Plusieurs cocktails molotov ont été jetés contre une mosquée alors que des fidèles s’

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nkin00
  • Date de début Date de début
Ce que je trouve choquant c'est la désinvolture face à la violence, il y a eu un meurtre la justice s'en charge, si chacun décide d'en profiter pour faire étalage de ses rancœurs de manière violente à l'encontre de personnes non concernées ça devient le chaos et la folie collective...

Et tout l'humour et les émoticônes que tu voudras ne changeront rien à cela...
ca je suis d'accord avec toi, on a pas aller attaquer des personnes surtout qu'eux ne sont pas résponsable de ce qui c'est passer mais les pays doivent devenir logique et proteger la population et ses droit.On peut pas toléré que des personnes reve de vouloir nous instauré des charia et détruire nos démocratie.Le jour ou les pays expulseront ces personnes tout ces partie d'extreme droite reviendront a leur niveau de 1 ou 2 %

si c'est un seul ca va etre rapide.La turquie y a bien un pianiste turque qui a demandé l'asile politique au japon parce qu'il c'est déclaré athé et je parle même pas des pays du golf ou bingladesh ou pakistan ou la c'est ma mort assuré.
un pianiste turc, et peut être dans le golf ou au Bangladesh, Pakistan c'est la mort assurée
sur tout ces pays un seul a du demander l'asile au japon, et surement juste parce que ça devait être un très mauvais pianiste... c'est tout ce que t'as?

ca je suis d'accord avec toi, on a pas aller attaquer des personnes surtout qu'eux ne sont pas résponsable de ce qui c'est passer mais les pays doivent devenir logique et proteger la population et ses droit.On peut pas toléré que des personnes reve de vouloir nous instauré des charia et détruire nos démocratie.Le jour ou les pays expulseront ces personnes tout ces partie d'extreme droite reviendront a leur niveau de 1 ou 2 %

Protéger la population et ses droits c'est aussi calmer le jeu et ne pas faire passer des drames pour ce qu'ils ne sont pas, car là ça s'appelle de la propagande et de l'appel à la haine...

Quand des citoyens jouent les racailles car ces agressions sont du même acabit, il faut se poser des questions plus fondamentales ça devient un problème social, on est pas dans un western il y a des lois et elles doivent être respectées par tous...

Quand à la destruction de l'intérieur d'un pays par une poignée d'illuminés on arrive vraiment à te faire avaler n'importe quoi...

Protéger la population et ses droits c'est aussi calmer le jeu et ne pas faire passer des drames pour ce qu'ils ne sont pas, car là ça s'appelle de la propagande et de l'appel à la haine...

Quand des citoyens jouent les racailles car ces agressions sont du même acabit, il faut se poser des questions plus fondamentales ça devient un problème social, on est pas dans un western il y a des lois et elles doivent être respectées par tous...

Quand à la destruction de l'intérieur d'un pays par une poignée d'illuminés on arrive vraiment à te faire avaler n'importe quoi...
justement ca fait des années qu'on dit qu'on rêves qui a pas de problème on le voit bien qui a pas de problème quand je lis les commentaire de certain c'est des commentaire completement sectariste et ca fait peure pour l'avenir de l'europe.

justement ca fait des années qu'on dit qu'on rêves qui a pas de problème on le voit bien qui a pas de problème quand je lis les commentaire de certain c'est des commentaire completement sectariste et ca fait peure pour l'avenir de l'europe.

lol s'il n'y a pas de problèmes tout va bien non?

Ce qui devrait effrayer c'est une banalisation de la violence quand celle-ci est orientée...

lol s'il n'y a pas de problèmes tout va bien non?

Ce qui devrait effrayer c'est une banalisation de la violence quand celle-ci est orientée...
ben oui mais si les politique n'avait pas accepter au nom de l'humanisme d'acueillir tout des extremiste et intégriste religieux ont en serait pas la.Parce que partout ou ils sont c'est le bordel et la zizanie en premier lieu dans les pays musulman.On voit comment les musulmans progresiste on dificil a cause de toute ces personnes qui sont fou et violent.

Retour