Plusieurs cocktails molotov ont été jetés contre une mosquée alors que des fidèles s’

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nkin00
  • Date de début Date de début
combien de musulmans tués par des non musulmans ces dernières années?

heureusement que les musulmans ne réagissent pas comme les mécréants en se vengeant

Exactement, combien en irak mort lors de l'invasion Etats-Unienne ? 100 000 ? 300 000 ?

Combien de morts en Afghanistan sous les bombes de l'OTAN ?

Si les musulmans réagissait comme les sionistes israhellien, on ne serait pas sortis de l'auberge.

les gens sont pas tué parce qu'ils sont musulman.Ils sont tué dans des guerre ou des action contre le terrorisme et la plus part des mort sont tué par des musulman eux même aujourd'hui 60 mort en irak et c'est pas des non musulman.
les mécréants anglais ont attaqués la mosquée pour lutter contre le terrorisme ou pour le justifier?

et la personnes qui a tué ce pauvre soldat britanique il en pensa quoi des 60 mort tué lundi ou les musulman malien qui ont des pieds et des main couper sans compter les viole les meurte ....
tu va me le dire, il en pensait quoi?

L'Irak ??

C'est tes maîtres qui commis le plus de massacres labas ...
C'est pas de la faute des USA si ta des dictateur des groupe religieux qui tue des personnes au nom de leur religion des guerre ethnique ou autre.Regarde le Japon c'est un pays qui a été rasé ou ya toujours un flotte americaine mais 20 ans après le pays a été reconstruit et d'un pays qui connaissait pas la démocratie y a encore 70 ans c'est devenu une véritable démocratie.

les mécréants anglais ont attaqués la mosquée pour lutter contre le terrorisme ou pour le justifier?

tu va me le dire, il en pensait quoi?
tu vois les mécréant directement. On voit bien que c'est pas possible de vivre pacifiquement avec des integriste il suffis de voire a quoi ressemble les pays ou ils sont majoritaire.

oui, directement, comme toi tu vois les intégristes directement
tu peux me cité un seul pays musulman ou tu a le droit d'etre athé ou agnostique sans devoir fuir et demandé l'asile politique a l'etranger.Mais bon c'est des débats qui tourne en rond car de plus en plus de personnes ce rend compte que beaucoup non pas toute leur tête.Et que ca sert a rien de discuter

comme l'a dit un bladinaute sur un autre topic.
en angleterre il y a eu un déchainement de violence contre les musulmans anglais après ce qui s'est passé à Londres.

il faut reconnaitre qu'après les conneries de Merah, les français en général, n'ont pas réagi de cette façon... et c'est tout à leur honneur.

Et encore qui sont c'est Anglais qui réagisse avec violence ? représente t-ils une majorité d'Anglais ou une minorité ?

C'est pas de la faute des USA si ta des dictateur des groupe religieux qui tue des personnes au nom de leur religion des guerre ethnique ou autre.Regarde le Japon c'est un pays qui a été rasé ou ya toujours un flotte americaine mais 20 ans après le pays a été reconstruit et d'un pays qui connaissait pas la démocratie y a encore 70 ans c'est devenu une véritable démocratie.

Qui a mis en place saddam ?

le japon s'est manger 2 bombes nucléaires et n'a pas eu le droit d'avoir une armée ,tu m’étonnes qu'ils bougent plus ...

tu peux me cité un seul pays musulman ou tu a le droit d'etre athé ou agnostique sans devoir fuir et demandé l'asile politique a l'etranger.Mais bon c'est des débats qui tourne en rond car de plus en plus de personnes ce rend compte que beaucoup non pas toute leur tête.Et que ca sert a rien de discuter

Au Maroc les détritus de ton espèce vivent relativement bien ..

ils ont une armé mais eux avait pas le temps de pleurnicher et ce victimisé et 20 ans après c'etait un des pays les plus industrialisé du monde.
Donc quand on subit des atrocités on devrait dire merci car c'est sensé rendre plus fort, on ne doit pas s'apitoyer mais aller de l'avant...

Passe moi donc ton adresse je vais venir tout saccager chez toi, et évite de pleurnicher ou de te victimiser dans 20 ans tu me diras merci :rolleyes:

Exactement, combien en irak mort lors de l'invasion Etats-Unienne ? 100 000 ? 300 000 ?

Combien de morts en Afghanistan sous les bombes de l'OTAN ?

Si les musulmans réagissait comme les sionistes israhellien, on ne serait pas sortis de l'auberge.

