Plus d'espoir

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Larmees
  • Date de début Date de début
Amine YaRabi El Ralamine...
merci pour ton message , vraiment!!!
je ne suis pas fiere de moi et loin d etre un exemple, mais plutot d etre schizo et m inventer une vie sur internet ou autre, je prefere assumer.
et malheureusement, je ne suis pas la seule.
Que Dieu protège nos frères et soeurs, qu IL les Eloigne des mauvaises personnes

Avec plaisir :-)

l7amdoli Allah alors ... parce que souvent les filles n'assument pas cette betise preferent aller se faire recoudre ... avec notre mentalitee d'arabe je comprends que les filles choisissent plutot la chirurgie mais elles doivent absolument informer leur futur mari si lui est vierge sinon je pense que c'est pas la peine parce que lui non plus ne s'est pas preserve et lui non plus ne lui diras pas " j'ai couche avec unetelle"

ce qui est fait est fait mais faut pas remettre ça sur le mec ("je lui ai tout donné et il m' as laisser tomber"). y a deux personnes dans la relation.
au lieu de se morfondre sur son sort faut relever la tête et avancer en faisant attention a ne pas reproduire la même erreur, sinon c' est un suicide psychologique.

je ne me suis jamais posée en tant que victime par rapport a ca meme si j en suis pas fière. y a pas de victimes dans l histoire mais peut etre juste deux ignorants, c est bete mais j'ai peut etre du passer par la pour m interesser plus a ma religion et essayer de la comprendre et de la pratiquer le mieux possible.

donc a la posteuse, au lieu de courir après cet homme et de pleurer, concentre toi sur ta religion, la vie n est qu un test , tu as échoué a cette épreuve, incha Allah tu réussiras haut la main les autres.

Avec plaisir :-)

l7amdoli Allah alors ... parce que souvent les filles n'assument pas cette betise preferent aller se faire recoudre ... avec notre mentalitee d'arabe je comprends que les filles choisissent plutot la chirurgie mais elles doivent absolument informer leur futur mari si lui est vierge sinon je pense que c'est pas la peine parce que lui non plus ne s'est pas preserve et lui non plus ne lui diras pas " j'ai couche avec unetelle"

les chastes doivent se marier entre eux, les fornicateurs avec les fornicatrices... moi je fais parti de la deuxieme catégorie
et meme si une fille et anatomiquement vierge, si elles a eu d autres pratiques:rolleyes:... Allah OU Arlem mais voila...

a toutes les bisounours, ne vous faites pas avoir

je ne me suis jamais posée en tant que victime par rapport a ça même si j en suis pas fière. y a pas de victimes dans l histoire mais peut être juste deux ignorants, c est bête mais j'ai peut être du passer par la pour m intéresser plus a ma religion et essayer de la comprendre et de la pratiquer le mieux possible.

donc a la posteuse, au lieu de courir après cet homme et de pleurer, concentre toi sur ta religion, la vie n est qu un test , tu as échoué a cette épreuve, incha Allah tu réussiras haut la main les autres.

incha allah.

c' est ce qu il y a de mieux a faire autant pour la musulmane que pour le musulman.

allah y 7fadkoum.

les chastes doivent se marier entre eux, les fornicateurs avec les fornicatrices... moi je fais parti de la deuxieme catégorie
et meme si une fille et anatomiquement vierge, si elles a eu d autres pratiques: rolleyes:... Allah OU Arlem mais voila...

si tu te repends sincèrement c' est plus valable, puisque t' es plus considéré comme tel.

et meme si une fille et anatomiquement vierge, si elles a eu d autres pratiques:rolleyes:... Allah OU Arlem mais voila...

Pourquoi la deuxieme categorie ? Tu t'es repentie alors maintenant tu fais parti de la premiere ;)

La virginite n'est pas uniquement l'hymen ... pour moi un unique baise fait
perdre la virginite .

