Poésie de Banlieue

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
seigneur dieu, je ne suis pas puritaine mais en entendant ca, je le deviendrais presque...:rolleyes:

ps: les petits frères qu'il fait "profiter" n'ont pas l'air de vivre la belle vie...

en plus, il conseille à ses fans de voler son CD qui contient des "insultes aux keufs et aux skins"

la déchéance humaine de notre communauté...
 
Mettre sa video sur le forum lui fait de la pub tu devrais fermer ce post

Crois tu vraiment qu il merite qu on parle de lui?:rolleyes:

des abrutis il y en a plein le net c est pas le premier et c est surement pas le dernier
 

CatZeyes

No Ordinary Love
Poésie de Banlieue?


HAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA



Tu rigoles ou quoi..

C'est qu'un petit crevard perdu, abonné au RMI, qui s'est dire que "Fils de ****" Hachek.
Il a rien d'autre dans la bouche..

A croire qu'il est vraiment en manque.. ..


Mais il représente en rien la Banlieue.. ..
 

CatZeyes

No Ordinary Love
ok j'ai pas regarder ........ le debut du clip m'a fait peur........

C pas un Clip de Musique :D

C'est un Clash( bien pourri) En Gros C'est un Coup de Gueule d'un "Rappeur" si tu préfères

Moi j'ai regardé et c'est vraiment pitoyabe


Ma mère elle le verrait elle dirait "Il est marqué à vie ce Clochard" :D
 
Mettre sa video sur le forum lui fait de la pub tu devrais fermer ce post

Crois tu vraiment qu il merite qu on parle de lui?:rolleyes:

des abrutis il y en a plein le net c est pas le premier et c est surement pas le dernier

Tu penses vraiment que la vidéo lui fait de la "pub" ?

J'ai plutôt l'impression qu'elle nuit à son image irrémédiablement, mais ça n'empêche que je l'ai trouvé super drôle ! La pire insulte que j'ai du entendre dans ma vie c'est "âne", alors avec cette vidéo je suis servis, tellement émouvant :(

Quelqu'un a pensé à aller lire les messages commentaires dans la vidéo? Apparemment les 42% d'électeurs français du FN s'y donnent à coeur joie.
 
Tu penses vraiment que la vidéo lui fait de la "pub" ?

J'ai plutôt l'impression qu'elle nuit à son image irrémédiablement, mais ça n'empêche que je l'ai trouvé super drôle ! La pire insulte que j'ai du entendre dans ma vie c'est "âne", alors avec cette vidéo je suis servis, tellement émouvant : (

Quelqu'un a pensé à aller lire les messages commentaires dans la vidéo? Apparemment les 42% d'électeurs français du FN s'y donnent à coeur joie.

sa seule envie c est que les gens parlent de lui en bien ou en mal :rolleyes:
franchement aucune envie d allez lire les commentaires

et au fait qu elle nuit a son image j ai envie de te demander mais de quel image tu me parles? mais qui est il?:eek:
 
sa seule envie c est que les gens parlent de lui en bien ou en mal :rolleyes:
franchement aucune envie d allez lire les commentaires

et au fait qu elle nuit a son image j ai envie de te demander mais de quel image tu me parles? mais qui est il?:eek:

D'après la vidéo ça me paraît évident qu'il a les nerfs lorsqu'on le critique sur le net, je ne penses donc pas que son but soit qu'on parle de lui malgré tout.

Son image, c'est celle d'un chanteur. Les critiques qui circulent tendent à le faire passer pour un imbécile attardé, ce qui n'est pas loin de la réalité mais ce n'est pas cette réalité qu'il veut montrer. Et ce n'est certainement pas par des "je veux dire à internet, ni*e la cha*e de la race de ton grand père" qu'il donnera de la crédibilité à son "art", il passe plus pour un bouffon que pour une racaille.
 
D'après la vidéo ça me paraît évident qu'il a les nerfs lorsqu'on le critique sur le net, je ne penses donc pas que son but soit qu'on parle de lui malgré tout.

Son image, c'est celle d'un chanteur. Les critiques qui circulent tendent à le faire passer pour un imbécile attardé, ce qui n'est pas loin de la réalité mais ce n'est pas cette réalité qu'il veut montrer. Et ce n'est certainement pas par des "je veux dire à internet, ni*e la cha*e de la race de ton grand père" qu'il donnera de la crédibilité à son "art", il passe plus pour un bouffon que pour une racaille.

c est un chanteur? :eek:

on est d accord sur le fait qu il passe pour un bouffon
 
Haut