Plus envie de faire connaissance

tout pareil çà craint :bizar re:
à l'époque j'étais pas là dommage
oui tu as raté bcp de choses regard plus bas hihi
C'est vrai que tes posts étaient très cools, ils marchaient bien, on y prenait un plaisir monstre mais depuis...............plus rien.
Tu vas bien?: )
hé ça va et toi ?
ah mercii c vrai qu'on rigolait bien à l'époque ça a changé depuis ou alors c'est parce qu'on est tous moins actifs :)
 
Si je fais connaissance c'est comme objectif de construire quelque chose de stable, car des amis ou potes j'en ai et j'en cherche pas. Pour ma part il est inutile de faire connaissance comme ça ! Alors avoir un objectif c'est la moindre des choses quand on souhaite ne pas s'amuser.

Je ne suis pas stressé, ni pressée, ça me fait ***** de recommencer à chaque fois la même chose, refaire connaissance avec une nouvelle personne, : fou:


C'est plus relou pour le mec, il doit sortir le grand jeu pour séduire sa belle et à chaque fois il doit recommencer si c'est pas la bonne loool :D

Je te comprends mais sans connaissance comment veux tu trouver le bon .... sans parler de s'amuser en plus ....c'est se parler, dire comment on voit les choses, apprécier la personnalité et le caractère de l'autre, connaître son vécu, voir si on s'apprécie etc ect

Ou alors on te connait suffisamment pour te présenter des mecs qui pourraient te plaire .....pour faire un premier écrémage mdr
 
C'est plus relou pour le mec, il doit sortir le grand jeu pour séduire sa belle et à chaque fois il doit recommencer si c'est pas la bonne loool :D

Je te comprends mais sans connaissance comment veux tu trouver le bon .... sans parler de s'amuser en plus ....c'est se parler, dire comment on voit les choses, apprécier la personnalité et le caractère de l'autre, connaître son vécu, voir si on s'apprécie etc ect

Ou alors on te connait suffisamment pour te présenter des mecs qui pourraient te plaire .....pour faire un premier écrémage mdr

voiesansissue tu penses que miss7 aime le "beur écrémé"? :D
 
C'est plus relou pour le mec, il doit sortir le grand jeu pour séduire sa belle et à chaque fois il doit recommencer si c'est pas la bonne loool :D

Je te comprends mais sans connaissance comment veux tu trouver le bon .... sans parler de s'amuser en plus ....c'est se parler, dire comment on voit les choses, apprécier la personnalité et le caractère de l'autre, connaître son vécu, voir si on s'apprécie etc ect

Ou alors on te connait suffisamment pour te présenter des mecs qui pourraient te plaire .....pour faire un premier écrémage mdr

Non finalement je préfère faire connaissance LOL
 
Haut