Plus de 5 millions de personnes à la mosquée Hassan II de Casablanca durant Ramadan

La mosquée Hassan II à Casablanca a accueilli plus de cinq millions de personnes pour les prières du soir (El aicha) et taraouihs, durant ce mois de Ramadan. En moyenne 180.000 à 200.000 pratiquants ont prié à la mosquée Hassan II derrière le célèbre Imam Omar Al Kazabri, lors des prières du soir pendant ce mois de Ramadan et près de 250.000 personnes à l'occasion de la nuit du destin (laylat al qadr), samedi, dans une ambiance très sereine. La majorité des fidèles ont prié sur l'esplanade de la (...) - Société / Casablanca, Religion, Ramadan, Ramadan 2011

Plus de 5 millions de personnes à la mosquée Hassan II de Casablanca durant Ramadan...

même ceux qui passaient en voiture ont été comptabilisés. ET le mac do pas loin cartonne tu sais.

3lach c possible sur 1 mois ça fait juste 165.000 par jour
Attention Petitbijou va t'interdire de poser cette question, il faut pas poser des questions, il faut voir l'info et se taire.

Quand tu apprendras à dire haut fort "Pourquoi ?" "3elach ?" on parlera.
quand tu apprendras à respecter les avis des autres qui ne pensent pas pareil que toi et ne pas les traiter de ce qui ne sont pas avec des procès d'intention tous faits et des préjugés tu pourras prétendre que tu es habilité à discuter :)

ps : jusqu'à preuve du contraire je ne t'ai jamais traité de ci ou de cela même en rigolant ça prouve le degré de maturité que j'ai en discussion que tu n'as toujours pas visiblement pour les personnes qui ne pensent pas pareil que toi, t'es bien loin de sortir d'un lot sur ce forum...hélas!!et ça prône les grands discours de la démocratie et je ne sais koi encore..toz ya mali :D

Elle pèse combien be3da ? :D

Elle a pris la peine de m'écrire 2 messages pour me répondre, je crois que je l'ai vexé en lui disant la vérité avec franchise. Sur ce bonne soirée à tous, j'y go dodoté.

.

J'avais vu entièrement la dou3a de Sheikh Omar Qazabri à la dernière prière de tarawih. Macha Allah ! (Ici ce terme est utilisé à bon escient :) pas comme dans certains topic)

Elle pèse combien be3da ? :D

Elle a pris la peine de m'écrire 2 messages pour me répondre, je crois que je l'ai vexé en lui disant la vérité avec franchise. Sur ce bonne soirée à tous, j'y go dodoté.
.

quel niveau d'argumentation..je fais clap clap à l'intelligence dont tu fais preuve..

la vérité c'est celle que tu n'accepte pas, celle qui ne te donne aucun droit de taxer les gens de X ou Y parce que tu n'es pas DIEU à ce que je saches en te cachant derrière la pseudo critique..7inte même un bourré est susceptible d'être touché à l'écoute du coran ça ne fais pas de lui un hypocrite mr le démocratique qui respecte autrui et la façon de voir les choses d'autrui

ta vérité est la tienne et non pas mienne donc elle ne m'atteint pas..il m'en faut bien plus pour que les paroles de gens que je ne connais pas m'atteignent et surtout celles qui n'ont aucun crédit à mes yeux leurs paroles n'ont aucun échos..

ps : Joumou3 moubaraka a lmounafi9

Je me demande qui a comptabilisé cette population. D'autant que le titre est on ne peut plus un chwya tendancieux. A ce train la, on pourra aussi dire Plus de 50 millions de personnes à la mosquée Hassan II de Casablanca durant les dix derniers Ramadans :D
En tout cas, bonne nouvelle. La délinquance, les crimes, la corruption et tous les vices vont disparaitre du Maroc qui deviendra un paradis musulman sur terre.

Je me demande qui a comptabilisé cette population. D'autant que le titre est on ne peut plus un chwya tendancieux. A ce train la, on pourra aussi dire Plus de 50 millions de personnes à la mosquée Hassan II de Casablanca durant les dix derniers Ramadans :D
En tout cas, bonne nouvelle. La délinquance, les crimes, la corruption et tous les vices vont disparaitre du Maroc qui deviendra un paradis musulman sur terre.

satellite dial lmossad kan 7adi koulchi :D

quel niveau d'argumentation..je fais clap clap à l'intelligence dont tu fais preuve..

la vérité c'est celle que tu n'accepte pas, celle qui ne te donne aucun droit de taxer les gens de X ou Y parce que tu n'es pas DIEU à ce que je saches en te cachant derrière la pseudo critique..7inte même un bourré est susceptible d'être touché à l'écoute du coran ça ne fais pas de lui un hypocrite mr le démocratique qui respecte autrui et la façon de voir les choses d'autrui

ta vérité est la tienne et non pas mienne donc elle ne m'atteint pas..il m'en faut bien plus pour que les paroles de gens que je ne connais pas m'atteignent et surtout celles qui n'ont aucun crédit à mes yeux leurs paroles n'ont aucun échos..

ps : Joumou3 moubaraka a lmounafi9
Voila ce que je disais, on souhaite la bonne joumou3a alors qu'on insulte en même temps, l'hypocrisie dans toute sa splendeur.

Balayes devant ta porte avant d'accuser les gens de tes propres boulettes.

J'avais vu entièrement la dou3a de Sheikh Omar Qazabri à la dernière prière de tarawih. Macha Allah ! (Ici ce terme est utilisé à bon escient : ) pas comme dans certains topic)
C'est clair. :)

Espérant que ça se passe chaque jour ou au moins chaque dimanche et pas seulement en mois de ramadan, après tout la religion n'est pas occasionnelle. :)

Je viens d'arriver de la mosquée ^^ je ne suis pas non life comme toi ^^
Mdr quel argument dois je te donner sur ma vie ? ^^ Yakema mezeweja biya ?

l'hopital qui se fou de la charité..on se demande qui attaque la vie de l'autre..

allah ychafi a3badou et ychouf men 7al8oum ya rabi... et ça traite les gens de schizophrène..baz et la7ewla oua la 9owata ila bila8 :prudent:

l'hopital qui se fou de la charité..on se demande qui attaque la vie de l'autre..

allah ychafi a3badou et ychouf men 7al8oum ya rabi... et ça traite les gens de schizophrène..baz et la7ewla oua la 9owata ila bila8 : p rudent:
ps : dhor à 12h40 à 12h45 tu as répondu à l'une de mes interventions, et @ 13h34 après

kad andara man balagh ; ) arrête de prendre les gens pour des **** : )
MDRRRRRRRR tu es une non life de qualitay. :D

Lyoum joum3a si tu as oublié ça, wela 7adegua 3i f la souhaiter en jouant la macha'allah girl devant ton pc o mamachach liha o ma3arfach we9tach katkoune :D

Retour