Plutôt chéri ou pupuce ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Moi je donne jms de petits noms. je les appelle par leur prenom. comme ca, elles st constamment en attente que je m accroche. Une fois les noms d oiseaux sortis, ca yé, t dedans quoi..

ah non, yavé pas de jeux de mots connotés là... faut pas me pieger les modos, jsuis reglo dorenavant.

;)

Sinon, c pas d el experience ou autre, c est juste pas envie de relation qui s eternise, alors jsuis clair direct, en general.

tant que tu lui annonces la couleur dès le départ, je trouve ça correct

sinon après elle va dire: ahh les hommes tous les mêmes!:D

tant que tu lui annonces la couleur dès le départ, je trouve ça correct

sinon après elle va dire: ahh les hommes tous les mêmes!:D

en general, des fois ds la lancée, ca arrive d oublier ms l imperfection des hommes fait tout leur charme... et comme on est sensés etre complementR... mieux vaut pour ns etre imparfaits...

PS:"ahh les hommes tous les mêmes! ms il etait sacrement doué comme mm celui là, dommaz.." (petit rectificatif pour le bien de mes chevilles desenflées.)

en general, des fois ds la lancée, ca arrive d oublier ms l imperfection des hommes fait tout leur charme... et comme on est sensés etre complementR... mieux vaut pour ns etre imparfaits...

PS:"ahh les hommes tous les mêmes! ms il etait sacrement doué comme mm celui là, dommaz.." (petit rectificatif pour le bien de mes chevilles desenflées.)

t'inquiète pas, rien qu'en te lisant, on voit direct tes imperfections:D

Retour