Plus un arabe s'eleve socialement, plus il devient arabophobe

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
C'est ce que j'ai remarqué

A croire que les études et la réussite sociale poussent les arabes à se detester entre eux et à se prendre pour de vrai fds.
Meme pour le mariage ils s'evitent entre eux...c'est rare de trouver un maghrebin avocat ou medecin se marier avec une maghrebine, et vice et versa.

Pourquoi cet état de fait selon vous?

J'en avais deja parle sur bladi..

Je ne sais pas si c'est une regle generale, mais effectivement, c'est une chose que j'ai pu constater parmis les medecins francais d'origine maghrebine que j'ai pu croisé
 
si tu regardes un peu la ou ca tire
tu as marseille , grenoble , paris vite fait , clos st lazare (93)

en ile de france sa tire plus qu'a marseille et grenoble

sauf que tu compares un departement a une ville

tous les departements rassemblé en ile de france et tu veras que sa tire plus

sa bute meme en espagne les mecs de l'ile de france mdr


tiens pour a doc je crois que tu connais les nono le barge , la gelée et compagnie

tah Baris mdr
http://www.lexpress.fr/informations/los-bandidos-franceses_648091.html
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
Bonjour:)

je te trouve un peu "audacieux" d'écrire de telles inepties...

au regard de tes différentes interventions sur la pseudo- situation des maghrébines, je peine à croire ce que je lis...

Tu as 29 ans, c'est quand même choquant pour une personne de ton âge d'utiliser un vocabulaire aussi minable & irrespectueux envers des jeunes femmes qui ont une certaine ligne de conduite!

Tu penses sincèrement que les "françaises" voudront de toi? Avec tout le respect que je te dois, je ne pense pas, non...

Avant d'intenter un procès contre une personne, sache te remettre en question!

Bonne journée.



je sui avec une rebeue Chelha et je sui sorti quavec des maghrébine et une libanaise a Paris ( on dirai une rebeue en plus elle s'appelait Samira) . Jen ve Pa des française c'est vrai certaine sont très mignonne mais voila quoi je préfère les vrai fille arabe pas les crasseuse qui font honte au maghrébine !!!
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
ben si ta pas d'equipe , de mec autour de toi


tu te fais hagar a part si té un ouf et que ta la gachette facile

par exemple yassine de la banane en ce moment tous le monde a peur de lui

ainsi que nordine des francmoisins et un autre timbré d'aulnay qui bute les gens pour 5 000 euros mdr


Ils vont débarquer sur Bladi te faire la peau les mecs, arrête de les citer, spèce de fou :pleurs: :D

Si on voit Yassine La Banane comme pseudo, je désactive Ludymilla ! lol
 
Haut