Plusieurs cocktails molotov ont été jetés contre une mosquée alors que des fidèles s’

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nkin00
  • Date de début Date de début
Un pauvre homme pakistanais (même pas un immigré pour parler de vengeance ou autre) avait été battu à mort à la sortie d'un magasin par des haineux après les attentats de Londres.

Ces terroristes ne comprennent pas qu'en attaquant les autres, c'est la vie des musulmans qu'ils mettent en danger.

Et qu'on arrête de justifier les actes de ces fous furieux car la violence est injustifiable.

a Damas c'est les obus qui tombe sur les mosqués : D on en fait pas tout un foin :D

Non, non, ils le font pour la bonne cause... il y a Israël à côté qu'il faut emmerder et des illimunati+ le dajjal qui guettent le bon moment pour nous pourrir la vie. :cool:

même en irak les sunite ce font sauté dans les mosqué shiite et les shiite dans les mosqué sunite. :D

Les USA ont détruit ce pays avec l'aide de Saddam et... de beaucoup d'irakiens.

Et il y a toujours certains crétins qui vont soutenir un meurtrier car il insultant les américains dans des élans de mégalomanie exacerbée...

L'Irak est une vraie tragédie trop difficile à raconter... :pleurs:

Les USA ont détruit ce pays avec l'aide de Saddam et... de beaucoup d'irakiens.

Et il y a toujours certains crétins qui vont soutenir un meurtrier car il insultant les américains dans des élans de mégalomanie exacerbée...

L'Irak est une vraie tragédie trop difficile à raconter... :pleurs:

ben oui, mais chaque pays passe ou on passer par des situation dramatique c'est ca qui te fait changer et remettre en question.

ben oui, mais chaque pays passe ou on passer par des situation dramatique c'est ca qui te fait changer et remettre en question.

Le prix est trop fort ma foi... surtout quand il n'y a AUCUNE visibilité.... et que l'avenir ne semble pas prometteur du tout! :(

ben non mais tu nous sort ca comme si un astéroide allait s'écrasser sur terre :D

La violence ne doit pas être un simple fait divers et pour les gens qui la subissent, elle fait l'effet d'un astéroïde s'écrasant sur Terre.

Ce qui m'énerve plus que ce type de haine, c'est le fait que les gens trouvent toujours un moyen de justifier un type de violence contre certains mais JAMAIS quand il s'agit d'eux-mêmes et d'un groupe auquel ils appartiennent.

ici ta bien eu 50 million de mort, y a bien un moment ou ca finira.Mais le pire c'est de ce mélé le mieux c'est les laisser trouvé une solution

Je suis complètement d'accord avec toi.

Que Dieu soit à notre aide, peu importe où nous sommes!

La violence ne doit pas être un simple fait divers et pour les gens qui la subissent, elle fait l'effet d'un astéroïde s'écrasant sur Terre.

Ce qui m'énerve plus que ce type de haine, c'est le fait que les gens trouvent toujours un moyen de justifier un type de violence contre certains mais JAMAIS quand il s'agit d'eux-mêmes et d'un groupe auquel ils appartiennent.

ben oui mais on est un peu fait comme ca.On privilégie certain a d'autre c'est dure d'etre vraiment juste si deja dieu est pas juste alors demande pas a un humain d'etre juste :D
evidament ca justifie pas ca mais on ce doutait bien qui aurait quelque incident.Du moment qui a pas de blessé physique c'est ce qui compte

ben oui mais on est un peu fait comme ca.On privilégie certain a d'autre c'est dure d'etre vraiment juste si deja dieu est pas juste alors demande pas a un humain d'etre juste :D
evidament ca justifie pas ca mais on ce doutait bien qui aurait quelque incident.Du moment qui a pas de blessé physique c'est ce qui compte

Les gens sont tellement **** et exaspérants qu'ils croient que les crimes échappent à la colère populaire, za3ma lui il peut se venger de ce qui se passe dans un coin perdu qu'il ne peut même pas localiser dans une carte géographique et le *** "next door" qui n'attend qu'une excuse pour évacuer sa haine ne vas rien faire à quelqu'un de ta communauté.

