Plus on vieillit, moins on devient exigeant...

Ah bon? Je pensais quand même qu'au regard de Dieu il y avait une différence entre une fille qui sort avec un homme et couche avec lui par amour qu'une femme qui trompe son mari sans vergogne...

donc le fait qu'il y ait de l'amour ca serait une circonstances attenuante?

mais si la plupart des filles qui couchent le font apr amour pourquoi ne se marient elles pas avec cet amour dans ce cas?

car ce n'est pas de l'amour...juste de la flatterie de son propre ego

ce dont tu parles c'est du batifolage

l'amour ca implique la sincerité et le respect et quand on respecte une fille on demande sa main
 
donc le fait qu'il y ait de l'amour ca serait une circonstances attenuante?

mais si la plupart des filles qui couchent le font apr amour pourquoi ne se marient elles pas avec cet amour dans ce cas?

car ce n'est pas de l'amour...juste de la flatterie de son propre ego

ce dont tu parles c'est du batifolage

l'amour ca implique la sincerité et le respect et quand on respecte une fille on demande sa main

Non juste que dans le premier cas on ne trompe personne et on ne fait de mal à personne.

Pour le reste le mariage n'est plus ce qu'il était. Avant il était presque automatique.

On est loin de ça. Et en plus le mariage ne garanti pas l'amour d'une personne. Il s'agit très souvent de mariage d'intérêt. La femme pour un confort, un statut, un besoin affectif, des projets etc... L'homme parfois pareil et/ou souvent pour le sexe aussi quand il n'a pas eu ce qu'il voulait avant.
C'est rare que ça soit uniquement par amour. C'est souvent calculé et donc je vois pas oú est la sincérité.

Tu as une vision trop angéliques du mariage.
 

Nastasya

Le sexe sans amour? c'est démentiel
tu fais pitié vraiment....mais bon la jeunesse d'aujourd'hui faut pas trop lui en demander...tu dragouillais pendant le ramadan dans la section hde *** sur ce forum et tu viens me donner des leçons de dine?


Le Prophète Saws a dit :

« Ô gens ! Il est grand temps que vous vous absteniez de transgresser les prescriptions d'Allah. Celui qui a commis une quelconque de ces souillures qu'il se voile par le Voile d'Allah le Très Haut, le Très Grand. »

(Rapporté par l’Imam Malik).

« Allah est Pudique, voile et protège Ses serviteurs des scandales et mauvais actes. Et Il aime la pudeur et le voile (ou protection). »

(Abou Dawoud et Al-Bayhaqi).

« Toute ma communauté peut bénéficier du Pardon d’Allah, exception faite pour ceux qui pèchent en public. »

(Boukhari et Muslim).


« Toute ma nation est graciée (ou se porte bien) sauf les divulgateurs (des turpitudes). Est considérée comme divulgation l’individu qui commet un péché pendant la nuit et au lever du jour - tandis qu’Allah l’a voilé- il dit : « Ô tel ! La nuit passée j’ai fait ceci et cela.» Alors qu’il a passé la nuit voilé par son Seigneur; au matin il révèle ce qu’Allah a couvert ! »

(Rapporté par Boukhari et Muslim).

Cheikh Ibn ‘Uthaymin a dit : « Il existe un groupe de débauchés, pervers et licencieux qui évoque avec fierté la fornication et d’autre types de désobéissance - A Allah ne plaise. L’un d’eux n’a pas honte de déclarer publiquement avoir voyagé vers tel pays et eu des relations fornicatrices avec telle ou telle femme ou commis tel et tel autre péché. On doit demander à une telle personne de se repentir. Si elle ne le fait pas, la sentence relative à l’apostat doit être appliquée contre elle, parce qu’une forme d’apostasie consiste à considérer comme licite un interdit au sujet duquel les musulmans sont d’accord de façon consensuelle sur sa prohibition : par exemple, considérer comme licite la fornication, la consommation d’alcool, l’usure, etc. ».
Je ne suis pas religieuse et la religion je m'en contrefous!
Je ne crois plus et même quand je croyais tes bukhari et compagnie ne me parlaient pas donc pas besoin de me sortir le coupler sur l'apostasie ;)

C'est juste toi la parfaite croyante qui devrait te sentir concernée par les versets que j'ai cité et tes contes religieux ;)
 
Non juste que dans le premier cas on ne trompe personne et on ne fait de mal à personne.

