Vous êtes plutôt Bladi ou Yabiladi ?

il ne faut pas etre susceptible :D .
pourquoi tant de blabla , faut accepter la remarque , ce n'etait point une insulte :p
non mais tu as vu la blague :p
la personne a droit de faire une remarque mais n'accepte pas qu'on lui en fasse :D
moi ca me tue de rire cela :D .
Quelle remarque!!!
La c'est pour remplacer la remaque
En plus conjugues bien ton verbe prendre à l'impératif présent
PrendSSS
Hshouma j ai étudié le français au Maroc je te donne des slap
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Ah bon ? Je pense que tu lis pas tout et ne sais pas tout, parce que c'est totalement faux... je ne cherche pas les prises de tête, elles me tombent dessus... Par contre oui j'ai appris à clasher poliment depuis, mais jamais gratuitement :)

Pourtant c'est la seule façon d'avoir la paix surtout quand tu as à faire à un(e) harceleur(se) qui te suis et t'insulte directement ou indirectement. Je trouve aussi que ça fait pleurnicheur, raison pour laquelle je le faisais pas...mais tanpis. Sinon pour ta petite remarque sexiste tu aurais pû te la garder ;)


nb : les gens sont pleins de contradictions, si on a Pas besoin de hola virtuel, pourquoi tu dis toi même être prêt à prendre la défense de certain(e) bladinaute(ette) au besoin ... Lol

DuneDuRif, tu peux dire tout ce que tu veux, depuis le post sur lala ... où on a participé tous les 2, je t'apprécie, critique moi je m'enfous. :ange:
 

Morad

Modérateur
Modérateur
salam

moi j'aime pas trop signaler...si il y a un problème , je me défend ou je laisse passer!^^

je gère à ma manière!^^
Salam oui je te comprends sur le principe..mais le souci c' est que quand quelqu'un vient sur le forum et qu'il ne connait pas le microcosme Bladi..Il decouvre sur le champ de bataille ce qui s' est passé..la veille...des victimes d' insultes..de liens comique pour vexer ...des images dans le but de finir son ennemi de la soirée...Dans l' autre camp c' est pareil ça utilise tous les moyens de combats possible..bref je me lève le matin je trouve une scéne de désolation "ruina" quoi....et c' est pas bon l' image de Bladi je pense
SINON UNE VIDEO..sur mon ressenti vaut mieux qu' un long discours :D:D
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Salam oui je te comprends sur le principe..mais le souci c' est que quand quelqu'un vient sur le forum et qu'il ne connait pas le microcosme Bladi..Il decouvre sur le champ de bataille ce qui s' est passé..la veille...des victimes d' insultes..de liens comique pour vexer ...des images dans le but de finir son ennemi de la soirée...Dans l' autre camp c' est pareil ça utilise tous les moyens de combats possible..bref je me lève le matin je trouve une scéne de désolation "ruina" quoi....et c' est pas bon l' image de Bladi je pense
SINON UNE VIDEO..sur mon ressenti vaut mieux qu' un long discours :D:D


salam

je comprends mais ça ne deviens pas comme ça avec moi t'inquiète!^^
 
Salam, si sur Bladi ça se frite pour des problèmes de conjugaison , de grammaire.. ça me va...je préfère ce genre chamaillerie :):)
Les fautes sont parfois salutaires, une fois une bladinette me quote un message et m'écris " t'es toi " .. sur le coup je comprends pas et je lui réponds " bah oui je suis moi qui d'autre :confused: "

Après j'ai compris, ça m'a un chwiya froisé mais j'ai rien dit.. donc si elle avait bien écris " Tais toi " , ça aurait été moins cool pour toute les 2 😂

Donc vive les fautes en tout genre haha, y aurait moins de gens qui viennent faire leur ptit intellos à venir corriger.. on s'ennuierai haha...
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
@TheNeuroGirl

Je suis tombé sur cette chanson et en écoutant les paroles, je les modifiais comme ça dans ma tête :D

Prenez mon titre, les smileys d'or, ma bonne humeur
Les p'tites réactions, tout c'qu'à vos yeux a d'la valeur
Et dont je n'ai plus rien à faire
Quitte à tout prendre, n'oubliez pas
Le like planqué sous l'étagère
Tout c'qui est beau et compte pour moi
J'préfère qu'ça parte à l'Abbé Pierre
J'peux donner mon pseudo à la science
S'il y a quelque chose à prélever
Et que ça vous donne bon référencement mais vous n'aurez pas
Ma liberté de penser
Ma liberté de penser

 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Warnes Bros. Pictures present

1923-256x256x32.png


L'Histoire de @Khoulood quand elle s'inscrit sur un Forum.

tumblr_plkd0oI3V71wks6iyo7_400.gifv


giphy.webp


La suite au prochain post :D
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
@TheNeuroGirl

Je suis tombé sur cette chanson et en écoutant les paroles, je les modifiais comme ça dans ma tête :D

Prenez mon titre, les smileys d'or, ma bonne humeur
Les p'tites réactions, tout c'qu'à vos yeux a d'la valeur
Et dont je n'ai plus rien à faire
Quitte à tout prendre, n'oubliez pas
Le like planqué sous l'étagère
Tout c'qui est beau et compte pour moi
J'préfère qu'ça parte à l'Abbé Pierre
J'peux donner mon pseudo à la science
S'il y a quelque chose à prélever
Et que ça vous donne bon référencement mais vous n'aurez pas
Ma liberté de penser
Ma liberté de penser


Haha je connais la chanson, bien joué 😂😂😂
 
Haut