Allahi sterna

salam a tout le monde

jai perdu espoir jen peu plus je laime encore mais lui c fini il est marié maintenan jai fait une betise je me suis donné a lui jai donné ma virginité et lui il me la rendu comme ca en
me laissan sans pitié

jmange plus je dor tt le temp jai mme arreter ma priere jpense a lui tt le temps je lui é donné tt mon amour
tt ce ke javais a donné

kan je lai aplé hier il ma di kil pensais toujour a moi et kil a toujour les
cadeau que jlui avai offer il ma di ossi kil voulai se marier a moi
mais pas maintenan

vous en penser koi ?

tu penses avoir fait une betise en donnant ta virginité ? Assume ce que tu as fais et ne rejette pas la faute sur lui car la principale coupable c'est toi que tu le veuille ou non.

A présent, ya aucune raison pour que tu ne trouve pas un homme que tu aimera et qui t'aimera. De nos jours bcp d'homme font abstraction de la virginité.

salam
oui c'est ce qu'il y'a écrit
mais dans la réalité les faits sont tout autres et généralement les fornicateurs épousent les chastes. Quant aux hommes chastes c'est une autre histoire. Tout ca pour dire que certains verset ne sont pas tjs pris au pied de la lettre et que meme si ca peut paraitre injuste c'est ainsi.

Je pense que ce que tu aimes c'est les souvenirs avec lui, l'homme qu'il était avant de te dire qu'il s'est marié! Tu as fait une bêtise certes, mais n'arrete pas ta prière pour autant!! Si cet homme t'aimais vraiment et qu'il te voulait il t'aurai épousé c'est tout! Ne le croit pas quand il te dit qu'il a l'intention de le faire, ca n'arrivera JAMAIS! Tu n'es pas une bouée de sauvetage, il t dit ca pcq il c ke tu l'aimes et que tu seras prête a recoucher avec lui quand il le souhaitra pour tromper sa femme. Il est marié, fait toi une raison et ne reste plus en contact avec lui. Les premiers temps seront difficile certes mais tout est surmontable, c 'est pas les hommes qui manquent sur cette terre et je pense que chaque être humain mérite d'être heureux en mariage, tu ne l'aurai pas été avec lui, la preuve il savait qu'il allait se marier et il n'a pas hésité a te dépuceller, met toi a la place de sa femme actuelle et tu verras que finnalement ce n'est pas une grosse perte! J'espère que le temps effacera vite ta douleur et que Dieu te redonne le gout a la vie! Ne gache pas ta jeunesse à déprimer pour un mec, pcq un mec qui fait souffrire une fille ne la mérite surtout pas.

salam
oui c'est ce qu'il y'a écrit
mais dans la réalité les faits sont tout autres et généralement les fornicateurs épousent les chastes. Quant aux hommes chastes c'est une autre histoire. Tout ca pour dire que certains verset ne sont pas tjs pris au pied de la lettre et que meme si ca peut paraitre injuste c'est ainsi.

tu devrais avoir plus confiance en toi, sois patient je suis certaine que tu ne le regretteras pas!

la virginité n'est pas aussi importante que ca, comme je le dis tout le temps, c'est dans la tete et pas entre les jambes...
en ce qui concerne ton cas, je te conseil de passer a autre chose, le mec est marié maintenant, tu n'as aucune chance.
aie confiance en toi et va de l'avant, tu trouveras qqn de mieux inchallah

excuse moi de te dire ça okhti...mais il veut surtout te remettre dans son lit.
S'il avait vraiment voulu tépouser pourquoi il ne l'a pas fait avant...Apres tout est une question de mektoub.Il faut que tu ailles de l'avant.Tu as fait une erreur mais Dieu pardonne à tout ceux qui se repentent.Et prie inchallah quelqu'un de mieux t'attend inchallah...Vas de l'avant.Si au bout d'un certain temps il ne sait toujours pas si tu es la femme de sa vie c'est que tu ne l'es pas.
Enfin , il n'est pas digne de confiance.Il sait que pour nous la virginité c'est important et que tu lui as fait un cadeau inestimable...meme pas il a pitié ou il est reconnaissant...Tu vas l'épouser et il va te ressortir le dossier à chaque fois...
Il y a mieux qui t'attend ...une personne qui assumera inchallah.

