Raila Odinga
Lost in Africa
Pourquoi est-ce plus grave qu'une femme trompe son mari plutôt que le mari trompe sa femme?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Parce que c'est plus rare... enfin plus rare qu'elle se fasse pécho quoi...![]()
Du coup quand ça arrive c'est le choc, le drame ect... l'homme c'est un ****** donc s'il trompe sa femme, se serait presque normal...
Voila pour mon avis.
la femme peut avoir des enfants avec un autre homme que son mari voila pourquoi !
alors d'un point de vue religieux c'est pareilPourquoi est-ce plus grave qu'une femme trompe son mari plutôt que le mari trompe sa femme?
oui si elle a un stérilet ça vaMddrrrr alors si elle est stérile ça passe c'est ça![]()
Pourquoi est-ce plus grave qu'une femme trompe son mari plutôt que le mari trompe sa femme?
ah oui je confirme c'est la honte pas que pour la famille mais aussi pour le bouffon qui se fait avoir
bon je court me cacher ca va tomber sec la
lol
ben parceque l'homme il est un instinct de chasse, des fois il a besoin de repose que moi personllement j'applerai "le repos du guerrier" mdrrrdonc c un peu legitime
sinon c'est graaave que la femme trompe son époux c'est HORRBILE c'est affreux c'est piiire que le 11 septembre!
mido tu crains wellah
:e ek:
faut voir le probleme à la source...qui est la femme
entre vous les femmes, vous jouez à un jeu dangereux "Piquez les maris" donc voila koi![]()
la source du problème c'est la femme ?
donc un mec qi trompe sa femme c'est la faute de la femme ?
soubhanAllah
Exactement..car l'homme est faible contre une femme donc pas de femme pas de consommation
faut tjrs voir le probleme à la source...et la source c 'est la femme..elle s'exhibe elle attire et ainsi de suite
bah c'est la même chose pour la femme alors ?
si elle en vient à tromper son mari c'est que lui il l'a satisfait pas deja ... et que les mecs dehors se proposent sas problème !
hein !
ah nooon! nuaaance
si elle n'est pas satisfaite jpense que la femme à un sérieux probleme accro au sex par exemple..elle doit voir un médecin (sexologue)...ça se soigne
et la on reviens au point depart... la femme :langue:
bon sang.
Quand il y a de l'AMOUR dans un couple. je parle d'AMOUR, il y a aussi de la compréhension et de l'écoute!
Quand ca va mal au lit, au boulot ou partout. Le couple communique, la femme dit à son mari ca ne va pas bien, l'homme dit à sa femme ca va mal et le problème se règle d'une manière ou d'une autre!
Arrettez de donner des excuses à la trahison!
C'est grave aussi bien pour l'homme que pour la femme, on tolère moins les femmes de tromper leurs mari puisque par instinct la femme tolère beaucoup de choses d'un homme et par instinct l'homme s'attend à ce que la femme lui pardonne tout.
bon sang.
Quand il y a de l'AMOUR dans un couple. je parle d'AMOUR, il y a aussi de la compréhension et de l'écoute!
Quand ca va mal au lit, au boulot ou partout. Le couple communique, la femme dit à son mari ca ne va pas bien, l'homme dit à sa femme ca va mal et le problème se règle d'une manière ou d'une autre! c'est pas toujours comme ça que ça se passe malheureusement... Sur le terrain, la théorie.. eh ben ça reste de la théorie! Mais je suis d'accord, c'est la meilleure chose à faire
Arrettez de donner des excuses à la trahison! jamais j'ai justifié ça, que ce soit pour l'homme ou pour la femme! Aucun droit d'aller voir ailleurs et aucune raison d'ailleurs légitime
C'est grave aussi bien pour l'homme que pour la femme, on tolère moins les femmes de tromper leurs mari puisque par instinct la femme tolère beaucoup de choses d'un homme et par instinct l'homme s'attend à ce que la femme lui pardonne tout.
ah salut ça faisait longtemps!![]()
20 cataractes 20 cataractes
C'est vrai que d'un coté pratique, dans notre société c'est pas évident de parler à l'homme arabe (marocain) des problèmes au lit. Mais je pense que tout le monde en est conscient, la bonne communication dans un couple règle les soucis surtout si l'homme et la femme s'aiment réellement.
la femme peut avoir des enfants avec un autre homme que son mari voila pourquoi !
A t'entendre, l'homme arabe est un mystérieux phénomène!! Bien sur qu'il peut parler de ces choses-là!![]()
Exactement..car l'homme est faible contre une femme donc pas de femme pas de consommation
faut tjrs voir le probleme à la source...et la source c 'est la femme..elle s'exhibe elle attire et ainsi de suite
Non c'est la vérité, je parle des hommes au bled pas ceux vivant à l'étranger.
Ici au Maroc, je n'ai peut être pas beaucoup d'expérience mais j'ai connu pas mal de jeunes femmes qui trouvent du mal à parler à leurs mari de cela, même si ca va bien.
la moindre remarque est blessante.
Il y a surement des exceptions mais je pense pas beaucoup.
Non c'est la vérité, je parle des hommes au bled pas ceux vivant à l'étranger.
Ici au Maroc, je n'ai peut être pas beaucoup d'expérience mais j'ai connu pas mal de jeunes femmes qui trouvent du mal à parler à leurs mari de cela, même si ca va bien.
la moindre remarque est blessante.
Il y a surement des exceptions mais je pense pas beaucoup.
Je n'ai jamaiiiiiiiiiis dit que seule les soucis au lit mènent à la tromperie, beaucoup d'éléments mènent à la tromperie mais souvent les problèmes au lit :