Plus de 800.000 marocains en israël

C'est un document officiel marocain qui l'affirme aujourd'hui. La deuxième plus importante communauté marocaine à l'étranger se trouve aujourd'hui en Israël avec plus de 800.000 personnes.
Dans une étude publiée cette semaine par le ministère des Marocains résidant à l'étranger, il est fait mention pour la première fois à la communauté marocaine en Israël.
Selon « Le Guide des Marocains résidant à l'étranger », il y a aujourd'hui 800 000 Marocains en Israël, ce qui en fait la deuxième communauté la plus (...)

- Marocains du monde / Judaïsme marocain, Israël, Ministère des Marocains résidant à l'étranger

Plus de 800.000 Marocains en Israël
 

Slavanitch

la terre est plate
Oui, ils aiment le Maroc parce qu'il est pas cher comme destination en revanche les marocains juifs l'aiment et le défendent comme patrie .....

C'est de la nostalgie débile

Ils évoquent le Maroc sous le protectorat
Jusqu'au années 60

Le Maroc d'aujourd'hui ils connaissent pas

Ils ont leur propre Maroc
Le Maroc juif selon leur délire
 
Dans les cours d'histoire on apprend Darwin
l'histoire des rois de France
les chevaliers de la table ronde
La renaissance
La décapitation de marie Antoinette
Napoléon
La 1ere et 2nde guerre mondiale

La seule chose qu'on apprend sur le Maroc c'est que c'est un pays pauvre ou les enfants de 8 ans bossent dans les usines :Dlol


Les marocains massivement dans les années 60 70 ?:D

T'a craqué ou quoi:p
Chevalier de la table ronde?!!
Et merlin l'enchanteur aussi?

Des gamins de 8 ans travaillant dans nos usines?? Meme les ouvriers de 30 ans ne bosse pas .
 
Dans les garages mecaniques

T'a jamais croisé des enfants de 8 ans tous couverts de graisses travailler garagistes pour quelques dirhams ?

Et des filles qui bossent a l'usine ?
Un garagiste dans un quartier populaire n'est pas une usine. Je te mets au défi de me trouver une gamine de 8 ans qui travail dans une usine.
Maintenant pour revenir à tes cours d'histoire sur les chevaliers de la table ronde... C quelle école qui enseigne ça? Le Roi Arthur et Merlin faisait parie du cursus?
MDR.... Quel mythomane tu es...
 

Slavanitch

la terre est plate
Un garagiste dans un quartier populaire n'est pas une usine. Je te mets au défi de me trouver une gamine de 8 ans qui travail dans une usine.
Maintenant pour revenir à tes cours d'histoire sur les chevaliers de la table ronde... C quelle école qui enseigne ça? Le Roi Arthur et Merlin faisait parie du cursus?
MDR.... Quel mythomane tu es...
Alors si je suis un mythomane ne m'ecoutes plus ne me lis plus

Entoure toi de tes héros qui eux confirment ta vérité
Une vérité bien stricte

Ton sofa doit être brûlant :D

Toutes les écoles de la republique francaise enseignent les chevaliers de la table ronde ça fait parti du programme scolaire

On enseigne aussi que les pays du tiers monde ( Maroc compris) les enfants sont manipulés et exploités

Après c'est vrai que Mohamed 6 a fait des efforts pour que les enfants aillent a l'école et ne bossent plus :cool:
 
Alors si je suis un mythomane ne m'ecoutes plus ne me lis plus

Entoure toi de tes héros qui eux confirment ta vérité
Une vérité bien stricte

Ton sofa doit être brûlant :D

Toutes les écoles de la republique francaise enseignent les chevaliers de la table ronde ça fait parti du programme scolaire

On enseigne aussi que les pays du tiers monde ( Maroc compris) les enfants sont manipulés et exploités

Après c'est vrai que Mohamed 6 a fait des efforts pour que les enfants aillent a l'école et ne bossent plus :cool:
Ciao, tu réveilles mes hémorroïdes
 
Sur ces 800 000 renégats combien parlent darija ou tamazight ; retournent dans leur pays ; connaissent l'hymne marocain ; vibrent pour l'équipe nationale de foot ; ou engagés dans l'armée marocaine
A mon avis pas grand monde
On peut se poser la même question au sujet des jeunes qui ont quitté le Maroc pour exercer leurs talents en Europe.
 
Haut