Pour le reste le mariage n'est plus ce qu'il était. Avant il était presque automatique.

On est loin de ça. Et en plus le mariage ne garanti pas l'amour d'une personne. Il s'agit très souvent de mariage d'intérêt. La femme pour un confort, un statut, un besoin affectif, des projets etc... L'homme parfois pareil et/ou souvent pour le sexe aussi quand il n'a pas eu ce qu'il voulait avant.
C'est rare que ça soit uniquement par amour. C'est souvent calculé et donc je vois pas oú est la sincérité.

Tu as une vision trop angéliques du mariage.

"Non juste que dans le premier cas on ne trompe personne et on ne fait de mal à personne."

certes mais on corrompt son ame
 

Nastasya

Le sexe sans amour? c'est démentiel
on se preserve pour dieu
et
on se marie pour dieu

donc on se preserve pour se marier pour dieu

c'est pas avec dieu que tu te maries il me semble...

primo moi deja je suis un mec

Ensuite je pense que ta facond e voir le probleme est completement faussée : tu lies toutes ces histoires a un bout de chair qu'est l'hymen

le fait d'accumuler les histoires et relations a plus pour gros inconvenient une perte de l'innocence et de la sincerité du coeur des individus
Où as tu vu que je liais toutes ces histoires à un bout d'hymen? Quelles histoires déjà?

Comment peux tu certifier cela? :)
 
Non juste que dans le premier cas on ne trompe personne et on ne fait de mal à personne.

Pour le reste le mariage n'est plus ce qu'il était. Avant il était presque automatique.

On est loin de ça. Et en plus le mariage ne garanti pas l'amour d'une personne. Il s'agit très souvent de mariage d'intérêt. La femme pour un confort, un statut, un besoin affectif, des projets etc... L'homme parfois pareil et/ou souvent pour le sexe aussi quand il n'a pas eu ce qu'il voulait avant.
C'est rare que ça soit uniquement par amour. C'est souvent calculé et donc je vois pas oú est la sincérité.

Tu as une vision trop angéliques du mariage.

je dirais que c'est toi qui t'illusiones avec l'amour grand concept comemrcial annoncé a toutes les sauces en occident


mais existe il de facon durable? jusqu'a maintenant tous le monde le cherche non?


"
On est loin de ça. Et en plus le mariage ne garanti pas l'amour d'une personne. Il s'agit très souvent de mariage d'intérêt. La femme pour un confort, un statut, un besoin affectif, des projets etc... L'homme parfois pareil et/ou souvent pour le sexe aussi quand il n'a pas eu ce qu'il voulait avant.
C'est rare que ça soit uniquement par amour. C'est souvent calculé et donc je vois pas oú est la sincérité.
"

Par contre ce que je sais c'est qu'un verset du Coran dit que c'est Dieu qui met de l'affection entre deux personnes qui se sont mariées donc c'est pas un amour type coup de fourdre/abtifolage dont dieu parle mais un affection qui grandit a mesure que les mariés se connaissent comme une plante dont il faut prendre soin
 
chaque relation altere une petite partie de ton ame tu n'en es pas convaincu
Il faut quoi alors vivre dans la solitude la plus totale?
Donc si on te suis, l'âme des personnes mariées est protégée par le mariage?
Le monde serait tellement plus facile...

Elle altère sûrement, mais elle peut aussi la rendre meilleure.

Je n'aime pas le discours qui accable un mode de vie ou un autre. Nous sommes soumis à tellement de paramètres, dont les différentes pressions sociales dans un sens ou dans un autre.

L'idéal c'est d'être mariée à une personne qu'on aime ça c'est sur. Mais tu seras d'accord pour dire que ça arrive pas à tout le monde. Donc les autres font quoi? Ils doivent rester seul toute leur vie et ne pas chercher à être heureux juste parce qu'ils ne sont pas lié juridiquement à une personne...car même en Islam le mariage n'est qu'un contrat entre deux personnes qui ont choisi de vivre ensemble et de fonder une famille.

Je suis pas d'accord, ceux qui ne se marient pas doivent aussi pouvoir jouir de la vie.
 
je dirais que c'est toi qui t'illusiones avec l'amour grand concept comemrcial annoncé a toutes les sauces en occident


mais existe il de facon durable? jusqu'a maintenant tous le monde le cherche non?


