Plutôt chéri ou pupuce ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Il m'appelle amour, ma princesse, mon ange et mon préféré ma douceur.
Bébé j'avais horreur de ça avant mais venant de lui j'aime trop..!

Moi je l'appelle oua rajel , a bnademe, al mkellakh.........

el hamdoullah, ça fait longtemps que tu ne t'es pas connecté, fait moi signe.
kiss

ok miss
bisous
Tu n'es certainement pas assez douce pour cela ! :lanegue:

Moi je suis la douceur incarnée :coool:

c nullllle d'etre douce, c'est comme ça que l'ennuie s'installe dans un couple poulleettaaa :rolleyes:
hhahahahhahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahahahhahhaaaaaaaaaahahhahaaaaaaaaa

toi aussi tu l'appelles comme ça ton chimpanzé :rolleyes:
allahe 3tek saha

c nullllle d'etre douce, c'est comme ça que l'ennuie s'installe dans un couple poulleettaaa :rolleyes:

Être douce ce n'est pas être serpillère ou esclave des désirs de l'autre. C'est être caressante. C'est être à l'écoute. C'est être là et prendre soin de l'homme qu'on aime. C'est être aimante.

Cela n'empêche pas d'avoir du caractère ou de la poigne... ;)

Huit Français sur dix aiment appeler leur conjoint par leur prénom, ce qui n'empêche pas 59 % d'entre eux d'utiliser des petits noms, selon un sondage TNS Sofres pour Le Pèlerin.

Le petit nom « chéri(e) » ou « mon chéri(e) » est le plus souvent cité
avec 26 % de réponses,

loin devant « mon coeur » ou « mon petit coeur » 9 %, « bébé » ou « mon petit bébé » 8 %.

Viennent ensuite « mon amour » ou « amour » 6 % tout comme « ma puce-puce-pupuce ».

Les noms d'animaux ont moins de succès « ma biche » 3 % « poussin », « canard », 4 %.

:D
tu as oublié quelque chose ma puce.:D

Huit Français sur dix aiment appeler leur conjoint par leur prénom, ce qui n'empêche pas 59 % d'entre eux d'utiliser des petits noms, selon un sondage TNS Sofres pour Le Pèlerin.

avec 26 % de réponses,

loin devant « mon coeur » ou « mon petit coeur » 9 %, « bébé » ou « mon petit bébé » 8 %.

Viennent ensuite « mon amour » ou « amour » 6 % tout comme « ma puce-puce-pupuce ».

Les noms d'animaux ont moins de succès « ma biche » 3 % « poussin », « canard », 4 %.

c'est mignon mais quand le petit nom a une histoire :rouge:

Huit Français sur dix ... soit 80 % donc !
donc il n'en reste que 20 %
d'où vient le "59 %" alors ?

La vérité est ailleurs ... :ee k:

mdr n'importe quoi!
tu faisais quoi pdt tes cours de math toi?
59 % parmi les 80% !
soit 47 personnes sur les 80! :D
kewkew en mode logique mdr! en mode rien du tout oui!:D

avec 26 % de réponses,

moi j'aurai appele a moitie: 7abibi, 7ayati, 3oumri.............. c'est romantique l'arabe :)

Retour