Vous êtes plutôt Bladi ou Yabiladi ?

raynox

I was so glad to see u
VIB
Salam,

j'ai vu que plusieurs personnes participaient au forum yabiladi.

Quelles sont les différences ? perso, je trouve le site bladi beaucoup plus ergonomique, pour celles qui participent aux 2, lequel préférez vous et pourquoi ?
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
sans faire de lèche @Bladi 😛j, 'ai deja fait d'autres forums, et vraiment bladi est le top côté ergonomie. Il y a beaucoup d'utilisateurs, d'ailleurs combien d'utilisateurs réguliers, genre qui poste au moins qqs fois par mois.

J'ai été y a longtemps sur Yabiladi, mais a part la qualité des sujets ou ça peut se valoir avec bladi, il n y a pas de comparaison possible.
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
sans faire de lèche @Bladi 😛j, 'ai deja fait d'autres forums, et vraiment bladi est le top côté ergonomie. Il y a beaucoup d'utilisateurs, d'ailleurs combien d'utilisateurs réguliers, genre qui poste au moins qqs fois par mois.

J'ai été y a longtemps sur Yabiladi, mais a part la qualité des sujets ou ça peut se valoir avec bladi, il n y a pas de comparaison possible.
C'est pas possible,y a un nid :D😂
 
Salam,

j'ai vu que plusieurs personnes participaient au forum yabiladi.

Quelles sont les différences ? perso, je trouve le site bladi beaucoup plus ergonomique, pour celles qui participent aux 2, lequel préférez vous et pourquoi ?

Ah c’est clair bladi est archi plus ergonomique et intuitif que yabiladi
J’ai déjà essayé d’y aller à chaque fois j’abandonne au bout de 5mn ...
 

meli93

VIB
Salam,

j'ai vu que plusieurs personnes participaient au forum yabiladi.

Quelles sont les différences ? perso, je trouve le site bladi beaucoup plus ergonomique, pour celles qui participent aux 2, lequel préférez vous et pourquoi ?

Alikoum salam ,

Avant j'étais sur Yabiladi avant d'arriver ici .
Et sincèrement Bladi est beaucoup mieux .
Trop stricte yabi tu fais un petit H.S t'est exclu !
Ce qui fait que ca manque de punch , c'est ennuyant et ta vite fais de te sauver !

En gros vive Bladi !
 
Celle avec la bouche va te ramener trop de MP :defonce:
Celle là est biennnnnnnnnn !
Tu as une belle montre :rouge:

Merci pr la montre ☺️
Ahah oui celle avec la bouche laisse tomber même moi je me suis auto kifé 😂😂

Sinon je pensais mettre ma belle cambrure mais laisse tomber les gens ne me prendront plus au sérieux déjà que c critique

C dur de trouver une PP en fait
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Alikoum salam ,

Avant j'étais sur Yabiladi avant d'arriver ici .
Et sincèrement Bladi est beaucoup mieux .
Trop stricte yabi tu fais un petit H.S t'est exclu !
Ce qui fait que ca manque de punch , c'est ennuyant et ta vite fais de te sauver !

En gros vive Bladi !

j'ai été y a tres tres longtemps sur yabiladi, de mémoire les sujets sur l'islam étaient pas mal.

par contre, ici, c'est clairement beaucoup plus dynamique et le site est fait par un pro, vraiment bravo @Bladi tu fais honneur a ton pays ...
 

meli93

VIB
j'ai été y a tres tres longtemps sur yabiladi, de mémoire les sujets sur l'islam étaient pas mal.

par contre, ici, c'est clairement beaucoup plus dynamique et le site est fait par un pro, vraiment bravo @Bladi tu fais honneur a ton pays ...

Oui c'est plus convivial si je puis dire contrairement a yabiladi .
Tu echanges sur des sujets données et une fois que tu as donnée ta réponse tu discutes avec d'autres personnes le temps d'un petit HS :D
Quand je suis partis de yabi je surfais sur le net a la recherche d'une question que je me posais et j'ai vu bladi , j'ai bien aimé l'ambiance et je me suis inscrite .
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
J'suis une nostalgique de Casafree, je sais je vous l'ai déjà dit, j'ai le droit de me répéter à mon âge.

J'ai eu un peu de mal au début sur Bladi et puis en fait j'aime bien.

Yabiladi je suis allée voir par curiosité et bof quoi. Ça me parait un peu brouillon, confus.
 
Haut