Plus envie d’être avec un homme

madisonsquar

J'ai tebra qui me suit depuis 2015 ici
Bonjour
J’ai 35 ans et je suis célibataire, je n’ai jamais croisé un homme qui me correspondait tout au long de ces années.
Je ne regrette en aucun cas un refus.
Je ne regrette rien.
Allah n’a pas mis un mari sur ma route tout au long de ces années pour une raison.
L’envie d’être mariée et maman n’est plus la même car je voulais réaliser ce souhait depuis longtemps, je ne demandais que le halal et avec les épreuves difficiles que j’ai surmonté toute seule sans un homme, je ne sens plus ce besoin d’être mariée comme avant.
Too late!
Là je me concentre sur moi même, ma famille, et mon projet.
La vie n’est pas durable(heureusement)
Même si les gens pensent que t’as raté ta vie si tu es restée sans homme et sans enfant , et pensent que c’est toi la fautive … alors que tu étais ouverte à l’idée mais allah ne voulait pas et du coup plus envie après…

J’ai remarqué que voir une jeune maman avec son enfant ne me fait plus d’effet alors qu’avant je disais inchallah mon tour viendra…

Pendant mes 20aines , j’étais très ouverte à l’idée, c’était le moment le plus convenable, pour plusieurs raison, mon père était la en bonne santé, beaucoup d’autres détails, la tout a changé et on devient plus les mêmes…
Pendant mes 20aines, je voyais mes copines et connaissances avec leurs maris et enfants et moi seule, beaucoup de defis au travail, famille que j’ai résolu seule alors qu elles sont protégées par leurs maris et enfants…

J’ai pris la route très tôt seule, et tres tard seule…
J’étais là à la étudier, travailler seule loin de la famille…
J’étais face à plusieurs problèmes au travail, que j’ai surmonté seule alors que plusieurs me disaient quitte ce travail tu pourras pas …
J’ai travaillé une semaine après le départ de papa allah yrehmou seule, sans le soutien d’un homme c’est moi qui était à la clinique, les papiers… etc

Je ne sais pas si je retrouverai l’envie d’être mariée et maman un jour ou non…
Il faut que tes flexible sur tes critères pour qu'il y en a un qui rentre dans le moule surtout si tu cherche toujours dans le même périmètre ah oui si tu veux pas un homme divorce selon ta tranche age il te reste plus qua prendre un maghrébins du maghreb il y a 2 solutions possibles en fonction de ta tranche age si tu veux un homme jamais marié soit il a un handicap soit c'est un gamers soit c'est un polygame qui te propose que un mariage religieux ou soit c'est un toxico ou soit il a pas de papier ou soit c'est un homme a femme ou soit un délinquants
 
Le mécréant qui ne croit pas en la vie après la mort voit ça comme un mal... Le croyant sait que cette éphémère vie n'est qu'un passage pour un monde meilleur, ou pire... Tout dépend de tes actions...

On parle de sa vie ici-bas, pas de celle après sa mort. Si Allah "prend ou prive, c'est pour le bien de la personne " comme l'a écrit l'intervenant plus haut, on ne peut que se demander quel bien il apporte en "donnant" la trisomie si on choisit de croire que c'est là le résultat de l'action de Dieu...
 

Chalou

🦟
VIB
On parle de sa vie ici-bas, pas de celle après sa mort. Si Allah "prend ou prive, c'est pour le bien de la personne " comme l'a écrit l'intervenant plus haut, on ne peut que se demander quel bien il apporte en "donnant" la trisomie si on choisit de croire que c'est là le résultat de l'action de Dieu...
Pour son bien dans la vie éternelle si c'est pas ici-bas... Pour éprouver ses proches et son entourage...
Dans tout les cas justice sera rendu, si ce n'est pas ici c'est là-bas... Et vaut mieux là-bas...
 
Pour son bien dans la vie éternelle si c'est pas ici-bas... Pour éprouver ses proches et son entourage...
Dans tout les cas justice sera rendu, si ce n'est pas ici c'est là-bas... Et vaut mieux là-bas...

Selon cette vision, Allah condamne donc une personne à toute une vie de souffrance .... "pour son bien dans la vie éternelle " ? :).
C'est un pari un peu osé, non ?

