Poils incarnés ou quoi?

coucou

voilà ça fait pas longtemps que je suis allée m'épiler en institut (pour la 1ere fois ) maintenant je regrette car j'ai vu que j'ai une sorte de points noirs je ne sais pas si c'est des poils sous la peau??? je les enlève difficilement avec la pince à épiler..j'ai regretté la cire j'ai alors rasé mes jambes hier.
je n'ai jamais eu ce problème quand je me rasais.
ça vous arrive?

oui c'est très moche et en plus ça peut laisser des cicatrices quand on les enlève à la pince

je sais pas si ça fait ça juste la première fois, ou après chaque épilation
ce qui est bizarre c'est que je m'épile les bras à la cire et ça ne me fait presque jamais de poils incarnés
mais je sais qu'il y a des crèmes contre les poils incarnés assez efficace, gros bémol dès que tu arrêtes la crème ça revient et parfois en pire

Essaie de te faire des gommages dans les zones concernés

coucou

voilà ça fait pas longtemps que je suis allée m'épiler en institut (pour la 1ere fois ) maintenant je regrette car j'ai vu que j'ai une sorte de points noirs je ne sais pas si c'est des poils sous la peau??? je les enlève difficilement avec la pince à épiler..j'ai regretté la cire j'ai alors rasé mes jambes hier.
ça vous arrive?

Il faut hydrater ta peau le plus souvent pour qu'elle soit la plus souple possible afin de laisser les poils fins pousser, ainsi tu auras moins de poils incarnés.

Il faut aussi faire des gommages régulièrement ;)

coucou

voilà ça fait pas longsorti que je suis allée m'épiler en institut (pour la 1ere fois ) maintenant je regrette car j'ai vu que j'ai une sorte de points noirs je ne sais pas si c'est des poils sous la peau??? je les enlève difficilement avec la pince à épiler..j'ai regretté la cire j'ai alors rasé mes jambes hier.
ça vous arrive?
Salam,
Il faut que ta peau soit tous le temps
bien hydrater et pour faciliter la
sorti du poils tu peut utiliser un gant de crin quand tu fais ton gommage

Salam,
Il faut que ta peau soit tous le temps
bien hydrater et pour faciliter la
sorti du poils tu peut utiliser un gant de crin quand tu fais ton gommage
j'ai essayé de faire gommage ,et après j'ai mis une crème nivea.
je fais quoi maintenant? forcer ces poils avec une pince à épiler pour que ça sorte?
je veux faire sortir ces poils au plus vite :(

Pièces jointes

• ikeriane_creme_aux_aha_visuel_article2.jpg
    ikeriane_creme_aux_aha_visuel_article2.jpg
    11.6 KB · Affichages: 44
est ce que ça peut marcher si ja rase chaque jour? c'est ce que j'ai fais.
j'ai aussi appliqué du dentifrice dessus avant (ce que j'ai lu sur internet!).
maintenant après avoir passé le rasoir sur mes jambes j'ai appliqué une crème pour bébé (kenta) c'est tout ce que j'ai chez moi :( je ne veux plus remettre de nivea car trop grasse.
je devrais attendre encore combien de jours pour que ces poils partent touts seuls? :(

est ce que ça peut marcher si ja rase chaque jour? c'est ce que j'ai fais.
j'ai aussi appliqué du dentifrice dessus avant (ce que j'ai lu sur internet!).
maintenant après avoir passé le rasoir sur mes jambes j'ai appliqué une crème pour bébé (kenta) c'est tout ce que j'ai chez moi :( je ne veux plus remettre de nivea car trop grasse.
je devrais attendre encore combien de jours pour que ces poils partent touts seuls? :(

ces poils ressemblent à ça: http://www.celebritylaserspa.com/wp-content/uploads/2013/05/razorbumps.jpg
ou ça ressemble plutôt à des points noirs ?

merci mais est ce que ça risque de me laisser des cicatrices?
je ne comprends pas j'ai jamais eu ce problèmes sur mes jambes (je dis stop à la cire :( quand je me rasais j'ai jamais eu ça ).

merci mais est ce que ça risque de me laisser des cicatrices?
je ne comprends pas j'ai jamais eu ce problèmes sur mes jambes (je dis stop à la cire :( quand je me rasais j'ai jamais eu ça ).

je ne peux pas te répondre, quand je les enlève moi j'appuie vraiment pas beaucoup, ça sort facilement, c'est un peu rouge au début puis y a plus rien

je n'ai pas d'argile.
n'y a t'il pas une solution rapide? :(
j'essaye toujours avec la pince à épiler :(
Non désolée je ne connais que la solution de l'argile verte qui est rapide, propre, désinfectante et cicatrisante. Ou tu attend jusqu'à demain et tu vas t'acheter de l'argile. Ou si vraiment tu as mal, il te reste l'aiguille, tu brûle le bout de l'aiguille, désinfecte l'aiguille et tu vas chercher ton poil (si tu as de l'eau de javel c'est un très bon désinfectant).

au fait je viens d'y mettre du jus de citron ça piquait et ma peau est devenue rouge je me suis lavé après par de l'eau froide.
une personne m'a dit que si je laisse dans deux jours ces poils vont ressortir tout seul :( , est ce vrais?

c'est horrible car très hrach (drus) au toucher.
avec le rasoir on n'a pas ça.
alors ça arrive toujours après épilation ? et pas juste après la 1ere fois?

c'est quand même bizarre que tu ais ce problème après une épilation généralement c'est après le rasage qu'il risque d'y avoir des poils incarnés

Beurk ne parlez pas de points noirs svp
ça me fait penser à un cauchemar que j'ai fait
C'est ça puissance 10 (c'était vert et tout dégueulasse lahystair)

Retour