Vous êtes plutôt Bladi ou Yabiladi ?

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Salam si tu écris si bien pourquoi tu fais pas un blog ?

Wkslm,

C’est ta façon de modérateur de me dire que mes propos gènent tant que ça?! 😂

Peu importe. Le but de mon commentaire n’était pas de faire de l’étalage mais d’expliquer mes précédents propos qui ne sont pas des caprices de petite fille. Le blog, j’y songe sérieusement. Le temps m’a manqué jusqu’ici mais ce sera pour bientôt insha Allah. Par ailleurs, je me suis liée d’amitié avec quelques personnes ici donc je ne crache pas pour autant sur le forum...
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Wkslm,

C’est ta façon de modérateur de me dire que mes propos gènent tant que ça?! 😂

Peu importe. Le but de mon commentaire n’était pas de faire de l’étalage mais d’expliquer mes précédents propos qui ne sont pas des caprices de petite fille. Le blog, j’y songe sérieusement. Le temps m’a manqué jusqu’ici mais ce sera pour bientôt insha Allah. Par ailleurs, je me suis liée d’amitié avec quelques personnes ici donc je ne crache pas pour autant sur le forum...
Salam je te souhaite plein de reussite pour tes projets inch'allah tes propos ne me génent pas ce que je voulais par lâ c'est que si tu fais des truc vraiment poussés il te faut la bonne plateforme, si les titres te plaisent pas signales et je te reponds avec plaisir ....bladi c'est pas la Corée du nord quand meme... :):)
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Salam je te souhaite plein de reussite pour tes projets inch'allah tes propos ne me génent pas ce que je voulais par lâ c'est que si tu fais des truc vraiment poussés il te faut la bonne plateforme, si les titres te plaisent pas signales et je te reponds avec plaisir ....bladi c'est pas la Corée du nord quand meme... :):)

Wkslm,

Amiiiin, toi aussi insha Allah :)

Hahaha c’est donc toi qui changes tout :p Non, c’est plutôt l’inverse! Si tu t’amuses à changer mes titres, préviens-moi d’abord please 😂😂😂
 
Salam je te souhaite plein de reussite pour tes projets inch'allah tes propos ne me génent pas ce que je voulais par lâ c'est que si tu fais des truc vraiment poussés il te faut la bonne plateforme, si les titres te plaisent pas signales et je te reponds avec plaisir ....bladi c'est pas la Corée du nord quand meme... :):)
Je te conseilles de faire des cours de français chez @TheNeuroGirl par l'occasion et ne la prends pas comme une insulte a khoya le3zize:)
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Wkslm,

Amiiiin, toi aussi insha Allah :)

Hahaha c’est donc toi qui changes tout :p Non, c’est plutôt l’inverse! Si tu t’amuses à changer mes titres, préviens-moi d’abord please 😂😂😂
Salam désolé je m'en souviens pas... le but n'est pas de voler les droits d'auteurs de quelqu'un loin de lâ c'est juste pour que ce soit plus clair pour les autres aprés c'est juste un titre le premier message qui ouvre le post est votre chasse gardée et c'est lâ ou on distingue en quelques lignes la personnalité et niveau de l'auteur ..
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Salam désolé je m'en souviens pas... le but n'est pas de voler les droits d'auteurs de quelqu'un loin de lâ c'est juste pour que ce soit plus clair pour les autres aprés c'est juste un titre le premier message qui ouvre le post est votre chasse gardée et c'est lâ ou on distingue en quelques lignes la personnalité et niveau de l'auteur ..

