Vous êtes plutôt Bladi ou Yabiladi ?

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Salam,

j'ai vu que plusieurs personnes participaient au forum yabiladi.

Quelles sont les différences ? perso, je trouve le site bladi beaucoup plus ergonomique, pour celles qui participent aux 2, lequel préférez vous et pourquoi ?

Wkslm,
En termes d’ergonomie, je préfère bladi, y’a pas photo!
Pour ce qui est du reste, j’ai prévu de partager mon contenu ailleurs parce que je ne me sens pas suffisamment libre. Ça va un temps mais à la longue, c’est vite agaçant!
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Salam,

j'ai vu que plusieurs personnes participaient au forum yabiladi.

Quelles sont les différences ? perso, je trouve le site bladi beaucoup plus ergonomique, pour celles qui participent aux 2, lequel préférez vous et pourquoi ?
En tous cas @haroun il est sur Yabi, il connait même pas Bladi, il m’a déçu :( : La détresse des musulmans en france

Pourtant si je le tague, ça marche

Je test si @imambg1234 il est ici aussi … ah non, lui il est que sur Yabi
 

Southpaw

Rebel without a Cause
. En ce qui concerne Liberte d'expression je dis bladi,
yabiladi est plus conservative et plus nationaliste et c'est peut etre une indication de l'age des personnes dans ce forum.
je pense que les Bladinautes et Bladinettes sont plus jeunes et plus cool que ceux et celles de Yabiladi que je trouve boring.
. Ya plus de feministes ici qu'a Yabiladi, Yabiladi resemble plutot MGTOW.
Yabiladi est pour les vieux et Bladi pour les jeunes rebels.
voila.
pour les news, pas grande difference.
 

JuanTwo

Gentil Gawri
Je fréquentais beaucoup Yabiladi mais j'ai eu de moins en moins de temps pour y poster. Je continue à y lire les topics, ça inspire toujours un non-Musulman comme moi, mais je n'y écris plus comme avant

Bladi est une deuxième source d'inspiration très agréable. C'est une impression, je précise, mais le ton est moins agressif (radical ?) ici, on dirait. Dans l'idéal il faudrait fusionner les sites, plus il y a de membres et plus on apprend
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
il s'appelle comment ? c'est toujours mohamed ezzouak ? c'est un jebli comme moi 😎

Il me semble que c'est toujours lui

Pas mal de trucs sont indexer sur le net à son sujet

Sinon Je vais répondre à la question de ton post

Niveau ergonomie je préfère Bladi, niveau modération je préfère Bladi, niveau liberté d'expression je préfère Bladi

Pour ceux et celles qui diront que c'est de la lèche, je ne suis pas du genre

Comme la stipuler @Zaynaa le grand chef du site ce prend un peut trop pour je ne sait qui

 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Interface est beaucoup trop austère sur Yabiladi, je ne me suis jamais inscrit, ni participé, mais leur forum islam à l'air intéressant ainsi que ses participants contrairement à Bladi à part des bladinautes qui se comptent sur les doigts d'une main.
À part ça, Bladi a une interface très attrayante et ergonomique.
En résumé, sur le fond Yabi et sur la forme Bladi.
 
Dernière édition:

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Je te décerne le suce boule d'or de l'année :D😅😂

Tu es sûr de ton choix ? :D


:D
 

Khoulood

Chauvophobe
yabiladi c'est un peu plus gamin, la tranche d'âge est differente, mais plus conservateur (parfois un peu trop :confused:) et même souvent fermé d'esprit voire limité.

Ici c'est plus ouvert et plus intelligent.

Mais la bas c'est un peu plus familial et chaleureux (si on oublie le webmaster mohamed ezzouak :D )
 

Khoulood

Chauvophobe
Je préfère quand même ici parce que yabiladi on dirait un monde parallèle lol. Ils sont totalement déconnectés de la réalité. Impossible d'avoir des discussions serieuses, ils ramenent tout aux hadiths salofo wahabo machin chose. Mais bon c'est du à leur jeune âge, ils se cherchent.