"
On est loin de ça. Et en plus le mariage ne garanti pas l'amour d'une personne. Il s'agit très souvent de mariage d'intérêt. La femme pour un confort, un statut, un besoin affectif, des projets etc... L'homme parfois pareil et/ou souvent pour le sexe aussi quand il n'a pas eu ce qu'il voulait avant.
C'est rare que ça soit uniquement par amour. C'est souvent calculé et donc je vois pas oú est la sincérité.
"

Par contre ce que je sais c'est qu'un verset du Coran dit que c'est Dieu qui met de l'affection entre deux personnes qui se sont mariées donc c'est pas un amour type coup de fourdre/abtifolage dont dieu parle mais un affection qui grandit a mesure que les mariés se connaissent comme une plante dont il faut prendre soin

Non je connais des personnes pour qui ça marche très bien. Ils sont même encore plus amoureux avec le temps.
 
Il faut quoi alors vivre dans la solitude la plus totale?
Donc si on te suis, l'âme des personnes mariées est protégée par le mariage?
Le monde serait tellement plus facile...

Elle altère sûrement, mais elle peut aussi la rendre meilleure.

Je n'aime pas le discours qui accable un mode de vie ou un autre. Nous sommes soumis à tellement de paramètres, dont les différentes pressions sociales dans un sens ou dans un autre.

L'idéal c'est d'être mariée à une personne qu'on aime ça c'est sur. Mais tu seras d'accord pour dire que ça arrive pas à tout le monde. Donc les autres font quoi? Ils doivent rester seul toute leur vie et ne pas chercher à être heureux juste parce qu'ils ne sont pas lié juridiquement à une personne...car même en Islam le mariage n'est qu'un contrat entre deux personnes qui ont choisi de vivre ensemble et de fonder une famille.

Je suis pas d'accord, ceux qui ne se marient pas doivent aussi pouvoir jouir de la vie.

t'as pas repondu : tu crois vraiment en l'amour?
 

Nastasya

Le sexe sans amour? c'est démentiel
pourquoi tu viens aprler d'un truc en y melant qui ne te concerne pas?

faut etre coherent essaie aps de justifier ta facon de vivre en denocnant le fait qu'a coté des gens pratiquant leurs religions sont pas tres honnetes avec

c'est pas ton probleme a la limite
Je n'essaie pas de justifier ma façon de vivre. Où as tu vu cela? Moi je vis très bien ma façon de vivre et je respecte celle de tout le monde! Ce que je n'aime pas ce sont les gens qui jugent la manière de vivre des autres car différente de la leur c'est tout :)

En y mêlant quoi? Ce sont les gens qui sont venus parler de religion, je leur ai juste répondu avec leur religion. Je parle de judaïsme de christianisme d'islam si je veux.
 
Quand on ne comprend pas les expressions marocaine, on se tait.e
Elle m'a prise de haut avec son commentaire. Aucune compréhension non. Moi je couche et je ne juge pas ceux qui ne le font pas contrairement à vous sur ce forum.
Chacun fait ce qu'il veut mais respectez le.
Après ça vient parler de religion pour être bien vu, commencez par l'appliquer au lieu d'en parler pour embellir une personnalité vide de bon sens. L'Islam (que je pratique ou non) est plus noble que cela!

Pourquoi venir avec des commentaires qui n'ont rien avoir avec ce dont on parle? Manque d'arguments? Hihi :)

Pour ma part, la seule chose qui me frustre est d'appartenir à une communauté d'hypocrites!
Qui ne comprend pas l'expressions marocaines? Moi? Mdr bien joué :D mais l'arabe et la darija marocaine je te l'apprends si tu veux, et d'autres langues en plus. Donc évites de prendre les gens de haut et de faire ta princesse.

Te sens pas persécutée, je t'ai absolument pas jugé, ta vie m'intéresse pas et je te le répète la seule chose que j'approuve c'est d'assumer ses actes! Donc arrêtes de faire ta victime.
J'ai comme l'impression que tu complexes et tu déguise tout cela par de la vantardise mdrr y'a rien de plus pathétique.

