Plus de news de sa part Y'en a marre...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion iasmina
  • Date de début Date de début
Bonsoir à tous,

Voila c'est la première fois que je post. Jspr avoir bcp de réponses de votre part.
Ca ft plus de 4 mois que je connais un mec avc qui je m'entends super bien on a les memes envies ds la vie, et les mm pensées. Après plusieurs heures passées au télephone, je me rends compte que je me suis attaché à lui.
Il y'a quelques semaines d'un coup plus de news de sa part et ce pendant presque 1 semaine ca ma parut long pcq on a l'habitude de bcp se parler par sms en journee et puis s'appelé en soiree. Soit apres il m'appelle et m'explique qu'on lui a coupé son abonnement tel. Bref après on a repris nos conversations et tout et mnt depuis mercredi soir de nouveau plus de news, je lui ai tel une fois mais il rep pas.

mnt je sais pas quoi faire l'appelle ou pas??? Ou bien laissé que lui me rappelle ? en mm temps je veux pas qu'il croit que je suis la à sa disposition et que c qd lui il veut...

Que me conseillez vous??

Bonsoir à tous,

Voila c'est la première fois que je post. Jspr avoir bcp de réponses de votre part.
Ca ft plus de 4 mois que je connais un mec avc qui je m'entends super bien on a les memes envies ds la vie, et les mm pensées. Après plusieurs heures passées au télephone, je me rends compte que je me suis attaché à lui.
Il y'a quelques semaines d'un coup plus de news de sa part et ce pendant presque 1 semaine ca ma parut long pcq on a l'habitude de bcp se parler par sms en journee et puis s'appelé en soiree. Soit apres il m'appelle et m'explique qu'on lui a coupé son abonnement tel. Bref après on a repris nos conversations et tout et mnt depuis mercredi soir de nouveau plus de news, je lui ai tel une fois mais il rep pas.

mnt je sais pas quoi faire l'appelle ou pas??? Ou bien laissé que lui me rappelle ? en mm temps je veux pas qu'il croit que je suis la à sa disposition et que c qd lui il veut...

Que me conseillez vous??

Ne t'attache pas à des mots,à une voix,voire sa personnalité.Ce n'est là que surface,il se peut que vous vous voyez et que de ton côté comme du sien,il n'y ait pas d'accroche physique.Mais si c'est seulement du sien,et qu'il coupe les ponts,tu risques d'en souffrir encore plus.

Essaie de le voir avec une amie si possible,histoire de voir qui il est vraiment,car là tu vis dans un rêve,enfin,si tu ne l'as pas encore vu du moins...

Moi jte conseillerai de pa rappeler, attendre encore et puis la vraiment si il te rappelle tjr pas c'est ke ya un soucis, ptètre aussi kil a remarké ton attachement et ke ce n'est pas réciproque! MAis atten encore mercredi c'est pa si loin!
Bon courage!

Merciii pour ta réponse
En fait je l'ai rencontré par une très bonne amie, et quand elle le me l'a decrit il est vrmt comme elle le prétendais. C vrai que des fois je me dis que vaudrait mieux que je redescende sur terre, mais son caractère correspond à ce que je recherche... :s Donc je sais pas... c difficilement possible de ne pas s'attacher à lui...

Merciii pour ta réponse
En fait je l'ai rencontré par une très bonne amie, et quand elle le me l'a decrit il est vrmt comme elle le prétendais. C vrai que des fois je me dis que vaudrait mieux que je redescende sur terre, mais son caractère correspond à ce que je recherche... :s Donc je sais pas... c difficilement possible de ne pas s'attacher à lui...

Mai tu l'as déja vu en vrai ou pas? ou juste par téléphone?