Wkslm,

Je ne suis quand même pas d’accord sur le principe mais bon!
 
depuis quand tu as besoin de gardes du corps virtuels, a chaque fois que je vois un post polémique avec toi, c'est toi que je vois mettre des coups ^^

Perso, j'ai pris une décision d'un commun accord avec moi-même il y a qqs mois, je ne signale plus rien, je me fais justice moi même😎, je trouve que ça fait pleurnicheur de signaler, mais pour une femme c'est moins gênant. :rouge:
Ah bon ? Je pense que tu lis pas tout et ne sais pas tout, parce que c'est totalement faux... je ne cherche pas les prises de tête, elles me tombent dessus... Par contre oui j'ai appris à clasher poliment depuis, mais jamais gratuitement :)

Pourtant c'est la seule façon d'avoir la paix surtout quand tu as à faire à un(e) harceleur(se) qui te suis et t'insulte directement ou indirectement. Je trouve aussi que ça fait pleurnicheur, raison pour laquelle je le faisais pas...mais tanpis. Sinon pour ta petite remarque sexiste tu aurais pû te la garder ;)


nb : les gens sont pleins de contradictions, si on a Pas besoin de hola virtuel, pourquoi tu dis toi même être prêt à prendre la défense de certain(e) bladinaute(ette) au besoin ... Lol
 
Dernière édition:

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
[Mode Lèche : ON]

La force de Bladi, c'est d'avoir créé une grande communauté, une grande famille dans laquelle c'est agréable de poster ! On rit, on débat, on partage, on échange de bons et moins bons moments ... On s'y sent bien !

tumblr_static_tumblr_static_filename_640.jpg


[Mode Lèche : OFF]

Puis on devient tous bladdict !

tumblr_poqr93mvVo1ueapts_400.gif

Et à la fin de la journée, Bladi compte le blé !

tumblr_p1nla09ktW1wks6iyo1_500.gifv
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide

Beaucoup trop à mon goût mais je dois dire que je suis beaucoup mieux ici

Said es plus cool que Mohamed lui au moins il laisse les gens s'exprimer librement même si ce que les gens disent ne lui plais pas forcément, il ne les censures ou ban pas pour autant

Je pourrais retourner sur yabi mais franchement j'aime pas trop l'odeur donc je préfère rester ici
 
pourquoi tu dis cela ?
🤔
ne le prend pas mal non plus mais il t'en faudrait d'abord a toi des cours ^^
ps : juste un echantillon en gras
Je n'ai pas dis que je suis experte en français non plus et en plus je ne suis pas chez mama franca 2a3oudo billah le francais pour moi ce n'est pas la langue avec laquelle je mange du pain noir et finito révises toi aussi ton texte qui pretend étudier le francais en France place bien tes mots et ton vocabulaire de primaire moi ma langue principale c'est l'arabe et l'anglais.
En vrais français académique on dit
Il faudrait que tu prennes toi même des cours de francais.
Ton styl de francais c'est de la rue!!!
 
Dernière édition:

Khoulood

Chauvophobe
Beaucoup trop à mon goût mais je dois dire que je suis beaucoup mieux ici

Said es plus cool que Mohamed lui au moins il laisse les gens s'exprimer librement même si ce que les gens disent ne lui plais pas forcément, il ne les censures ou ban pas pour autant

Je pourrais retourner sur yabi mais franchement j'aime pas trop l'odeur donc je préfère rester ici

C'est vrai.

Et c'était quoi ton pseudo sur yabi ? 😁
 
pourquoi tu dis cela ?
🤔
ne le prend pas mal non plus mais il t'en faudrait d'abord a toi des cours ^^
ps : juste un echantillon en gras
Tu dois dire ne .. prends pas prendS avec S
Prendre à l'impératif présent c est comme un ordre
Pour toi ne le prends pas mal
Le remplace quoi?
T en faudrait : en remplace quoi dans ta phrase? si tu me dis cours la tu tombes dans la répétition
Baraka 3lik
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Je n'ai pas dis que je suis experte en français non plus et en plus je ne suis pas chez mama franca 2a3oudo billah le francais pour moi ce n'est pas la langue avec laquelle je mange du pain noir et finito révises toi aussi ton texte qui pretend étudier le francais en France place bien tes mots et ton vocabulaire de primaire moi ma langue principale c'est l'arabe et l'anglais.
En vrais français académique on dit
Il faudrait que tu prennes toi même des cours de francais.
Ton styl de francais c'est de la rue!!!

il ne faut pas etre susceptible :D .
pourquoi tant de blabla , faut accepter la remarque , ce n'etait point une insulte :p
 
Haut