Et pour finir en quoi je manquerais d'arguments, j'en ai strictement rien à faire de ta vie, ni ton avis vu comment tu es irrespectueuse.
Ah! Une dernière chose t'as rien à envier aux gens de "ta communauté" tu es tout autant dans le jugement qu'eux.
Et puis rien ne t'oblige à continuer de faire partie de cette communauté que tu dénigres tant, princesse :)
 
pourquoi tu viens aprler d'un truc en y melant qui ne te concerne pas?

faut etre coherent essaie aps de justifier ta facon de vivre en denocnant le fait qu'a coté des gens pratiquant leurs religions sont pas tres honnetes avec

c'est pas ton probleme a la limite
Elle ne l'est pas du tout, c'est un débat stérile que de continuer de discuter avec elle, elle m'a l'air perdue
Elle voit des jugements là ou je ne l'ai absolument pas fait LOL
 
Je n'essaie pas de justifier ma façon de vivre. Où as tu vu cela? Moi je vis très bien ma façon de vivre et je respecte celle de tout le monde! Ce que je n'aime pas ce sont les gens qui jugent la manière de vivre des autres car différente de la leur c'est tout :)

En y mêlant quoi? Ce sont les gens qui sont venus parler de religion, je leur ai juste répondu avec leur religion. Je parle de judaïsme de christianisme d'islam si je veux.

moi je trouve que tu juges du moins ton rpemier reflexe c'etait de juger donc c'est pas coherent

Ensuite on s'en fout de ta facon de vivre mais vraiment

par contre nombreux ici sont ceux (qui malgré leurs ENAUUUUURMES defauts d'hypocrites, menteurs etc...) tiennent un minimum a la religion et n'aiment pas les gens qui se vantent de ce qu'ils considerent comme du peché
 

Nastasya

Le sexe sans amour? c'est démentiel
moi je trouve que tu juges du moins ton rpemier reflexe c'etait de juger donc c'est pas coherent

Ensuite on s'en fout de ta facon de vivre mais vraiment

par contre nombreux ici sont ceux (qui malgré leurs ENAUUUUURMES defauts d'hypocrites, menteurs etc...) tiennent un minimum a la religion et n'aiment pas les gens qui se vantent de ce qu'ils considerent comme du peché
On va reprendre à 0 une fois que tu m'auras montré mon jugement dont tu parles depuis tout à l'heure! :)
 

Nastasya

Le sexe sans amour? c'est démentiel
Elle ne l'est pas du tout, c'est un débat stérile que de continuer de discuter avec elle, elle m'a l'air perdue
Elle voit des jugements là ou je ne l'ai absolument pas fait LOL
Où est mon incohérence?
Et pour ta gouverne, je ne t'ai pas dit que tu jugeais apprends à lire mais que tu likais un message plein de jugement alors que plus haut tu reprochais à notre communauté de juger.
Fais un tri dans ton cerveau tu en as bien besoin là
 

Nastasya

Le sexe sans amour? c'est démentiel
Qui ne comprend pas l'expressions marocaines? Moi? Mdr bien joué :D mais l'arabe et la darija marocaine je te l'apprends si tu veux, et d'autres langues en plus. Donc évites de prendre les gens de haut et de faire ta princesse.

Te sens pas persécutée, je t'ai absolument pas jugé, ta vie m'intéresse pas et je te le répète la seule chose que j'approuve c'est d'assumer ses actes! Donc arrêtes de faire ta victime.
J'ai comme l'impression que tu complexes et tu déguise tout cela par de la vantardise mdrr y'a rien de plus pathétique.

Et pour finir en quoi je manquerais d'arguments, j'en ai strictement rien à faire de ta vie, ni ton avis vu comment tu es irrespectueuse.
Ah! Une dernière chose t'as rien à envier aux gens de "ta communauté" tu es tout autant dans le jugement qu'eux.
Et puis rien ne t'oblige à continuer de faire partie de cette communauté que tu dénigres tant, princesse :)
Alors dans ce cas montre moi me fameux message de khoulood qui comme tu le dis me dit que c'est bien d'assumer.
Sais tu seulement dans quel cas on utilise l'expression "Allah 3tina wej8ek"?

Relis vos propos dégueulasses et ceux de ta copine et ose encore venir me dire que je prends les gens de haut :D

Pour quelqu'un qui n'en a rien à faire de ma vie, tu t'étales beaucoup dessus :)

Où est le jugement dans mes dires? Je ne fais que relater des faits maintenant cite mes dires au lieu de brasser du vent!
Pour ma communauté malheureusement je ne peux rien y faire c'est dans mon sang..c'est comme demander à un âne de devenir un lion
 
Alors dans ce cas montre moi me fameux message de khoulood qui comme tu le dis me dit que c'est bien d'assumer.
Sais tu seulement dans quel cas on utilise l'expression "Allah 3tina wej8ek"?

