je suis plus messi moi kaka pas trop
aucun des 2 pr moi, plutôt chamakh
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je suis plus messi moi kaka pas trop
bah chamakh non plus il n'est pas trop cheherazade il est plus tout sauf toiaucun des 2 pr moi, plutôt chamakh![]()
bah chamakh non plus il n'est pas trop cheherazade il est plus tout sauf toi![]()
Mdrrr...tu ne sais pas depuis comment il vit dans le bonheurIl n'a pas supporté que je le repousse surtout :cool-:
Il a bien du se résoudre à se consolerMdrrr...tu ne sais pas depuis comment il vit dans le bonheur
il joue ce soir d'ailleurs :coolio:
y a aussi maroc - republique tchèque espèce de traitresseIl a bien du se résoudre à se consoler :-cool:
Ce soir c'est France argentine![]()
y a aussi maroc - republique tchèque espèce de traitresse![]()
Ouai c ça fais ton intéressée de dernière minute...remarque je te dis rien tu fais 'intéressée bah vas cherchersur quelle chaine?![]()
Ouai c ça fais ton intéressée de dernière minute...remarque je te dis rien tu fais 'intéressée bah vas chercher![]()
jou ci pasSur quelle chaine STP?![]()
jou ci pas![]()
5 buts tu es sur que c du foot qu'il regardait?Bon très bien
Et puis si c'est encore pr que MR crache sur la télé parce que le Maroc perd de 5 buts, non merci![]()
Mon ex m'appelé mon bonheur :langue:
.........mesquine !!
5 buts tu es sur que c du foot qu'il regardait?![]()
siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :ek:
Huit Français sur dix aiment appeler leur conjoint par leur prénom, ce qui n'empêche pas 59 % d'entre eux d'utiliser des petits noms, selon un sondage TNS Sofres pour Le Pèlerin.
Le petit nom « chéri(e) » ou « mon chéri(e) » est le plus souvent cité
avec 26 % de réponses,
loin devant « mon coeur » ou « mon petit coeur » 9 %, « bébé » ou « mon petit bébé » 8 %.
Viennent ensuite « mon amour » ou « amour » 6 % tout comme « ma puce-puce-pupuce ».
Les noms d'animaux ont moins de succès « ma biche » 3 % « poussin », « canard », 4 %.
![]()
Chéri, coeur, amour ça passe mais bébé... "je t'aime bébé" hahahahaha on dirait les chansons de rnb françaises![]()
J'aime bien dire "ma biche" ou "mon chou"
Je dois être bizarre![]()
ma biche ? j'avoue ca fait louis de fufu
mon chou ca passe
qd c'est la guerre je l'apl : " eeehh viens voir !!
Huit Français sur dix aiment appeler leur conjoint par leur prénom, ce qui n'empêche pas 59 % d'entre eux d'utiliser des petits noms, selon un sondage TNS Sofres pour Le Pèlerin.
avec 26 % de réponses,
loin devant « mon coeur » ou « mon petit coeur » 9 %, « bébé » ou « mon petit bébé » 8 %.
Viennent ensuite « mon amour » ou « amour » 6 % tout comme « ma puce-puce-pupuce ».
Les noms d'animaux ont moins de succès « ma biche » 3 % « poussin », « canard », 4 %.
![]()
avec 26 % de réponses,
Mon ex marocain : zouina dyéli
Mon ex Algérien : émira dyéli
handicapé, clochard, sale race
khanza, hmara,
je trouve ça trop mignon moi
handicapé, clochard, sale race
khanza, hmara,
je trouve ça trop mignon moi