Plus de police pendant le Ramadan aux Pays-Bas

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Les polices d'Utrecht et de La Haye aux Pays-Bas vont renforcer leurs présence dans les rues pendant le Ramadan. L'objectif est d'éviter que la criminalité ne progresse au sein de la communauté musulmane pendant le mois de jeune.
Le chargé de communication de la police d'Utrecht explique : "maintenant que le Ramadan coïncide avec les vacances et que beaucoup de personnes restent ici, nous devons faire plus d'efforts". Il n'a toutefois pas souhaité s'exprimer sur l'augmentation du nombre de policiers (...)

-Monde/Pays-Bas,Ramadan,Ramadan 2012,Utrecht ,Religion,Criminalité,La Haye

Plus de police pendant le Ramadan aux Pays-Bas...
 
les policiers ne vont pas chômer, ils faudra qu'ils interviennent pour cesser les provocations contre les musulmans et faire un rappel aux hollandais qui mangent devant les musulmans.
les services sociaux aussi doivent jouer leur rôle en distribuant de rations de shit aprés lftour pour calmer les esprits

:D
 
Ben quoi !

Au-moins les policiers néerlandais savent quand c'est le ramadan.

Pensez-vous que les policiers saoudiens savent quand les chrétiens font carême? :),)
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Bah dis donc! le ramadan on marche au ralenti, on est tout calme et chez les champs de tulipe il faut plus de policiers!

Sont surs qu'ils jeûnent ces gens? :rolleyes:
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Je pense aussi, imagine un peu :
- Tu te drogues
- Tu bois
- Tu fais des choses pas très honnêtes...

et du jour au lendemain, tu dois tout arrêter ... :D
Mdrr
Ici aussi, c'est pareil. J'avais relaté dans un autre topic l'année dernière les habitudes de certains copains marocains et algériens.
Ils sont piliers de bar toute l'année mais arrêtent de boire le premier jour du ramadan. Ils se rattrapent le soir avec du hachich :D
 
Je pense aussi, imagine un peu :
- Tu te drogues
- Tu bois
- Tu fais des choses pas très honnêtes...

et du jour au lendemain, tu dois tout arrêter ... :D

la vie continue aprés le premier signal du rupture du jeûne, une fois le ventre plein, la drogue et la drague sont halal jusqu'à lfjar, mais en bon musulman on s'abstient de toucher aux boissons aromatisés non halal jusqu'à l'aid lfitr .


tu as l'intention de conduire en journée pendant le ramadan?
si la rue marocaine se transforme en ring pendant la journée et atteint son apogée en fin d'après midi, la loi n'interdit pas aux conducteurs marocains d'exercer leur droit de citoyen en cherchant la bagarre en roulant :D
 

Warda007

Membre de la LDDCC
Bonjour,

Je n'ai jamais vu autant de bagarres que pendant le ramadan ... et je parle du Maroc.

ça me rappelle un article que j'avais un lu , une étude sur les comportements pendant le ramadan au Maroc, ça disait en gros que les pics de bagarres se situaient dans l'heure qui précédait le ftor, et notamment sur les marchés ...

faut croire que certains n'arrivent pas à être zen, mm en jeûnant :rolleyes:
 

madalena

Contributeur
Contributeur
ça me rappelle un article que j'avais un lu , une étude sur les comportements pendant le ramadan au Maroc, ça disait en gros que les pics de bagarres se situaient dans l'heure qui précédait le ftor, et notamment sur les marchés ...

faut croire que certains n'arrivent pas à être zen, mm en jeûnant :rolleyes:

salam

c'est sensé être le contraire :D
 
Haut