Totaux des crimes commis par les USA :

1- utilisé la Bombe nucléaire 260 000 morts au Japon
2- massacrer 20 millions d’Aborigène Australien
3- massacrer 100 millions d'indien au nord d’Amérique
4- massacrer 50 millions d'indien au sud d’Amérique
5- 170 millions d'esclaves noirs pris par force d’Afrique, 70% d'entre eux sont mort durant la traversé et jeter dans l'atlantique.

A lire certains ici pourtant les musulmans sont plus condamnable que n'importe lesquelles de leurs crimes...

Donc quand on subit des atrocités on devrait dire merci car c'est sensé rendre plus fort, on ne doit pas s'apitoyer mais aller de l'avant...

Passe moi donc ton adresse je vais venir tout saccager chez toi, et évite de pleurnicher ou de te victimiser dans 20 ans tu me diras merci :rolleyes:

Tres bonne idée ..on verra ce qu'il fera après un bon tabassage par exemple ..surement nous remercier et aller de l'avant :joueur:

Totaux des crimes commis par les USA :

1- utilisé la Bombe nucléaire 260 000 morts au Japon
2- massacrer 20 millions d’Aborigène Australien
3- massacrer 100 millions d'indien au nord d’Amérique
4- massacrer 50 millions d'indien au sud d’Amérique
5- 170 millions d'esclaves noirs pris par force d’Afrique, 70% d'entre eux sont mort durant la traversé et jeter dans l'atlantique.

A lire certains ici pourtant les musulmans sont plus condamnable que n'importe lesquelles de leurs crimes...

J'ai deja fait cette analyse a autre fachos ici mai sil a jamais répondu

Qui a mis en place saddam ?

le japon s'est manger 2 bombes nucléaires et n'a pas eu le droit d'avoir une armée ,tu m’étonnes qu'ils bougent plus ...

Faut remettre les choses dans leur contexte, le japon ou son allié l'allemagne nazie qui dois-je te le rappeler est responsable de toute la ***** qui a suivi ,auraient eu la bombe H avant les USA , t'inquiete pas qu'ils n'auraient pas hésité non plus.

Quant au fait qu'il n'ai plus eu le droit d'avoir une armée, quand tu perds une guerre que tu as initié, tu subis la loi du vainqueur c'est comme ça, tu payes.

Faut remettre les choses dans leur contexte, le japon ou son allié l'allemagne nazie qui dois-je te le rappeler est responsable de toute la ***** qui a suivi ,auraient eu la bombe H avant les USA , t'inquiete pas qu'ils n'auraient pas hésité non plus.

Sans blagues

et l'esclavagisme aussi

que ce je sache on a encore le droit d'etre mécrant.
alors n'en pleure pas
on va faire plus court, cite moi un seul pays musulmans qui fait la guerre aux athées

alors n'en pleure pas

on va faire plus court, cite moi un seul pays musulmans qui fait la guerre aux athées
si c'est un seul ca va etre rapide.La turquie y a bien un pianiste turque qui a demandé l'asile politique au japon parce qu'il c'est déclaré athé et je parle même pas des pays du golf ou bingladesh ou pakistan ou la c'est ma mort assuré.

tu veux qu'on sorte klaxonner en voiture :D .Si c'est ces personnes n'aime pas la grande bretagne et trouve normal de s'attaqué a ce pays qu'on leur retire leur nationalité et qu'on les tape sur une iles déserte.

Ce que je trouve choquant c'est la désinvolture face à la violence, il y a eu un meurtre la justice s'en charge, si chacun décide d'en profiter pour faire étalage de ses rancœurs de manière violente à l'encontre de personnes non concernées ça devient le chaos et la folie collective...

Et tout l'humour et les émoticônes que tu voudras ne changeront rien à cela...

J'ai deja fait cette analyse a autre fachos ici mai sil a jamais répondu

Bha pourquoi devrait-il répondre ? c'est pas dans sont intérêt de s’apercevoir que les USA ont commis plus de crimes que les barbares du moyen-orient...tu remarquera aussi que j'ai ouvert ce post :

http://www.bladi.info/353030-meurtre-grande-bretagne-imams-indignes/

Tu remarqueras que pas un seul des islamophobes habituel qui demande à ce que les musulmans condamne le terrorisme ou l'islamisme n'as débarqué...tous on volontairement ignoré cela.

C'est là que tu comprends que leurs indignation des actes extrémistes c'est du pipeau, ils s'en servent juste comme faire valoir généraliser et poussée les musulmans (bon ou mauvais) hors des frontières.

Retour