Plus de news de sa part Y'en a marre...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion iasmina
  • Date de début Date de début
a 25 ans j'ai eu un gros gros chagrin d'amour!!!
(bon, le mec je l'ai vu en vrai et tout!!)
j'ai 5 ans de retard??!!!
lol

Ouais mais toi t'est un cas a part ! :langue:

Chagrin d'amour a 25 balais ?? Pff !!!
A 25 balais bien frappée...les femmes sont heureuses et épanouïes..
Epouses et mères modèles...
Bras dessus-bras dessous avec leurs epoux..elles se promènent insouciantes et radieuses,sourire au levres en jetant parfois des regards pleins de tendresse a leur amour de toujours.

A 20 ans..on reve d'amour et de romantisme...quelques années plus tard...on le vit...et quelques années plus tard....nous reste des souvenirs merveilleux...et la nostalgie s'installe.

Ouais mais toi t'est un cas a part ! :langue :

Bras dessus-bras dessous avec leurs epoux..elles se promènent insouciantes et radieuses,sourire au levres en jetant parfois des regards pleins de tendresse a leur amour de toujours.

A 20 ans..on reve d'amour et de romantisme...quelques années plus tard...on le vit...et quelques années plus tard....on s'en souvient..!

Mdrr tu veux qu'elle déprime ou quoi?

:D

Ouais mais toi t'est un cas a part ! :langue:

A 20 ans..on reve d'amour et de romantisme...quelques années plus tard...on le vit...et quelques années plus tard....nous reste des souvenirs merveilleux...et la nostalgie s'installe.

et puis je ne veux pas d'enfants avant mes 28ans...
j'ai une carrière à gerer..

23 ans ?

Cool !

Fait gaffe ! Encore un peu et tu commencera a etre cotée a l'argus ! : D

23 ans et 2jours exactement:cool:

Je serai intrompable...

graaaaaaaaaaveeee!!!
en plus il doit se rappeler que j'etais avec un mec qui disait que je serai sa femme et la.... plus de nouvelles
tant pis pour lui!!!!

Le regard amoureux se dirigera vers un autre!!

Meskina,

Je me rappelle de ton histoire...
Ca passera essaie de ne plus y penser, squatte Bladi et tu verras que tu oublieras, testé et approuvé:cool:

salam, n'insiste pas, quand il voudra prendre des nouvelles il en prendra et c tout mais lorsqu'il en prendra, tu lui diras aussi ce que tu penses;)

Tu commences a guerir !

oui je commence à guerir!!
mais j'espere que quand je rencontrerai quelqu'un d'autre je garderai ca en tete!!!

Je me rappelle de ton histoire...
Ca passera essaie de ne plus y penser, squatte Bladi et tu verras que tu oublieras, testé et approuvé:cool:

merci!!!
oui j'y pense moins. ca va mieux
et je reprends confiance en moi!!

et c'est clair que bladi comme thérapie c'est pas mal!

Bonsoir à tous,

Voila c'est la première fois que je post. Jspr avoir bcp de réponses de votre part.
Ca ft plus de 4 mois que je connais un mec avc qui je m'entends super bien on a les memes envies ds la vie, et les mm pensées. Après plusieurs heures passées au télephone, je me rends compte que je me suis attaché à lui.
Il y'a quelques semaines d'un coup plus de news de sa part et ce pendant presque 1 semaine ca ma parut long pcq on a l'habitude de bcp se parler par sms en journee et puis s'appelé en soiree. Soit apres il m'appelle et m'explique qu'on lui a coupé son abonnement tel. Bref après on a repris nos conversations et tout et mnt depuis mercredi soir de nouveau plus de news, je lui ai tel une fois mais il rep pas.

mnt je sais pas quoi faire l'appelle ou pas??? Ou bien laissé que lui me rappelle ? en mm temps je veux pas qu'il croit que je suis la à sa disposition et que c qd lui il veut...

Que me conseillez vous??

Salam ma belle, courage les hommes c'est tous des laches , il ne faut pas s'attacher a une voix , car on a souvent tendance à idéaliser la personne, mais sans indiscretion tu pourrais me donner le nom du mec en mp, car jconnais une personne à qui on lui a coupé sa ligne et la ca fait encore une semaine qu'on lui a remis , ca strouve c le meme

Salam ma belle, courage les hommes c'est tous des laches , il ne faut pas s'attacher a une voix , car on a souvent tendance à idéaliser la personne, mais sans indiscretion tu pourrais me donner le nom du mec en mp, car jconnais une personne à qui on lui a coupé sa ligne et la ca fait encore une semaine qu'on lui a remis , ca strouve c le meme

lol!
a chaque fois on a l'impression qu'on connait la personne dont parle les topics
a croire que ts les hommes sont pareils finalement!!!!

Retour