Poelvoorde : "si j’étais dieu, je m’achèterais un bout d’autoroute"

Perso, si j'étais Dieu, je rendrais la paix et le bonheur obligatoires sur Terre...

Mais vu le bordel ambiant, cela m'obligerait probablement à faire entrer dans les têtes le fameux "aimez-vous les uns les autres" à coup de lattes, ce qui serait donc totalement contreproductif... Du moins, si j'avais envie de me faire aimer en tant que Dieu... Mais Dieu n'en a peut-être rien à faire d'être ou non aimé. Faudra lui demander à l'occasion.
Pour un chrétien , il nous a laissé les clés , sinon la liberté ne serait que vide .

Si j'étais dieu j'irai me plaindre auprès du conseil d'administration de UNIVERSE CORPORATION en leur expliquant clairement que le cahier des charges que l'on ma demander de respecter pour la planète Terre est totalement foiré et que trop de disfonctionnements sont a déplorés. Autant refaire un autre modèle et rasé le prototype.

Si a ma mort je découvre l'existence de l'âme éternel autant en profiter pour aller explorer l'univers et ces moindre recoins.

Si j'étais dieu j'irai me plaindre auprès du conseil d'administration de UNIVERSE CORPORATION en leur expliquant clairement que le cahier des charges que l'on ma demander de respecter pour la planète Terre est totalement foiré et que trop de disfonctionnements sont a déplorés. Autant refaire un autre modèle et rasé le prototype.

Si a ma mort je découvre l'existence de l'âme éternel autant en profiter pour aller explorer l'univers et c'est moindre recoins.
@UNIVERSAL une plainte pour toi

Je n'arrête pas de le répéter...
Dire qu'il y a des gens ici qui rêvent de la vie éternelle...Naaan mais sérieux!!?? Tu imagines voir tes parents pendant l'éternité???:confused:
Bon...s'ils habitent loin au paradis ça peut- être négociable...mais rassurez-moi: ils meurent quand même au bout d'un moment?:prudent:

Tant qu'on imagine la vie éternelle comme une réplique de la vie terrestre, effectivement : il n'y a pas de quoi vendre du rêve ! :D

ça va ça va :)

Je serai Dieu, je provoquerais une crise cardiaque ou un avc à toute personne mauvaise, prise en flag d'action méchante, les gentils eux n'auraient que de bonnes surprises.

bref j'existerais vraiment et les humains auraient raison de craindre mon courroux :D

Tant qu'on imagine la vie éternelle comme une réplique de la vie terrestre, effectivement : il n'y a pas de quoi vendre du rêve ! :D
Y a @droitreponse qui se voit en surfeur d'argent...Bref en slip, le corps chromé comme une Seiko, visitant l'espace sur son skate board.
Ok c'est plus excitant que de vivre au bord d'une rivière dans une cabane à écouter Robbi Williams en boucle toute l'éternité...
Mais quand même...
Tu vas me dire qu'il y a une troisième voie inaccessible à notre connaissance: le truc méga ouf avec "connexion totale à tout" patin couffin...Bref le flou classique...
Au fait curé, j'ai une question: si on a été quasi-parfait dans sa life comme moi, et qu'on aspire au repos éternel, on peut refuser l'invitation de Dieu à entrer au paradis et lui faire un doigt?

Y a @droitreponse qui se voit en surfeur d'argent...Bref en slip, le corps chromé comme une Seiko, visitant l'espace sur son skate board.
Ok c'est plus excitant que de vivre au bord d'une rivière dans une cabane à écouter Robbi Williams en boucle toute l'éternité...
Mais quand même...
Tu vas me dire qu'il y a une troisième voie inaccessible à notre connaissance: le truc méga ouf avec "connexion totale à tout" patin couffin...Bref le flou classique...
Au fait curé, j'ai une question: si on a été quasi-parfait dans sa life comme moi, et qu'on aspire au repos éternel, on peut refuser l'invitation de Dieu à entrer au paradis et lui faire un doigt?
pour ça il te faudrait un doigt ...

ça va ça va :)

Je serai Dieu, je provoquerais une crise cardiaque ou un avc à toute personne mauvaise, prise en flag d'action méchante, les gentils eux n'auraient que de bonnes surprises.

bref j'existerais vraiment et les humains auraient raison de craindre mon courroux :D

genre le Death note quoi ...

Je peux être méchante mais c'est souvent pour rétablir la justice. En général, je ne fais de mal à personne.
c'est très difficile de juger et de condamner, d'ailleurs ça me rappelle une histoire...dans l'antiquité, le fauteuil du juge était recouvert de la peau de l'ancien juge qui avait mal jugé, donc le nouveau juge s'asseyant toujours dessus ne pouvait jamais oublier le sort de celui qui ne juge pas correctement ...

Mais quand même...

Après la mort, « main taan koi khayaal, pahriyam des wisaal de » (je ne suis plus qu'une pensée, j'erre sur les chemins de l'Unité) ! :love:

Non, parce qu'à ce moment là, la chute qui a permis à l'homme de prendre conscience de Dieu comme Dieu aura été résorbée : entre toi et lui, il y aura identité parfaite ! :)

Après la mort, « main taan koi khayaal, pahriyam des wisaal de » (je ne suis plus qu'une pensée, j'erre sur les chemins de l'Unité) ! :love:

Non, parce qu'à ce moment là, la chute qui a permis à l'homme de prendre conscience de Dieu comme Dieu aura été résorbée : entre toi et lui, il y aura identité parfaite ! :)
Du coup @MagicBus va se mettre un doigt .
M'en fous j'en ai deux :love:

Mais quand même...
@Makelloos :eek:

Mais quand même...
Il n'est pas en slip

Image issue du site Web http://walack.files.wordpress.com/2010/10/pagegotlib1.jpg

Du coup j'ai retrouve @tinky

Image issue du site Web http://www.leblogdolif.com/media/00/01/1787322257.png

c'est très difficile de juger et de condamner, d'ailleurs ça me rappelle une histoire...dans l'antiquité, le fauteuil du juge était recouvert de la peau de l'ancien juge qui avait mal jugé, donc le nouveau juge s'asseyant toujours dessus ne pouvait jamais oublier le sort de celui qui ne juge pas correctement ...
La Justice Divine est Parfaite. Pas un atome ne sera oublié.

aux fidèles bien évidement, je leur achète même les cailloux pour ne pas lapider chaytane
des gens qui vendent leur vote, tu crois qu'il vend hésiter à me vendre des poissons a fond de l'océan? :D

staghfour Allah, qu'il me pardonne ghir nd7ak m3ah.
Le partage va être difficile des temps sombres s'annoncent pour le monde arabo musulman :D

Retour