Mercii pour ton conseil cherazade
Mais en fait, je pense pas que c'est dû à ça, parce que lui aussi est un peu attaché a moi, j'etais parti en vacance et il m'a bien ft comprendre qu'il ressentais un vide. Donc ca doit etre surement son abonnement enfin jspr...
Mnt je pense que comme tu dis je vais patienter d'avoir de ses news

Non,uniquement en photos

Mercii pour ton conseil cherazade
Mais en fait, je pense pas que c'est dû à ça, parce que lui aussi est un peu attaché a moi, j'etais parti en vacance et il m'a bien ft comprendre qu'il ressentais un vide. Donc ca doit etre surement son abonnement enfin jspr...
Mnt je pense que comme tu dis je vais patienter d'avoir de ses news

Ah oui ke en photos et lui aussi i ta vu ke en photos?? T'aurais du essayer de le voir paske défois entre la réalité et le téléphone ya un grand fossée, cke je nesère pa pr toi bien sur!!

Bah ouai ptètre c'est son abonnement possible après on peut pa vraiment savoir mais bon patiente et kan i te redonnera de ses news inchaAllah tu verra cke c'est!!
PS: tu mdira cke c'est inchaAllah.? en espérant kil te recontacte au plus vite pr moins d'angoisse lol :)

Ah oui ke en photos et lui aussi i ta vu ke en photos?? T'aurais du essayer de le voir paske défois entre la réalité et le téléphone ya un grand fossée, cke je nesère pa pr toi bien sur!!

Bah ouai ptètre c'est son abonnement possible après on peut pa vraiment savoir mais bon patiente et kan i te redonnera de ses news inchaAllah tu verra cke c'est!!
PS: tu mdira cke c'est inchaAllah.? en espérant kil te recontacte au plus vite pr moins d'angoisse lol :)
Ouii il m'a aussi vu en photo, comme tu dis entre la réalité et le télephone y'a un monde mais je sais pas pourquoi il me semble très sincère, il me promets rien par peur de me decevoir mais en meme temps me laisse comprendre qu'il est content de me connaitre... etc...

Oui des fois c'est plus fort que moi j'ai envie de l'appeller mais mnt je me dis non parce qu'après il va trop croire que je suis la en train d'attendre le moindre coup de fil de sa part ( même si c vrai lol)

Sans problème je te dirai inchaallah ce qu'il a trouve comme excuse cette fois ci lol

Ouii il m'a aussi vu en photo, comme tu dis entre la réalité et le télephone y'a un monde mais je sais pas pourquoi il me semble très sincère, il me promets rien par peur de me decevoir mais en meme temps me laisse comprendre qu'il est content de me connaitre... etc...

Oui des fois c'est plus fort que moi j'ai envie de l'appeller mais mnt je me dis non parce qu'après il va trop croire que je suis la en train d'attendre le moindre coup de fil de sa part ( même si c vrai lol)

Sans problème je te dirai inchaallah ce qu'il a trouve comme excuse cette fois ci lol

Je comprend ke ce soit plus for ke toi mai comme c'est lui ki a coupé contact atten lol patience tinkiet :D
Sinon dhabitude c'est tou le temps lui ki tapelai ou bien c'téai aussi toi??

OK inchaAllah =)

Je comprend ke ce soit plus for ke toi mai comme c'est lui ki a coupé contact atten lol patience tinkiet :D
Sinon dhabitude c'est tou le temps lui ki tapelai ou bien c'téai aussi toi??

OK inchaAllah =)
Loool oui "la patience est un art, mais l'artiste se fait rare.."

D'habitude, ca dépend des jours c lui qui m'envoi dès le matin, d'autre fois c'est moi mais c'est toujours lui qui m'appel le soir avant de dormir...

Loool oui "la patience est un art, mais l'artiste se fait rare.."

D'habitude, ca dépend des jours c lui qui m'envoi dès le matin, d'autre fois c'est moi mais c'est toujours lui qui m'appel le soir avant de dormir...

Mdr c clair

Voila donc si c'est toujours lui ki t'appelle bah la ta plus k'a patienté, si i te rappelle pas cé ki doit y avoir un souci paske d'après ckil ta di, il a pa l'air de fuir si il était vraiment sincère ds ces dire! Enfin bref t'inkiète pas i te fera signe dès que possible inchaAllah, c'est rien de méchant :D

Mdr c clair

Voila donc si c'est toujours lui ki t'appelle bah la ta plus k'a patienté, si i te rappelle pas cé ki doit y avoir un souci paske d'après ckil ta di, il a pa l'air de fuir si il était vraiment sincère ds ces dire! Enfin bref t'inkiète pas i te fera signe dès que possible inchaAllah, c'est rien de méchant :D
Ouiii c 'est ce que je vais faire en tout cas mercii pour tes conseils!!!

