I'm afraid you're gonna be addictedJe l'essayerai plus tard sur mon test phone anonyme. Ils veulent trop de privileges pour le laisser sur mon phone habituel.![]()
Et tu viendras chez cuty pour chercher tes Pokemons
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
I'm afraid you're gonna be addictedJe l'essayerai plus tard sur mon test phone anonyme. Ils veulent trop de privileges pour le laisser sur mon phone habituel.![]()
2 en belgique 1 en franceTu as trouve any Pokemon ?![]()
Et comme le moderne vit dans une société sans Histoire, plusieurs points de rencontre de chasseurs de Pokémons se sont trouvés dans le mémorial de l'Holocauste, à Washington. [/I]
«Il est inapproprié de jouer à Pokémon GO dans ce musée, qui est un mémorial aux victimes du nazisme», a déclaré l'un des responsables des lieux.
Salam fitra
La plupart sont "interloqués" . Juge par toi même :
http://www.bladi.info/threads/pokemon-go.435027
![]()
Bonjour
Qui joue ce jeu.?
J ai l impression que les gens vont perdre leur mind.
![]()
Les gens commencent a frapper aux portes pour demander s ils peuvent y entrer parce ce que Pokemon est derrière la porte
![]()
Non il y a des histoires mortes de rire.
Au travail je vois cet homme que j ai toujours pense qu il es classe venait envers moi avec son phone sur ma face je lui demande horrifiedce qu il voulait il me repond avec fierte qu il a eu son Pokemon qu il etait sur mon epaule
Lol
Billah que les gens hma9ou lol
C'est sérieux ça ??? Ils devraient pas avoir le droit de mettre des pokemon dans les maisons des gens.
C'est de la folie sérieux.
Mdrrrr les gens sont devenus fous.
Je suis choquée, je suis plus qu'interloquée @ElmaghrebiB mdrrrr
N'empêche. Les gens pourront te prendre en photo sous prétexte que c'est pour attraper un pokemon. Ou rentrer chez toi sous ce prétexte aussi.
Après t'as des gens qui disent que ça les sort de la dépression parce que ça les fait sortir mdr.
Je trouves ça vraiment débile. C'est un jeu pour no life complètement déconnectés de la vie réelle .
Apparemment il y en a plus qu'on pense!!!![]()
J'espère que ce sont des adolescents, sinon ça craint![]()
Idéal pour se faire péta son tél, gualek tu sors tu brandis, dahka "paye ta hachma"Vous avez sûrement dû entendre parler de cette application qui fait fureur partout où elle est sortie, et même
dans les pays où elle n'est pas encore disponible, comme la France.
C'est une appli gratuite qui permet de jouer à rechercher des pokemons. On sort de chez soi et on brandit son smartphone par terre. Alors sur l'écran peuvent apparaître des pokemons qu'on peut ensuite attraper. On voitsur l'écran le paysage qu'on a devant nous, comme à travers la camera de son smartphone, sauf qu'un pokemon y est intégré (c'est la "réalité virtuelle").
Voici le principe. Il y'a aussi des choses spéciales à faire, comme par exemple marcher un certain nombre de km pour faire éclore un oeuf de pokemon en notre possession.
Cette application bat des records de téléchargement. Vous avez maintenant des gens qui sortent en brandissant leur smartphone pour trouver des pokemon. Il y'en a dans les rues, les jardins, les parcs, les musées, les magasins ... Il y'a même des maps recensant la localisation des pokemons dans votre ville.
Alors qu'est-ce vous en pensez ? Moi comme presque tous les jeunes occidentaux de mon âge Pokemon me rappelle des souvenirs, je regardais le dessin animé et j'y ai joué sur game boy. Maintenant je ne joue plus mais il n'y'a pas que des gamers qui téléchargent cette appli, c'est une appli grand public.
Je trouve ça un peu bizarre comme phénomène à vrai dire. Sans pouvoir vraiment expliquer pourquoi. C'est surtout que perdre du temps à faire ça une fois à l'âge adulte je trouve ça dommage, car là ça va beaucoup plus loin qu'un petit jeu sur son smartphone (déjà que ça on pourrait le critiquer), on fait carrément la démarche d'aller se promener pour trouver des pokemons ... C'est fou !
Et puis bien sûr on verra des gens encore plus rivés sur leur écran qu'avant.
Mdrrr !!http://nordpresse.be/video-mewtwo-apparait-lautoroute-200-dresseurs-pokemon-foncent-dessus/
Mdrrrrr c'est une vraie info en plus![]()
Autant je trouve le jeu amusant (je marche déjà plus de 5km par jour donc pas besoin de ça pour sortirMdrrr !!
L'impitoyable selection naturelle dans toute sa splendeur !
Idéal pour se faire péta son tél, gualek tu sors tu brandis, dahka "paye ta hachma"
Essaie ingress leur premier jeu en réalité augmentée.J'ai trop envie de jouer moi.
Ah merci, je ne connaissais pas du tout. Je vais aller voir ça.Essaie ingress leur premier jeu en réalité augmentée.
Il y a des milliers de joueurs en France.
Voila ! Si tous etaient aussi raisonnable ça irait mais non faut toujours qu'on en fasse tropAutant je trouve le jeu amusant (je marche déjà plus de 5km par jour donc pas besoin de ça pour sortir), autant, je n'irai jamais me mettre en danger pour un pokémon. Mdr
Non mais au milieu de l'autoroute, autant se jeter d'un pont aussi, non ? ^^Voila ! Si tous etaient aussi raisonnable ça irait mais non faut toujours qu'on en fasse trop![]()
http://www.bladi.info/threads/ingress.387638/Ah merci, je ne connaissais pas du tout. Je vais aller voir ça.
Tu y joues ?
L'article est parodique hein !Non mais au milieu de l'autoroute, autant se jeter d'un pont aussi, non ? ^^![]()
@Sanid a raison beli nordpresse.be est l'équivalent du gorafi français ^^Non mais au milieu de l'autoroute, autant se jeter d'un pont aussi, non ? ^^![]()
Tu crois parce que sur FB ilsprecisent quand il s'agit d'une vraie info ou non et là, ils ont mis vraie info.L'article est parodique hein !
Cf. Ma réponse à Sanid.@Sanid a raison beli nordpresse.be est l'équivalent du gorafi français ^^
Apparemment c'est un hoax. Plein de monde sont tombés dans le panneau dont certains site d'info d'ailleursCf. Ma réponse à Sanid.![]()