Relis vos propos dégueulasses et ceux de ta copine et ose encore venir me dire que je prends les gens de haut :D

Pour quelqu'un qui n'en a rien à faire de ma vie, tu t'étales beaucoup dessus :)

Où est le jugement dans mes dires? Je ne fais que relater des faits maintenant cite mes dires au lieu de brasser du vent!
Pour ma communauté malheureusement je ne peux rien y faire c'est dans mon sang..c'est comme demander à un âne de devenir un lion
Salam,
Corrige s'il te plaît.. C'est comme demander au lion de devenir un âne.
 
Où est mon incohérence?
Et pour ta gouverne, je ne t'ai pas dit que tu jugeais apprends à lire mais que tu likais un message plein de jugement alors que plus haut tu reprochais à notre communauté de juger.
Fais un tri dans ton cerveau tu en as bien besoin là
Hahaha tu te prends beaucoup trop la tête, bon ça fait combien de temps que t'as pas trouvé de partenaire? :D
Tu m'as l'air d'être super prise de tête comme personne (prends le comme tu veux)
Et oui j'assume le fait d'avoir liké l'intervention qui véhiculait l'état d'esprit de la personne étant donné que tu te vantais de tes exploits ...enfin va te prendre la tête avec d'autres moi je suis pas la pour ça
Je savais pas qu'un simple liké pouvait susciter autant de haine et de frustration de ta part, surtout pour quelqu'un qui se dit ne pas être frustrée mdrrr
 
Alors dans ce cas montre moi me fameux message de khoulood qui comme tu le dis me dit que c'est bien d'assumer.
Sais tu seulement dans quel cas on utilise l'expression "Allah 3tina wej8ek"?

Relis vos propos dégueulasses et ceux de ta copine et ose encore venir me dire que je prends les gens de haut :D

Pour quelqu'un qui n'en a rien à faire de ma vie, tu t'étales beaucoup dessus :)

Où est le jugement dans mes dires? Je ne fais que relater des faits maintenant cite mes dires au lieu de brasser du vent!
Pour ma communauté malheureusement je ne peux rien y faire c'est dans mon sang..c'est comme demander à un âne de devenir un lion
Je sais absolument ce qu'a voulu dire la personne qui a utilisée cette expression
Et je la reprends pour te la redire Allah y3tena wajhek, parce que tu n'as pas froid aux yeux pour être aussi virulente envers des personne qui ne t'ont pas manqué de respect à la base
Maintenant va voir ailleurs si j'y suis pauvre fille
 
C'est bon tout le monde arretez de vous creper le chignon... Ma discussion n'a pas été lancé pour parler de sexe ou de virginité, c'était plus echanger des opinions à ce sujet... Je vous aime, peace and love(sauf miss chemsy et ses deux copines dont je ne me souviens plus du pseudo).
 
Vous avez pas remarqué ? Perso mes critères baissent années après années...

Avant il était hors de question pour moi d'envisager une histoire avec une femme ayant eu un long passé amoureux, qui soit sorti avec des non maghrebins ou qui soit plus vierge... A présent, je suis presque pret à prendre n'importe qui...

Tu as une large de choix ici de filles sans éthique.
 
@Erion pourquoi tu veux savoir si je couche avec des blancs et des noirs?
Tu ne pouvais pas me poser cette question en publique? :D
Sourire. Le khmèj, il pose les questions philosophiques en public et les questions sexuelles ( qui nous intéressent plus) en privé. On aimerait que tu fasses l'inverse: questions philosophiques en privé et questions sexuelles en public.
 
Dernière édition:

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
C'est bon tout le monde arretez de vous creper le chignon... Ma discussion n'a pas été lancé pour parler de sexe ou de virginité, c'était plus echanger des opinions à ce sujet... Je vous aime, peace and love(sauf miss chemsy et ses deux copines dont je ne me souviens plus du pseudo).
Non pour parler sexe y a les mp :D

@Erion pourquoi tu veux savoir si je couche avec des blancs et des noirs?
Tu ne pouvais pas me poser cette question en publique? :D
Il veut savoir en privé si je couche avec des blancs et des noirs hihi
La honte
Grillé l'affamé :D
 
Haut