Tte ma famille é au couran il riske pas de me remetre ds son lit il prendré pas ce riske

Que tu n'es pas net dans ta tête et que tu devrais consulter seul un psy pourrait t'aider

mais réveilles toi la misse il se fou de toi !!!

c'est clair, si t'avais de la diginité tu n'en parlerais pas tu te fou la honte la miss heureusemt que personne ne te connais ici

et je te dirai bienfaits pour toi ca t'apprendra à faire du haram

je suis directe et si mes propos choque ba je vous dire m......

c toi ki devré allé voir un psy à etre aussi dur ds tes mot g demandé des conseil pas des critik tu te lé garde parceke t surment ps blanche com neige non plus

je me ss converti a lislam jai vu la vérité
et je demand a mon Dieu de ma parodoné
ca fait 3 mois kilé marié et moi je soufre
d fois je ss tenté de retourné le voir packe je laime et parcke jai envi detre avec lui
comen fair c haram mais ca memank detre ac lui

tjs 'il'......... pourquoi on a tjs tendance à se voiler la face et remettre nos fautes sur l'autre.....

c ma fote ossi mais lui é musulman moi ossi je ss de paren musulman
mé jé ps eu deducation religieuz il oré du maidé me fair conprendre ke c mal
cest le seul home ke jai lessé me touché ds ma vi parcke c le seul ke jai aimé de tte mon
ame et lui me laisse tonbé se mari et di a ma famille ke jété ps vierg

salam a tout le monde

jai perdu espoir jen peu plus je laime encore mais lui c fini il est marié maintenan jai fait une betise je me suis donné a lui jai donné ma virginité et lui il me la rendu comme ca en
me laissan sans pitié

jmange plus je dor tt le temp jai mme arreter ma priere jpense a lui tt le temps je lui é donné tt mon amour
tt ce ke javais a donné

mais pas maintenan

vous en penser koi ?

que c un ******* et que toi tu manques gravement de jugeotte puisque ça crève les yeux qu'il se fou de ta gueule qu'il veut juste etre au lit avc toi !!
et toi tu cours après lui...:eek::rolleyes:

salam a tout le monde

me laissan sans pitié

tt ce ke javais a donné

mais pas maintenan

vous en penser koi ?

Je sais pourquoi j'arrive pas à croire à ton histoire...

mais bon si c vrai alors... assumes il t'a pas obligé à le faire faudrait faire fonctionner sa tête un peu que de se laisser envahir par son désir tu a fait ton choix alors que tu connaissais les conséquences de ça et si tu me dis ah ***** j'étais naive saches que je te croirerais pas c'est démodé la naiveté de ce coté mais bon je te souhaite bon courage pr la suite et ah oui le mec il te dit il veut sa marier avec toi alors qu'il est deja marié et toi tu le crois biensur ... je vais finir par croire que t'es naive ...assumes et ce qui est fait est fait tu en peux rien et dis toi mnt que li brak ibrik pr ta personnalité et comme tu es ne desespere pas et refais ta vie comme lui il l'a fait sauf si tu veux rester avec lui meme marié là dabri rassek.

bon courage ^^

tu devrais avoir plus confiance en toi, sois patient je suis certaine que tu ne le regretteras pas!

Non mais tas pas compris. Je parlais pas de moi en particulier mais d'une facon général. Les hommes non vierges qui épousent des femmes vierges c'est monnaie courante or le verset interdit cela. Mais en ce qui concerne les hommes vierges ils épousent eux aussi souvent des femmes vierges mais aussi des femmes non vierge. Certains n'épousent personne meme. Tout ca pour dire que le coran nous aider à mener nos vies sur le droit chemin mais que ses versets ne sont pas tjs éxécuté à la lettre.

Retour