sûr que tu sois digne de confiance tu es trop versatile mdr

Ben il me faut 7a9i aussi mdr y'a une double validation qui a été instaurée récemment...donc tu as du passer entre les gouttes mais si tu l'envoie pas tu vas perdre ton statut ...Mdr

Non je te parle de mon village , pas plus village c’est l’a3robya , y’a pas le goudron encore
Et genre elles pourraient vivre de ça tu penses ? C à l'année en temps plein ?

En tous les cas ça reste tres minoritaire le travail des femmes en milieu rural

Pas mal oui ,
Il y’a des ´ s7ab lkhalij qui sont là à l’année etc .
J'ai modif mon message lol mais en tous les cas ça reste tres minoritaire le travail des femmes en milieu rural... peu pourraient en vivre ... encore moins assumer un loyer des enfants et tout le tralala ... et tu le sais bien même divorcer c très compliquer déjà pour elles

J'ai modif mon message lol mais en tous les cas ça reste tres minoritaire le travail des femmes en milieu rural... peu pourraient en vivre ... encore moins assumer un loyer des enfants et tout le tralala ... et tu le sais bien même divorcer c très compliquer déjà pour elles
J’ai un cas en tête , et je me demande à quoi lui sert son mari ?

J’ai un cas en tête , et je me demande à quoi lui sert son mari ?
La même chose que pour bcp de femmes mdr pq ?
Les femmes de l’a3robia sont débrouillardes
Personne ne dit le contraire et d'ailleurs ce n'est pas pck ce n'est pas rémunéré ( enfin directement ) qu'elles se tournent les pouces lol bien au contraire ... j'aimerais bien voir les filles ta3 drok passer une semaine à la campagne à faire ce qu'elle font ... c un vrai taf de bonhomme si tu me passe l'expression lol

Rien je le four par exemple... ben faut parfois encore aller chercher le bois... s'occuper des bêtes...etc etc

Personne ne dit le contraire et d'ailleurs ce n'est pas pck ce n'est pas rémunéré ( enfin directement ) qu'elles se tournent les pouces lol bien au contraire ... j'aimerais bien voir les filles ta3 drok passer une semaine à la campagne à faire ce qu'elle font ... c un vrai taf de bonhomme si tu me passe l'expression lol

Rien je le four par exemple... ben faut parfois encore aller chercher le bois... s'occuper des bêtes...etc etc
Il y’a aussi celles qui font tarz et les vendent etc
Il y’a aussi les tapis .

La femme s’occupe des enfants , prépare à manger ... c’est le moteur .

Il y’a aussi celles qui font tarz et les vendent etc
Il y’a aussi les tapis .
Oui c vrai mais est ce que ça paierait un loyer ? C aleatoire ...et le Maroc est cruel avec ses indigents... tu vois bien le nombre de mendiants et ce même qd les parents travaillent parfois ... c très risqué et sans garantie ... alors si en plus ta famille ne te soutient pas pck c l3a9liya à l'ancienne.... tu réfléchis à fois avant de partir ...

Oh tu sais faut pas croire , certaines s’adaptent très vite .
Moi par exemple avant plus jeune, je pouvais avoir l’air d’être douillette, un peu fragile parceque souvent nauséeuse dès que ça va pas etc ...malade dès que les règles arrivent, frileuse etc
Au final , en vieillissant je pense que je fais plutôt parti des femmes résistante .
Je me plains beaucoup mais au final je fais les trucs lol .
Beaucoup aujourd’hui aimerait vivre à la campagne . Ne pas se fier aux apparences peut-être qu’elles pourraient facilement s’adapter

Oh tu sais faut pas croire , certaines s’adaptent très vite .
Moi par exemple avant plus jeune, je pouvais avoir l’air d’être douillette, un peu fragile parceque souvent nauséeuse dès que ça va pas etc ...malade dès que les règles arrivent, frileuse etc
Au final , en vieillissant je pense que je fais plutôt parti des femmes résistante .
Je me plains beaucoup mais au final je fais les trucs lol .
Beaucoup aujourd’hui aimerait vivre à la campagne . Ne pas se fier aux apparences peut-être qu’elles pourraient facilement s’adapter
Très honnêtement je suis pas sûr lol et c pas pour être méchant.... mais on est tous habitués à notre confort ... vivre à la campagne ok mais avec le confort actuel... ça oui bcp aimeraient je te suis... moi je parle vraiment du mode koh Lanta...mode bougie il fait noir la nuit et tu marches à la lampe torche ... dormir par terre .. si T u fais pas du feu ben t'as pas de tout donc aller chercher du bois de l'eau etc .etc et ça c la base ... je parle pas des trucs annexes... j'en connaît pas qui aimeraient non lol ou alors ils réalisent pas ce que ça représente et au bout de 2 jours prendraient leur jambes à leur coup à la découverte que non c pas du camping mdr

Très honnêtement je suis pas sûr lol et c pas pour être méchant.... mais on est tous habitués à notre confort ... vivre à la campagne ok mais avec le confort actuel... ça oui bcp aimeraient je te suis... moi je parle vraiment du mode koh Lanta...mode bougie il fait noir la nuit et tu marches à la lampe torche ... dormir par terre .. si T u fais pas du feu ben t'as pas de tout donc aller chercher du bois de l'eau etc .etc et ça c la base ... je parle pas des trucs annexes... j'en connaît pas qui aimeraient non lol ou alors ils réalisent pas ce que ça représente et au bout de 2 jours prendraient leur jambes à leur coup à la découverte que non c pas du camping mdr
Ça reste à voir .

Il y’a aussi des sacrées femmes en France, celles qui travaillent dans les écuries , en restauration, métiers d’hommes etc .

Retour