"plus que du plastique" : un japonais trouve l'amour avec... une poupée en silicone

À 61 ans, Senji Nakajima file des jours heureux avec Saori, sa poupée en silicone. Il a quitté sa femme et ses deux enfants pour vivre pleinement sa relation. Une histoire révélatrice d'une tendance qui réjouit l'industrie du sexe au Japon.

"Elle est plus que du plastique pour moi" : Ces mots sont ceux d'un chef d'entreprise japonais de 61 ans au sujet de sa poupée en silicone. Il s'appelle Senji Nakajima et sa dulcinée, Saori. Pour se consacrer entièrement à cette relation en plastique, il a quitté sa femme et ses deux enfants. Et il affirme aujourd'hui être "le plus heureux des hommes".

Senji Nakajima revient de loin : il y a encore six ans, ses nombreux voyages professionnels le faisaient se sentir très seul. En acquérant Saori pour la"modique" somme de 4 000 euros et en l'installant dans son appartement à Tokyo, sa vie a pris une autre tournure.

Au départ, elle n'était "rien d'autre qu'un objet sexuel" (sic). La consécration d'un fantasme selon lequel elle incarnerait sa "toute première petite copine". Mais très vite, Saori devient plus qu’une poupée à ses yeux – "elle a besoin d’aide, mais elle partage tous les moments avec moi et enrichit ma vie"- , confiera-t-il au quotidien britannique Daily Mail.

"Les humains modernes sont sans coeur"

Pour la rendre plus vivante, il va même jusqu’à l’installer dans un fauteuil roulant. Exit les problèmes de mobilité, Senji Nakajima emmène Saori au restaurant, faire du shopping... L'occasion pour lui de lui offrir des vêtements, avec lesquels il l'habille tous les matins. Le soir, il la lave dans sa baignoire, avant de la coucher dans son lit. Saori est toujours à ses côtés. "Elle ne me trahit jamais, elle n’en a pas juste après mon argent", raconte-t-il, avant d'enchaîner :"Je suis fatigué des humains modernes, [trop] rationnels. Ils sont sans cœur".

Et il n'est pas le seul. Selon le Daily Mirror, en Asie, de plus en plus d'hommes s'éprennent de telles poupées, avec lesquelles ils s'affichent sur les avenues des villes et dans les parcs. Au Japon, elles sont vendues sous le nom de "femmes néerlandaises", ce qui, en japonais, voudrait dire "poupée de sexe". Ces jouets sexuels, à l'apparence de plus en plus réelle et aux fonctions de plus en plus élaborées, sont un marché en plein essor.

Suite: http://www.wedemain.fr/Plus-que-du-...-amour-avec-une-poupee-en-silicone_a2064.html
 
4000 euros quand même !
avec cette somme il en achète une vrai en Bulgarie (je lol)
quand ils réussiront à leur donner la parole façon hubot, plus besoin de femme.
 
Haut