P'tain, j'en ai marre de la victimisation et des gens qui ne comprennent pas que le mal a toujours des réactions qui dépassent la cible visée.

Oui, ce que je trouvais étonnant, c'est que certains ******** anglais notoires n'aient pas réagi... !!

de toute facon un moment ca va peter la tolerance c'est pas etre idiot.Bien sur que tu as des musulman qui sont bien et qui sont pas tous comme ces extremiste encore une chance mais un moment faudra mettre les point sur les I.Moi je comprend même pas comment on peu acceuillir et toleré des personnes qui font des conferance pour mettre les non musulman en esclavage et la charia en grande bretagne.Après ta les extremiste ou meme des personnes qui sont pas extremiste de l'autre coté qui s'en mele parce que il laisseront pas des dangereux mettre la vie de leur pays et la leur en danger.

Les gens sont tellement **** et exaspérants qu'ils croient que les crimes échappent à la colère populaire, za3ma lui il peut se venger de ce qui se passe dans un coin perdu qu'il ne peut même pas localiser dans une carte géographique et le *** "next door" qui n'attend qu'une excuse pour évacuer sa haine ne vas rien faire à quelqu'un de ta communauté.

P'tain, j'en ai marre de la victimisation et des gens qui ne comprennent pas que le mal a toujours des réactions qui dépassent la cible visée.

Oui, ce que je trouvais étonnant, c'est que certains ******** anglais notoires n'aient pas réagi... !!
c'est comme ca c'est une escalade mais tout ca c'est a cause des politiques.Si les chose était claire des le début y aura pas tout c'est problème surtout que les pays anglo saxon ca pas des pays très nationaliste a la base.

comme l'a dit un bladinaute sur un autre topic.
en angleterre il y a eu un déchainement de violence contre les musulmans anglais après ce qui s'est passé à Londres.

il faut reconnaitre qu'après les conneries de Merah, les français en général, n'ont pas réagi de cette façon... et c'est tout à leur honneur.

Je t'imagine écrire ce post en rigolant tout seul comme un imbécile heureux derrière ton écran et l'autre schyzo qui te like,c'est pitoyable mon dieu,il faut de tout pour faire un monde

Ils ont rangés leurs fausses larmes qu'ils nous sortent quand des homos ou athées se font malmenés.
Et la ils rigolent tels des déments sur des violences faites aux musulmans ...

Ils ont rangés leurs fausses larmes qu'ils nous sortent quand des homos ou athées se font malmenés.
parce que toi tu pleures quand c'est des église ou des temple paiens qui sont détruit et bruler.C'est vrai que détruire un batiment c'est 1000 fois plus grave que coupé la tête a coup de hachoire d'un être humain.

On rigole face a l'amnesie général que vous avez quand ce sont des musulman qui détruisse la mosqué du voisin ou l'église du chrétiens.Tiens aujourd'hui y a 60 mort en irak mais bon c'est moins grave.

Je t'imagine écrire ce post en rigolant tout seul comme un imbécile heureux derrière ton écran et l'autre schyzo qui te like,c'est pitoyable mon dieu,il faut de tout pour faire un monde
Ca me fait pas rire, je trouve ca même grave parce que j'ai pas envie de vivre comme dans les pays musulman avec des guerre éthnique,tribal et religieuse.

combien de musulmans tués par des non musulmans ces dernières années?

heureusement que les musulmans ne réagissent pas comme les mécréants en se vengeant
les gens sont pas tué parce qu'ils sont musulman.Ils sont tué dans des guerre ou des action contre le terrorisme et la plus part des mort sont tué par des musulman eux même aujourd'hui 60 mort en irak et c'est pas des non musulman.

combien de musulmans tués par des non musulmans ces dernières années?

heureusement que les musulmans ne réagissent pas comme les mécréants en se vengeant
et la personnes qui a tué ce pauvre soldat britanique il en pensa quoi des 60 mort tué lundi ou les musulman malien qui ont des pieds et des main couper sans compter les viole les meurte ....

Retour