En quoi une personne normale aura-t-elle une moins belle vie éternelle qu'un trisomique ?
 

Chalou

🦟
VIB
Selon cette vision, Allah condamne donc une personne à toute une vie de souffrance .... "pour son bien dans la vie éternelle " ? :).
C'est un pari un peu osé, non ?

En quoi une personne normale aura-t-elle une moins belle vie éternelle qu'un trisomique ?

Une personne "normale" n'a aucune excuse, rien qui l'empêche d'agir normalement, il est responsable du moindre atome de mal qu'il fait et devra le payer...
 

SpiceKhoubz

Coeur2louz
On parle de sa vie ici-bas, pas de celle après sa mort. Si Allah "prend ou prive, c'est pour le bien de la personne " comme l'a écrit l'intervenant plus haut, on ne peut que se demander quel bien il apporte en "donnant" la trisomie si on choisit de croire que c'est là le résultat de l'action de Dieu...

Personne ne vous demande rien.
Laissez les zarabes à leurs croyances et surtout à leurs zespaces.

On ne peut que se demander ce que vous faites ici.

 
Personne ne vous demande rien.
Laissez les zarabes à leurs croyances et surtout à leurs zespaces.

On ne peut que se demander ce que vous faites ici.


Qui a parlé d'autoriser ou d'intderdire des croyances ? On parle de "Allah donnant ou prenant ce qu'il veut pour le bien".

Avant de jouer au gendarme, suis le fil...
 

SpiceKhoubz

Coeur2louz
Qui a parlé d'autoriser ou d'intderdire des croyances ? On parle de "Allah donnant ou prenant ce qu'il veut pour le bien".

Avant de jouer au gendarme, suis le fil...

tututut ce n'est pas le sujet. Laissez...."tranquilles". Vous n'interdisez rien mais vous perturbez la tranquillité des gens.

Votre intervention sur ce sujet est indécente par votre questionnement-même.

Vous ne devez pas vous sentir autorisé à venir commenter, débattre partout, tout le temps.

Tout est affaire de bienséance et de contexte.
 
tututut ce n'est pas le sujet. Laissez...."tranquilles". Vous n'interdisez rien mais vous perturbez la tranquillité des gens.

Votre intervention sur ce sujet est indécente par votre questionnement-même.

Vous ne devez pas vous sentir autorisé à venir commenter, débattre partout, tout le temps.

Tout est affaire de bienséance et de contexte.

Merci, ton opinion personnelle a une grande importance :rolleyes:

maisse répondre les personnes qui comprennent le débat et ne viens pas t'en mêler stp. Tu rendras service. Merci :)
 
Il faut que tes flexible sur tes critères pour qu'il y en a un qui rentre dans le moule surtout si tu cherche toujours dans le même périmètre ah oui si tu veux pas un homme divorce selon ta tranche age il te reste plus qua prendre un maghrébins du maghreb il y a 2 solutions possibles en fonction de ta tranche age si tu veux un homme jamais marié soit il a un handicap soit c'est un gamers soit c'est un polygame qui te propose que un mariage religieux ou soit c'est un toxico ou soit il a pas de papier ou soit c'est un homme a femme ou soit un délinquants
Tu sais si c’est pour me marier avec un homme comme toi, je préfère mourir célibataire ollah l9assam.
Hamdoullah je n’ai jamais croisé quelqu’un de telle mentalité et inchallah je vais jamais croiser.
 

Chalou

🦟
VIB
ndebik même pour 1 millions euros
Je te prend pas
Et ana 9assman billah pour un Billion*infini je te prend pas.

Hamdoullah hamdoullah je n’ai jamais croisé un type comme toi. Chanceuse hamdoullah.

Fallait dire Incha'Allah, trop tard vous êtes condamner à vous unir par les liens sacrés du mariage... Ça sera pas pour 1 million ni pour 1 billion infini, juste un 9aleb et du 7lib...
 
Selon cette vision, Allah condamne donc une personne à toute une vie de souffrance .... "pour son bien dans la vie éternelle " ? :).
C'est un pari un peu osé, non ?

En quoi une personne normale aura-t-elle une moins belle vie éternelle qu'un trisomique ?

t’en as pas marre de montrer ta déficience intellectuelle ? tu sais t’es pas obligé de poster et d’afficher tes limites cognitives
 
Haut