Plus dur avec les Maghrebins...

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
Si avant je pouvais etre plus souple avec un maghrebin, cette epoque est revolue...: ces dernieres semaines j ai eu trois problemes (agressivité, aggresion verbale) et c etait qu avec des maghrebins.... donc, à mon tour, je vais en emmerder quelque uns..:D

La derniere fois, c etait une altercation que j ai eu avec un portier, un arabe encore une fois, il m a reproché la maniere dont j etais habillé.... je l ai vite remis a sa place. Il manquait plus que ca? les nettoyeurs, les portiers, les paysans et les cireurs de chaussures qui vont faire de leur loi?:D
 
Si avant je pouvais etre plus souple avec un maghrebin, cette epoque est revolue...: ces dernieres semaines j ai eu trois problemes (agressivité, aggresion verbale) et c etait qu avec des maghrebins.... donc, à mon tour, je vais en emmerder quelque uns..

La derniere fois, c etait une altercation que j ai eu avec un portier, un arabe encore une fois, il m a reproché la maniere dont j etais habillé.... je l ai vite remis a sa place. Il manquait plus que ca? les nettoyeurs, les portiers, les paysans et les cireurs de chaussures qui vont faire de leur loi?:D

tu dois avoir une tête à claques.

Manquait plus que les têtes à claques fassent la loi :D
 

mouchette

be yourself
C''est vrai que meme dans le contexte professionnel les maghébens se sentent plus familiers directement et meme dès lors de respect très vite sans nousconnaitre... il nous prennent moins au sérieux que si on était européen... ils ne pensent pas qu'on puisse être leur chef dans une société européenne...
 

ibradialo

Diallo
Si avant je pouvais etre plus souple avec un maghrebin, cette epoque est revolue...: ces dernieres semaines j ai eu trois problemes (agressivité, aggresion verbale) et c etait qu avec des maghrebins.... donc, à mon tour, je vais en emmerder quelque uns..:D

La derniere fois, c etait une altercation que j ai eu avec un portier, un arabe encore une fois, il m a reproché la maniere dont j etais habillé.... je l ai vite remis a sa place. Il manquait plus que ca? les nettoyeurs, les portiers, les paysans et les cireurs de chaussures qui vont faire de leur loi?:D

Tu va devenir rasciste a force .... si tu ne l'est pas deja !
 
Si avant je pouvais etre plus souple avec un maghrebin, cette epoque est revolue...: ces dernieres semaines j ai eu trois problemes (agressivité, aggresion verbale) et c etait qu avec des maghrebins.... donc, à mon tour, je vais en emmerder quelque uns..:D

La derniere fois, c etait une altercation que j ai eu avec un portier, un arabe encore une fois, il m a reproché la maniere dont j etais habillé.... je l ai vite remis a sa place. Il manquait plus que ca? les nettoyeurs, les portiers, les paysans et les cireurs de chaussures qui vont faire de leur loi?:D



peu etre ke ces gens la on eux un probleme k'avec toi donc ce ki fé kil on un point commun et ce dernier c TOI et TOI seul!!!!

faudrai peu etre te remettre en kestion et voir si le probleme ne vien pas de toi en réalité
 
Si avant je pouvais etre plus souple avec un maghrebin, cette epoque est revolue...: ces dernieres semaines j ai eu trois problemes (agressivité, aggresion verbale) et c etait qu avec des maghrebins.... donc, à mon tour, je vais en emmerder quelque uns..:D

La derniere fois, c etait une altercation que j ai eu avec un portier, un arabe encore une fois, il m a reproché la maniere dont j etais habillé.... je l ai vite remis a sa place. Il manquait plus que ca? les nettoyeurs, les portiers, les paysans et les cireurs de chaussures qui vont faire de leur loi?:D

Fuck !!!
et si t es pas content ca sera la meme...
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
Si avant je pouvais etre plus souple avec un maghrebin, cette epoque est revolue...: ces dernieres semaines j ai eu trois problemes (agressivité, aggresion verbale) et c etait qu avec des maghrebins.... donc, à mon tour, je vais en emmerder quelque uns..:

La derniere fois, c etait une altercation que j ai eu avec un portier, un arabe encore une fois, il m a reproché la maniere dont j etais habillé.... je l ai vite remis a sa place. Il manquait plus que ca? les nettoyeurs, les portiers, les paysans et les cireurs de chaussures qui vont faire de leur loi?D

Ils font seulement leur travail, on leur donne un archétype et des règles, si les clients potentiels ne le respectent pas, ils le refoulent d'office, c'est leur job tt simplement...
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
t as compris àl envers mon poste....

Dans les 3 cas, j'étais dans mon bon droit.... et dans les 3 cas j ai eu à faire à 3 maghrebins, impolis, hyper agressif, hors la loi et qui te tutoie directement...alors que je ne les ai jamais vu.... la première regle de politesse dejà c est de vouvoyer une personne qu on ne connait pas puis il y a les autres regles : respecter la loi, la courtoisie,...

Je ne vais reprendre que un exemple : je voulais stationner sur le bd lemonnier près du Nil (j'avais un RDV avec des amis dans ce resto). Je tourne pendant 15 minutes et enfin je trouve une place... je commence a me garer puis y a un type qui me klaxonne dessus et me dis d'un ton agressif "he j'attends depuis une demi heure pour une place", je lui répond que je suis la avant lui en le vouvoyant (lui m a tutoyé) (je suis sûr, j etais avant lui). Il sort de sa voiture et me dit d'un ton menaçant : "attend je reviens" . J ai rien dit. MAis au moment de garer ma voiture je l ai vu remonté dans sa voiture : il etait avec une femme (sa femme ou sa mère?) et un petit enfant.... pour cette raison j ai décidé de céder ma place...par courtoisie....mot qui doit lui être inconnu.:D




peu etre ke ces gens la on eux un probleme k'avec toi donc ce ki fé kil on un point commun et ce dernier c TOI et TOI seul!!!!

faudrai peu etre te remettre en kestion et voir si le probleme ne vien pas de toi en réalité
 
Haut