Le poil est-il sale ?

Le poil est-il sale ?

  • Oui

    Votes: 4 12.5%
  • Non

    Votes: 7 21.9%
  • Ça dépend des zones du corps

    Votes: 14 43.8%
  • J'assume mes poils et je vis très bien avec !

    Votes: 3 9.4%
  • Ne se prononce pas

    Votes: 4 12.5%

  • Total des votants
    32
  • Sondage fermé .

Ninive

Nomad addict
Hello le peuple!

Il est à éliminer, considéré comme disgracieux et contraire à la féminité le poil et plus recemment à la beauté masculine, il est devenu un ennemi intime au point qu'un business juteux est apparu depuis déjà plusieurs années pour l'erradiquer totalement de nos corps

Considerez vous le poil comme sale ? Gênant dans votre quotidien ou au contraire vous vivez très bien avev vos poils ?

Merci
 

marsvenus

Bladinaute averti
Les poils font partie du corps c'est naturel, c'est pas autant sale qu'on le dit.
Les compagnies de mousse a raser et de rasoir on de gros moyens pour diffuser des fausses études.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pour les femmes, c'est très moche. Pour les hommes, ça dépend quelle partie du corps et comment.
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Oh moi je n'aime pas les poils , ça me dégoûte. Quand je vois par accident quelqu'un lever les bras et je vois des poils dessous ca déclenche sérieusement mon envie de vomir. Et sur les jambes d'une fille pareil.
Je sais que je devrais pas que cest naturel et tout mais franchement c'est physique j'arrive pas a contrôler ce dégoût.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Les poils sont des nids a microbes ce n est pas pour rien que lors d une operation on demande aux patients de se raser certaines parties du corps


En même temps 's'ils sont là c'est pas pour rien. Je suis sure que la nature leur a donné un rôle bien précis et surement nécessaire.
 
Hello le peuple!

Il est à éliminer, considéré comme disgracieux et contraire à la féminité le poil et plus recemment à la beauté masculine, il est devenu un ennemi intime au point qu'un business juteux est apparu depuis déjà plusieurs années pour l'erradiquer totalement de nos corps

Considerez vous le poil comme sale ? Gênant dans votre quotidien ou au contraire vous vivez très bien avev vos poils ?

Merci

Religieusement parlons ont doit couper les poils de ses parties intimes ainsi que ceux de ces aisselles par hygiène

C est comme la circoncision c est dans un but d hygiène
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Les poils sont des nids a microbes ce n est pas pour rien que lors d une operation on demande aux patients de se raser certaines parties du corps
Non, c'est faux. C'est pour une raison de praticité lors de l'acte chirurgical qu'il est demandé de se raser la partie du corps où aura lieu l'opération.

 

marsvenus

Bladinaute averti
Oh moi je n'aime pas les poils , ça me dégoûte. Quand je vois par accident quelqu'un lever les bras et je vois des poils dessous ca déclenche sérieusement mon envie de vomir. Et sur les jambes d'une fille pareil.
Je sais que je devrais pas que cest naturel et tout mais franchement c'est physique j'arrive pas a contrôler ce dégoût.
Moi c'est le contraire je trouve que c'est beau sur une femme, surtout avec une petite moustache en duvet ☺
 
Parce que ca donne un aspect sale. d'un personne qui ne prend pas soin d'elle
C'est pas le poil qui est sale, mais la personne qui ne se debarasse pas de ses poils

N'est-ce pas du formatage social?

Je dis cela, alors même que je suis la première à les éradiquer et n'aime pas aussi cela chez les hommes (exemple : je trouve cela horrible sous les bras).

Les poils ont justement une raison d'être et sont souvent des barrières protectrices... D'ailleurs, que de problèmes pouvons-nous constater avec certains modes d'épilation (poils incarnés, et même pire)?!

C'est une question que je me pose aussi à moi-même, aucune malice dans mon propos.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
N'est-ce pas du formatage social?

Je dis cela, alors même que je suis la première à les éradiquer et n'aime pas aussi cela chez les hommes (exemple : je trouve cela horrible sous les bras).

Les poils ont justement une raison d'être et sont souvent des barrières protectrices... D'ailleurs, que de problèmes pouvons-nous constater avec certains modes d'épilation (poils incarnés, et même pire)?!

C'est une question que je me pose aussi à moi-même, aucune malice dans mon propos.

Je pense que pour l'aspect sale , oui c'est un fortage social.

Pour ls poils sous les aisselles c'est moche chez les deux
Pour les poils sur les jambes, on voit pas trop l'utilité. C'est feminin de les enlever. viril de les garder . Mais mtn c la mode de les epiler aussi chez les hommes et ca fait pas moche , franchement

je ne saurais en dire plus . je me pose des questions moi aussi
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
C'est le monde a l'envers les femmes sont plutôt excité a la vue d'un hommes poilue, c'est juste que tu n'ose pas le dire ce n'est plus un secret l'hypocrisie chez beaucoup.

Oui, les femmes, dans leur grande majorité, sont attirées par les hommes barbus, des études encore assez récentes ont démontré cela.

J'ai aussi vu un documentaire animalier où ils ont prouvé que les lionnes étaient attirées par les lions ayant la crinière la plus fournie.

C'est une attirance naturelle, du moins à ce niveau là.
 
Dernière édition:

marsvenus

Bladinaute averti
Oui, les femmes, dans leur grande majorité, sont attirées par les hommes barbus, des études encore assez récentes ont démontré cela.

J'ai aussi vu un documentaire animalier où ils ont prouvé que les lionnes étaient attirées par les lions ayant la crinière la plus fournie.

C'est une attirance naturelle, du moins à ce niveau là.
J'ai l'impression aussi
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
C'est le monde a l'envers les femmes sont plutôt excité a la vue d'un hommes poilue, c'est juste que tu n'ose pas le dire ce n'est plus un secret l'hypocrisie chez beaucoup.

On croirait que tes dans ma tête et que tu sais mieux que moi ce que je pense.
Seulement voilà, je sais pas qui t'a dit que les poils ça excite les filles, mais il t'a bien menti
Va couper les poils qui te sortent de oreilles et du nez ca excite personne
 
Il y a des femmes qui n'épilent plus. Ni aisselles, ni jambes ni maillot. Parce qu'elles expliquent qu'elles ont accepté leurs poils. Qu'elles en ont marre qu'on leur dicte quoi faire et qu'elles seraient plus jolies sans poils etc etc

Il y a plein de photos d'ailleurs. Aux US il y en a de plus en plus.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Il y a des femmes qui n'épilent plus. Ni aisselles, ni jambes ni maillot. Parce qu'elles expliquent qu'elles ont accepté leurs poils. Qu'elles en ont marre qu'on leur dicte quoi faire et qu'elles seraient plus jolies sans poils etc etc

Il y a plein de photos d'ailleurs. Aux US il y en a de plus en plus.


C'est une mode qu'ils veulent lancer . En angleterre aussi . Mais ca marchera pas . C'est un trop gris bisness l'epilation, les instituts , le laser...
 

Anissaaa1

Richesse et avarice sont les racines du mal
Hello le peuple!

Il est à éliminer, considéré comme disgracieux et contraire à la féminité le poil et plus recemment à la beauté masculine, il est devenu un ennemi intime au point qu'un business juteux est apparu depuis déjà plusieurs années pour l'erradiquer totalement de nos corps

Considerez vous le poil comme sale ? Gênant dans votre quotidien ou au contraire vous vivez très bien avev vos poils ?

Merci
les poils c'est moche c'est sale c'est dégoutant une femme avec des poils c'est horrible !
 
Haut