Après voila je crache pas sur le forum yabiladi, je crache que sur mohamed ezzouak et il le sait jpense. :D Coucou si tu passes par là ^^ Lol
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Interface est beaucoup trop austère sur Yabiladi, je ne me suis jamais inscrit, ni participé, mais leur forum islam à l'air intéressant ainsi que ses participants contrairement à Bladi à part des bladinautes qui se comptent sur les doigts d'une main.
À part ça, Bladi a une interface très attrayante et ergonomique.
En résumé, sur le fond Yabi et sur la forme Bladi.
sur la partie forum islam, j'etais tombé sur yabiladi par hasard en cherchant des choses sur internet, c'est vrai que ça a l'air pas mal, sur bladi il y a pas mal d'islamophobes dont le but n'est pas d'apporter un éclaircissement mais de polluer la discussion et d'instiller des doutes, je ne sais pas s'il y a la meme chose sur yabiladi.

Mais au final, personnellement bladi est bien plus convivial vivant et agréable que yabiladi
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Moi je préfère yabiladi :D

Voilà un Haut Rispansable qui n'a pas peur de critiquer son propre gouvernement ! 🙀

1174880_318744268262771_1059374693_n.jpg
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Je préfère quand même ici parce que yabiladi on dirait un monde parallèle lol. Ils sont totalement déconnectés de la réalité. Impossible d'avoir des discussions serieuses, ils ramenent tout aux hadiths salofo wahabo machin chose. Mais bon c'est du à leur jeune âge, ils se cherchent.

Après voila je crache pas sur le forum yabiladi, je crache que sur mohamed ezzouak et il le sait jpense. :D Coucou si tu passes par là ^^ Lol

Je sais pas qui c'est ce monsieur que tu cites mais il te connaît on dirait et tu le connais ! Tu es passé par là bas et tu as fait un carnage c'est ça ? Ils se rappellent tous de toi comme tu dis "et il le sait jpense" :D

Khoulood 😻

tumblr_o1l9akcePI1smqfiko1_500.gif
 

Khoulood

Chauvophobe
Je sais pas qui c'est ce monsieur que tu cites mais il te connaît on dirait et tu le connais ! Tu es passé par là bas et tu as fait un carnage c'est ça ? Ils se rappellent tous de toi comme tu dis "et il le sait jpense" :D

Khoulood 😻

tumblr_o1l9akcePI1smqfiko1_500.gif

Mdrrr oui il m'a banni 8 fois mdrrr dont 7 fois pour retour de ban, même quand je reviens après 1 an 🤣 jai jamais vu qqun d'aussi rancunier ^^ lol

221766
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Tu es sûr de ton choix ? :D


:D
Bon puisque tu veux mettre cette affaire sur la place publique,soit.Après les 1227 mails que tu m’as envoyés et les 625 lettres avec accusé de réception,je ne peux que te répondre la même chose,nous avons,en tant que comité d’élection du « meilleur suce boules de Blad »,mis au point un règlement que tu as très bien lu,nous tolérons un large spectre dans lequel le candidat doit évoluer.Nous t’avons déjà répondue que tu es « hors catégorie » et que nous avons,dans notre grande largesse créé une section hors catégorie que nous avons baptisés le « meilleur gobeurs de boules de bladi » étant seul en lice pour l’instant tu ne peux concourir,tu as atteints des sommets inégalés. 🤓
 

Andgel777

Les Secrets du Bonheur =>dans les Livres
Salam,

j'ai vu que plusieurs personnes participaient au forum yabiladi.

Quelles sont les différences ? perso, je trouve le site bladi beaucoup plus ergonomique, pour celles qui participent aux 2, lequel préférez vous et pourquoi ?

Le modo de Yabiladi ---> un c on pétant, heeeeu !!! incompétent je veux dire,

il m'a tège :eek: de manière illimité, parce que j'ai voulu dénoncer publiquement le cyber-harcèlement honteux que subissait une femme sur le forum
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Le modo de Yabiladi ---> un c on pétant, heeeeu !!! incompétent je veux dire,

il m'a tège :eek: de manière illimité, parce que j'ai voulu dénoncer publiquement le cyber-harcèlement honteux que subissait une femme sur le forum

Décidément, il n'est pas apprécié le modo de Yabiladi 😒
 

Bladi

Webmaster
Administrateur
Bon, je dis rien mais ça fait quand même plaisir d'entendre tout ça. Je parle pas de la comparaison, il y en aura toujours entre les deux ou avec d'autres, mais entendre des gens, que dis-je, des bladinautes, dire beaucoup de bien de bladi, ça fait énormément plaisir.

Merci à tous ceux qui font vivre le forum, tous ceux qui sont présents, et pour certains depuis de ( très) nombreuses années. Cela fera 18 ans en mars prochain que le forum a été lancé. Punaise 18 ans!, il est tout ado et boutonneux :D
 
Haut