Salam les belgo bladinauts,
vous etes plutot maissons , villas ou appart?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ou ça ? à Bruxelles ?Maison avec jardin... Comme chez moi. Havre de paix.
oui ça tout le monde le sait mais c'est CherL'idéal ça serait une maison en ville avec jardin sinon je n'y verrai aucun intérêt.
Oui ! C'est Pour ca Que du coup je vis en appartoui ça tout le monde le sait mais c'est Cher![]()
ou ça ? à Bruxelles ?
Chatelet ?![]()
il doit etre ami avec Elio di Rupo alorsIl est du côté de Mons . C'est une jolie petite ville j'aime bien l
il doit etre ami avec Elio di Rupo alors![]()
ou ça ? à Bruxelles ?
Pour le depaysement c'est garanti la basPas a Bxl, près de Mons, où les maisons sont relativement plus abordables que dans la capitale. En + j'ai un train direct, en 30 min je suis sur Bxl midi (je dis ça pour ceux qui bossent sur Bxl et qui rêvent de dépaysement à la campagne)
Bouh !Mdr sûrement je sais pas . Y'a une forte communauté italienne là-bas laisse tomber![]()
Pour le depaysement c'est garanti la bas
j'immagines vous mangez que des pizzas![]()
moi je prefere rester à Bruxelles , car le jour ou ça va barder je serais parmi mes compatriotes hhhhhhhBouh !
ouais et on soutient tous la Juventus
J'ai des origines italiennes mais bon... je suis 100% belge de coeur, je parle pas un mot d'italien. Dommage, c'est assez joli.
Peut importe les origines, turques, italiennes, marocaines, on est belge avant tout. c'est ça être patriote mon gars !moi je prefere rester à Bruxelles , car le jour ou ça va barder je serais parmi mes compatriotes hhhhhhh
l'union fait la force
Tout à fait d'accord avec toi ... moi je deteste juste les non roux qui se prennent pour des roux hhhhhhhhhhPeut importe les origines, turques, italiennes, marocaines, on est belge avant tout. c'est ça être patriote mon gars !
Tout à fait d'accord avec toi ... moi je deteste juste les non roux qui se prennent pour des roux hhhhhhhhhh
oui je sais là bas il y a les plus belles metisses de belgiquet'es le bienvenu a Mons, tu seras parmi d'autres compatriotes qui ont hâte de te connaître![]()
ouais et on soutient tous la Juventus
J'ai des origines italiennes mais bon... je suis 100% belge de coeur, je parle pas un mot d'italien. Dommage, c'est assez joli.
Maison pour ma campagne,Salam les belgo bladinauts,