Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est pas de notre age voyonsBonjour
Qui joue ce jeu.?
J ai l impression que les gens vont perdre leur mind.
![]()
This game n a pas d age.C'est pas de notre age voyons
Me dis pas que tu joue a ça![]()
Tu as trouve any Pokemon ?J'ai joué vitz fait pour voir ce que c'était. Enfin de chez moi !
Idem en France c'est la folie... Allah i sterBonjour
Qui joue ce jeu.?
![]()
J'ai joué vitz fait pour voir ce que c'était. Enfin de chez moi !
J'ai trop envie de jouer moi
Qui t empeche?J'ai trop envie de jouer moi
Bonjour
Qui joue ce jeu.?
T es qui ?
et ça marche comment? : DJ'ai attrapé wa7ed lfar pokemon f toilette mdrrr
je l'ai installé juste pour draguer les filles et les rencontrer dans des arènes![]()
si tu arrives à l'installer fais moi signe : DJ'ai trop envie de jouer moi.
et ça marche comment? : D
Le jeu n'est pas disponible en France...Qui t empeche?![]()
J ai poste la video en haut, te montrer comment jouer.et ça marche comment? : D
Parce qu'ils déploient le jeu dans les pays au compte-goutte... il semble qu'il.rrivera ennFra'ce vers fin juillet. Mais ils ont des soucis de surcharge de serveur donc ça retarde.Ah bon?
Pourquoi?![]()
Salam cuty,Bonjour
Qui joue ce jeu.?
J ai l impression que les gens vont perdre leur mind.![]()
Les gens commencent a frapper aux portes pour demander s ils peuvent y entrer parce ce que Pokemon est derrière la porte
![]()
Non il y a des histoires mortes de rire.Mdrrrrrrr nan!!! T'es pas sérieuse là? Mdr
Non il y a des histoires mortes de rire.
Au travail je vois cet homme que j ai toujours pense qu il es classe venait envers moi avec son phone sur ma face je lui demande horrifiedce qu il voulait il me repond avec fierte qu il a eu son Pokemon qu il etait sur mon epaule
Lol
Billah que les gens hma9ou lol
Si c est un inconnu je te jure je le frapperais avec mon sacMdrrrrrrrrrrrrrr t'imagine un parfait inconnu fait ça! Mais tu paniques![]()
Si c est un inconnu je te jure je le frapperais avec mon sac![]()
Tu devrais t'y mettre a ce qui parrait il y a un pokemon qui crache des billets de 100€Mdrrrrrrrrrrrrrr t'imagine un parfait inconnu fait ça! Mais tu paniques![]()
Tu devrais t'y mettre a ce qui parrait il y a un pokemon qui crache des billets de 100€
Je l'essayerai plus tard sur mon test phone anonyme. Ils veulent trop de privileges pour le laisser sur mon phone habituel.Bonjour
Qui joue ce jeu.?
![]()