Bonsoir à tous,

Que me conseillez vous??

D'éviter les contradictions dans ton histoire !

:eek: il y en a qui ont des vies horribles :eek:

je ne sais pas comment tu fais iasmina pour continuer à respirer comme si de rien n'était alors qu'un garçon que tu ne connais pas ne t'a pas donnée de nouvelles depuis trois jours ... admirative

Bonsoir à tous,

Que me conseillez vous??

Leçon n°1 : Ne jamais s'attacher trop vite à un homme

T'emballe pas l'amazone !
Le mec..sur internet se fait un bon trip..a mon avis..je serait pas surpris qu'il chatte avec plusieurs en même temps que toi..lorsque tu l'attend au téléphone..c'est uniquement parce que il t'a mis en attente le temps de finir sa conversation avec une autre...
c'est ce qui explique souvent les "blancs" entre les coups de fil...

Allez ! Courage jeune fille...amuses toi bien...et surtout mefie toi..
Sur le Net..rien n'est jamais net !

T'emballe pas l'amazone !
Le mec..sur internet se fait un bon trip..a mon avis..je serait pas surpris qu'il chatte avec plusieurs en même temps..toi...lorsque tu l'attend au téléphone..c'est uniquement parce que il t'a mis en attente le temps de finir sa conversation avec une autre...
c'est ce qui explique souvent les "blancs" entre les coups de fil...

Allez ! Courage jeune fille...amuses toi bien...et surtout mefie toi..
Sur le Net..rien n'est jamais net !
Nonn c pas sur le net qu'on se parle mais par telephone! et quand y'a des blancs comme tu dis c parce qu'il travaille ou qu'il est au foot. Et ma copine le connait très bien et il n'est pas du genre a faire ce que tu dis alors laisse moi revez... :)

Nonn c pas sur le net qu'on se parle mais par telephone! et quand y'a des blancs comme tu dis c parce qu'il travaille ou qu'il est au foot. Et ma copine le connait très bien et il n'est pas du genre a faire ce que tu dis alors laisse moi revez... : )

20 ans..le bel age..:( :rouge:
L'age des rêves et des deceptions..l'age ou le romantisme existe encore dans les coeur et les esprit..
L'age des chagrins..chagrins qui font devenir femme,la jeune fille qu'elle fut.

L'age des rêves et des deceptions..l'age ou le romantisme existe encore dans les coeur et les esprit..

Mais il sont si beaux ces chagrins là....le plus bel âge...celui de toutes les ilusions....de tous les espoirs !

a 25 ans j'ai eu un gros gros chagrin d'amour!!!
(bon, le mec je l'ai vu en vrai et tout!!)
j'ai 5 ans de retard??!!!
lol

Ca dure pas longtemps, 3ans après je suis plus trop dans ce tripe là:rolleyes:

Entre 20 et 24 ans..c'est le bel age..apres on commence a passer a un stade superieur..on pense a son avenir....
Des que l'on atteint ce stade..on peut dire que le processus de vieillissement a bel et bien commencé...

Etre insouciant(e).c'est etre jeune..
Devenir soucieux(se) c'est vieillir un peu...Non ?

Entre 20 et 24 ans..c'est le bel age..apres on commence a passer a un stade superieur..on pense a son avenir....
Des que l'on atteint ce stade..on peut dire que le processus de vieillissement a bel et bien commencé...

Etre insouciant(e).c'est etre jeune..
Devenir soucieux(se) c'est vieillir un peu...Non ?

:eek:Je pense que je suis précoce!!!
Pfff je commence à vieillir:(

Je vais plus penser à quoique ce soit, je vais me la jouer cooooooool!
Alé il me reste encore un an avant de vraiment passer à ce stad...

Retour